CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mafia 2 confirmé

jonas68
jonas68
Niveau 7
14 juillet 2004 à 15:16:20

slt,bocoup de monde se demande si mafia 2 va sortir...alors je peut vous dire que oui.peut etre que des con comme nico312 vous dirons le contraire mais moi g la confirmation et je vous la donne pour arreter une bonne fois pour toute la rumeur que mafia2 sortira ou non.alors voici le site qui confirme: http://www.clubic.com/t/jeux/fiche/1191.html

jonas68
jonas68
Niveau 7
14 juillet 2004 à 15:19:54

maintenant j´aimerais avoir votre avis si vous penser que mafia va sortir ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 18:00:33

Entouka je l´espere :)

[MM]pierre-44
[MM]pierre-44
Niveau 3
14 juillet 2004 à 19:27:45

slt jonas 68 en effet il sort ( surement et g trouvé la meme info sur ce site: http://www.macreators.com/actu/all/00354.html

voila et :up: pour Mafia 1 et 2 ! !!

:bye: :bye:

nico312
nico312
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:20:17

jonas a la confirmation que mafia 2 va sortir

ou il a encore etait chercher ca ce crétin??????

nico312
nico312
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:24:29

" jonas---> moi j´ai la confirmation qu´il sortira"

tu te fait trop vite de bonnes illusions petit

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
15 juillet 2004 à 16:49:54

en effet..LA confirmation! :rire2:
La confirmation qu´une RUMEUR circule bien sur l´éventuelle sortie de Mafia2..Mdr
A long terme,pas d´soucis!La tune menant le monde,vu le succès du 1er et la"mode" des revivals(financierement c bien + sur qu´une création"originale"..),MAFIA2 finira effectivement par sortir,c sur!
Sur quoi et quand,ça.....??

-Dans l´genre"le monde marche sur la tete et j´me torche avec des dollars",encore mieux:"Alien VS prédator",a l´origine un jeux vidéo tiré lui meme de 2 films"cucultes",devient maintenant un film a grand budget a part entiere! Alien vs prédator,LE film!
Alors MAFIA2,pourquoi pas..........??hmmm :rire2:

jonas68
jonas68
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:22:43

nico je vient vous donner une preuve que mafia 2 va sortir et a place de me remercier ou de dire que tu ne le croit toujours pas,tu vien me traiter de créton.Franchement tu fait preuve d´un grand manque de maturité jeune homme

ellis
ellis
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:29:39

Ce qui me paraît un peu contradictoire dans ce topic, c´est que tu annonces la sortie confirmée d´un jeu, avec pour unique preuve un lien vers une ´brève´ écrite il y a six mois concernant la peut-être potentielle future sortie probable de MAfiaII.

Bref, tu nous confirme bien que c´est du bidon et que personne n´en sait rien ^^

jonas68
jonas68
Niveau 7
16 juillet 2004 à 04:08:58

non mais quest ce quil vous fo de plus...[MM]pierre-44 et moi ont vous a donner 2 sites qui confirme.pour ceux qui ni croit toujours pas apres ces 2 preuves, ja doit avoué qu´il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 04:27:59

:lol: ca fait 6 mois ca va ben prendre ncore 2 ans

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:44:46

eh les gars vous avez capter que la date de la news sur les 2 sites que vous citez date de décembre 2003 ? ?

nico312
nico312
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:27:34

c´est de la merde ton infos jonas, on ne donne pas des infos d´y a 6 mois pepere

t´as aucune preuve !

n´avance rien sans etre sur , tu parles pour rien dire, et on te le confirme aussi tel que ellis ou autre alors arrete avec ton blabla

nico312
nico312
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:30:47

et si tu regardes bien le debut de ton topic cher jonas tu peut lire que tu me traites de " con"

donc le manque de maturité ne vient surement pas de moi

l´insultes c´est ton principal amis pour te défendre ! !

et le crétin te vas bien pour des infos bidons que tu balances , tu le mérites, tiens voila ta medailles :rire2:

jonas68
jonas68
Niveau 7
16 juillet 2004 à 15:12:25

cest vrai que mon info est moins bonne a coté de [MM]pierre-44 mais les deux sites le confirme quand mm.alors meme si elle a été écrite il y a deux mois,6 mois, un ans ou kelle a été écrite hier sa change rien merde cest kan mm confirmer.

jonas68
jonas68
Niveau 7
16 juillet 2004 à 15:22:10

et comme les ti con comme nico qui me font chier juste pcq g la confirmation...dsl il ny a que nico finallement qui me fait chier.alors comme je disait, nico c pas pcq je t dit que tétais que cest un manque de maturité...mais g fait preuve d´intelligence.Les mecs vous avez le droit d´avoir votre opinion et vous avez le droit de ne pas y croire mais ne vous abaisser jamais a nico pcq il est trop imbécile.a la place de me dire sil me croit ou sil ne me croit pas comme je vous lavait poliment demander il a imbécilement répondu:jonas a la confirmation...ou il a encore été chercher sa se con.non mais je ne té rien fait et tu vien me faire chier, cest pour sa que g dit qu´il ten manque entre les 2 oreilles

p.s.et si tu tatemp a se que je mexcuse tu peut te mettre le doit ds l´oeil.

jonas68
jonas68
Niveau 7
16 juillet 2004 à 15:22:53

dsl tu ne mas pas traiter de con mais de crétin...je mexcuse pour cet erreur

nico312
nico312
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:25:29

tes infos ne sont pas credibles, tu as vu simplement sur une page internet " mafia 2 confirmé " , c´est pas en voyant ca que tu peut dire que c sur ke mafia 2 va sortir

tu es qui pour dire ca, tu connais rien ni personne dans ce domaine, ne la ramene pas en disant que tu as la confirmation, tu travail pas dans le projet et t´en sais absolument rien. donc arrete te dire ca , c´est pas tes affaires

et je pense pas que tu fais preuves d´intelligences en nous faisant lire une page internet ! tu l´as vu mais tu peut pas le confirmé , tu travail pas la dedans , mais tu pourrais pas de toute facon ! tes neurones ne sont pas devellopé pour ca !

nico312
nico312
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:27:28

comment tu peut dire que tu as la confirmation ?

c´est idiot ta phrase cher ami

nico312
nico312
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:29:21

et la page d´internet qui fait dire ca n´est pas une informations crédible

j´en ai vu pour d´autres jeux et les jeux ne sont jamais sortis.

exactement la meme page que tu nous fait lire mais sur d´autre jeux

donc je te le dis c´est pas une infos crédible

rentre toi ca dans le crane