pour mon dernier , chriss21 , parcqu´il a voté pour moi ( merci)
cacambobac le hulkblade le vraifuturamaitreet BOSSOFSMASH(content éric)
t´en a droit qu´a 4( 3 puique tu vote pour moi)
alors:futuramaitreet BOSSOFSMASH(recontent le éric)
l´inexorable ? ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu parle de golden sun la?c un maire et fé aussi pretre dans toute les viles du jeux,y se rensemble tous(style a la GANDALF)
hein ?qu´est ce tu raconte ?
au faite éric il est trop nul ton site de mafia;c de la pure dobe!
ouai , ya personne!
c-falcon000diabl08melee-manCRéA-MANIA
merci a tout ceux ki on voté pour ma 5eme place!
: -D
ifrit2003touffikgcman2mat_33
je vote iffrit
c-falcon000diabl08melee-manlinklemeilleur
faudrait faire la maj je vs pit etre la faire aujourd´hui ou demain
ok
g bien dit peut etre donc si qq´un veut la faire qu´il la fasse
bon si èl è po la dmain fè la ok
on verra car mon pere veux que je travaille car g rien foutu depuis le debut des vacances pis il faut que je lit un livre de 400 pages
vous etes tous cool . ...
suffit detre la souvent . ..moi je vote pour tlm
TLM TLM TLM LEGS GO TLM TLM TLM
LEGS GO TLM TLM TLM TLM
( sauf moi binsur . ..chu po la asser souvent)
-AnGeLos-