CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

chriss2118
chriss2118
Niveau 9
13 août 2002 à 13:15:14

ok aujourd´hui je vote :

melee-man
GCman2
Samus4
Wooky

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
13 août 2002 à 14:05:06

Moi:Diamond dragon
Bash0022(le 1er boss)
Yakusa666
Mario man(merci pour le vote)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
13 août 2002 à 14:05:51

salut a tous voila mes votes:
-bash
-pierre boule
-diammond dragon
-gcexpert

Bash0022 : 52 voix

->>>>yakusa666 : 46 voix

-> pierre-boule : 43 voix

-melee man : 39 voix

-Dr-bowser : 32 voix

->>> c_falcon : 30 voix

-chriss2118 : 29 voix

->>>>> Kamikaz67 : 26 voix
-diamond-dragon : 26 voix

-gcman2 : 23 voix

-mat3333 : 19 voix

->> kamikaz[666]: 18 voix

-destructodom5 : 10 voix
-JOBS : 10 voix
-lyan95 : 10 voix
-battosai52 : 10 voix

-perfectlau : 9 voix
-rushthesun : 9 voix

-jeebeeb26 : 8 voix
-moop : 8 voix
-clem-falcon : 8 voix

-hyper-melee : 7 voix
-verdeloos : 7 voix
-redcube : 7 voix

-> globox_venger : 6 voix

-samus_et_roy : 5 voix
-> Yoshi_man : 5 voix
-> mega_bowser : 5 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 5 voix
-gorp : 5 voix
-mario shi : 5 voix

-top-roy : 4 voix
-smash-bros-melee : 4 voix
-gc expert : 4 voix

-> Le_kamikaze : 3 voix
-MAXcadar : 3 voix
-neoexno : 3 voix
-gardien dk : 3 voix
-dave 4 : 3 voix
-frostbest : 3 voix
-giga-mewtwo : 3

-tiss974 : 2 voix
-capt-falcon : 2 voix
-smash_bros_kill : 2 voix
-momibeurk : 2 voix
-elvis1 : 2 voix
-supersonic : 2 voix
-luigi-cool : 2 voix

-> dolosai : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-spy2: 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix
-Fiston- : 1 voix
-rasta : 1 voix
-benny le vrai : 1 voix
-untypcool : 1
-benrina : 1 voix
-bob48 : 1 voix
-karim55 : 1 voix
-royleprince : 1 voix
-qsfugfh : 1 voix
-samus4 : 1 voix
-wooky : 1 voix

Karim55
Karim55
Niveau 4
13 août 2002 à 14:07:10

Je vote:
Dr-Bowser
Diamond dragon
luigi cool
mario man

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
13 août 2002 à 14:07:51

voila la maj avec les votes de dr bowser

Bash0022 : 53 voix

->>>>yakusa666 : 47 voix

-> pierre-boule : 43 voix

-melee man : 39 voix

-Dr-bowser : 32 voix

->>> c_falcon : 30 voix

-chriss2118 : 29 voix

-diamond-dragon : 27 voix

->>>>> Kamikaz67 : 26 voix

-gcman2 : 23 voix

-mat3333 : 19 voix

->> kamikaz[666]: 18 voix

-destructodom5 : 10 voix
-JOBS : 10 voix
-lyan95 : 10 voix
-battosai52 : 10 voix

-perfectlau : 9 voix
-rushthesun : 9 voix

-jeebeeb26 : 8 voix
-moop : 8 voix
-clem-falcon : 8 voix

-hyper-melee : 7 voix
-verdeloos : 7 voix
-redcube : 7 voix

-> globox_venger : 6 voix

-samus_et_roy : 5 voix
-> Yoshi_man : 5 voix
-> mega_bowser : 5 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 5 voix
-gorp : 5 voix
-mario shi : 5 voix

-top-roy : 4 voix
-smash-bros-melee : 4 voix
-gc expert : 4 voix

-> Le_kamikaze : 3 voix
-MAXcadar : 3 voix
-neoexno : 3 voix
-gardien dk : 3 voix
-dave 4 : 3 voix
-frostbest : 3 voix
-giga-mewtwo : 3

-tiss974 : 2 voix
-capt-falcon : 2 voix
-smash_bros_kill : 2 voix
-momibeurk : 2 voix
-elvis1 : 2 voix
-supersonic : 2 voix
-luigi-cool : 2 voix

-> dolosai : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-spy2: 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix
-Fiston- : 1 voix
-rasta : 1 voix
-benny le vrai : 1 voix
-untypcool : 1
-benrina : 1 voix
-bob48 : 1 voix
-karim55 : 1 voix
-royleprince : 1 voix
-qsfugfh : 1 voix
-samus4 : 1 voix
-wooky : 1 voix
-mario man : 1 voix

giga-mewtwo
giga-mewtwo
Niveau 4
13 août 2002 à 14:09:28

Mes votes se porteront vers:
Dr-Bowser
Diamond dragon
Mario shi
luigi cool

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
13 août 2002 à 14:10:12

voila la maj avec les votes de dr bowser

Bash0022 : 53 voix

->>>>yakusa666 : 47 voix

-> pierre-boule : 43 voix

-melee man : 39 voix

-Dr-bowser : 33 voix

->>> c_falcon : 30 voix

-chriss2118 : 29 voix

-diamond-dragon : 28 voix

->>>>> Kamikaz67 : 26 voix

-gcman2 : 23 voix

-mat3333 : 19 voix

->> kamikaz[666]: 18 voix

-destructodom5 : 10 voix
-JOBS : 10 voix
-lyan95 : 10 voix
-battosai52 : 10 voix

-perfectlau : 9 voix
-rushthesun : 9 voix

-jeebeeb26 : 8 voix
-moop : 8 voix
-clem-falcon : 8 voix

-hyper-melee : 7 voix
-verdeloos : 7 voix
-redcube : 7 voix

-> globox_venger : 6 voix

-samus_et_roy : 5 voix
-> Yoshi_man : 5 voix
-> mega_bowser : 5 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 5 voix
-gorp : 5 voix
-mario shi : 5 voix

-top-roy : 4 voix
-smash-bros-melee : 4 voix
-gc expert : 4 voix

-> Le_kamikaze : 3 voix
-MAXcadar : 3 voix
-neoexno : 3 voix
-gardien dk : 3 voix
-dave 4 : 3 voix
-frostbest : 3 voix
-giga-mewtwo : 3
-luigi-cool : 3 voix

-tiss974 : 2 voix
-capt-falcon : 2 voix
-smash_bros_kill : 2 voix
-momibeurk : 2 voix
-elvis1 : 2 voix
-supersonic : 2 voix
-mario man : 2 voix

-> dolosai : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-spy2: 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix
-Fiston- : 1 voix
-rasta : 1 voix
-benny le vrai : 1 voix
-untypcool : 1
-benrina : 1 voix
-bob48 : 1 voix
-karim55 : 1 voix
-royleprince : 1 voix
-qsfugfh : 1 voix
-samus4 : 1 voix
-wooky : 1 voix

TA_MERE_LA_PUTE
TA_MERE_LA_PUTE
Niveau 3
13 août 2002 à 14:11:23

Mes votes sont:Chriss2118
Dr-Bowser
Diamond dragon
Rush the shun

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
13 août 2002 à 14:13:36

voila avec les votes de giga mew two

Bash0022 : 53 voix

->>>>yakusa666 : 47 voix

-> pierre-boule : 43 voix

-melee man : 39 voix

-Dr-bowser : 34 voix

->>> c_falcon : 30 voix

-chriss2118 : 29 voix
-diamond-dragon : 29 voix

->>>>> Kamikaz67 : 26 voix

-gcman2 : 23 voix

-mat3333 : 19 voix

->> kamikaz[666]: 18 voix

-destructodom5 : 10 voix
-JOBS : 10 voix
-lyan95 : 10 voix
-battosai52 : 10 voix

-perfectlau : 9 voix
-rushthesun : 9 voix

-jeebeeb26 : 8 voix
-moop : 8 voix
-clem-falcon : 8 voix

-hyper-melee : 7 voix
-verdeloos : 7 voix
-redcube : 7 voix

-> globox_venger : 6 voix
-mario shi : 6 voix

-samus_et_roy : 5 voix
-> Yoshi_man : 5 voix
-> mega_bowser : 5 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 5 voix
-gorp : 5 voix

-top-roy : 4 voix
-smash-bros-melee : 4 voix
-gc expert : 4 voix
-luigi-cool : 4 voix

-> Le_kamikaze : 3 voix
-MAXcadar : 3 voix
-neoexno : 3 voix
-gardien dk : 3 voix
-dave 4 : 3 voix
-frostbest : 3 voix
-giga-mewtwo : 3

-tiss974 : 2 voix
-capt-falcon : 2 voix
-smash_bros_kill : 2 voix
-momibeurk : 2 voix
-elvis1 : 2 voix
-supersonic : 2 voix
-mario man : 2 voix

-> dolosai : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-spy2: 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix
-Fiston- : 1 voix
-rasta : 1 voix
-benny le vrai : 1 voix
-untypcool : 1
-benrina : 1 voix
-bob48 : 1 voix
-karim55 : 1 voix
-royleprince : 1 voix
-qsfugfh : 1 voix
-samus4 : 1 voix
-wooky : 1 voix

lyan95
lyan95
Niveau 10
13 août 2002 à 16:05:30

salut bha je vote :

-marioshi
-pierre boule
-yakusa666
-bash0022

come dab!

Bash0022
Bash0022
Niveau 8
13 août 2002 à 16:33:58

merci a ceux qui ont voter pour moi!

bob48
bob48
Niveau 7
13 août 2002 à 16:50:07

Melee-man
Lyan5
chriss2118
Gardien dk

Mat3333
Mat3333
Niveau 8
13 août 2002 à 17:06:53

Merci à tous ceux qui ont votés pour moi

je votes pour:
PSG_Ronaldinho
GCman2
Bash0022
Bob48

chriss2118
chriss2118
Niveau 9
13 août 2002 à 17:07:54

merci a ceux qui vote pour moi !!!!

Momibeurk
Momibeurk
Niveau 4
13 août 2002 à 17:45:38

Je vote pour yoshi6 Chriss2118 et GCman2

-_xXx_-
-_xXx_-
Niveau 3
13 août 2002 à 18:10:10

3 fois RushTheSun!!!!

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
13 août 2002 à 18:37:36

Pour moi c´est:

Galak
metalmario
Kriss

(je parle en matiere d´intelligence, les cons ki font sans arret chier se reconnaitront)

Royleprince
Royleprince
Niveau 4
13 août 2002 à 18:49:41

Mat3333
perfectlau
gardienDK
battosai52

Mat3333
Mat3333
Niveau 8
13 août 2002 à 18:50:37

Merci Royleprince

Slash_Smash
Slash_Smash
Niveau 2
13 août 2002 à 18:54:00

Moi je vote pour:

Yasuka666
RushTheSun
Royleprince

La vidéo du moment