giga-mewtwo je voterais pour toi demain .
je vote
Gcman2melee-manpierre boule
yakusa les resultat svp
bon sa va etre plus simple : MERCI A TOUS CEUX QUI ONT OU QUI VONT VOTER POUR MOI !!!!!!
PS: yakusa pour pas que tu te trompe g 25 voix pour l´instant !!!
pierre-bouleyakusa....bash0022
-pierre boule-bash0022-destructodom5
Je vote pour c-falcon neoxeo et melee-man
Merci d´avoir voté pour moi Kariam !!!!!!!!
-mario shi-matt333-chriss2118
merci a tout ceux qui ont vote pour moi!!!!!!:-)
moi je croi que j´en ai 26!!!!!
salut a tous ojordui je vote:
-Lyan95-kamikaz666-GCman2
Merci d´avoir voté pour moi melee-man
Merci!!!!!!!!!!!Moi,je vote 2 foi clem_falcon é 1 foi JOBS
clem_falconKamikaz[666]Pierre Boule
merci
je vote les trois a bash0022
redcubebennylevraidave4
-pierre boule-bash0022-melee-man
allez votez pendant que je mange et je ferait la maj
les gens qui ont voter 2 fois dans la meme journee seule leur premier vote sera prit en compte