CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mafia 2 confirmé

nico312
nico312
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:34:53

et pour te rentrer ca dans le crane , tu voies tres bien qu´il n´y a pas ke moi ki c´est que c´est de l´intox , phoenix corp, ellis et d´autre te le disent que ca fait longtemps ke cette page est sorti , donc si on a pas des nouvelles qui viennent directement d´illusion sofwork et bien le reste c´est du mensonge

nico312
nico312
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:35:40

J-Pee le fait savoir aussi

jonas68
jonas68
Niveau 7
16 juillet 2004 à 21:31:09

tu ne voit pas que tu est seul a tentêter.alors ferme ta gyeule avant de faire un fou de toi.non mais tes vraiment imbécile.g jamais vue kelkun daussi têtu.alors retourne dans les jupes de ta mere.de toute facon cest le temp de te donner ton biberon

Djay51
Djay51
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:32:40

Enfin une bonne nouvelle :content:

Entre-nous, j´ai été envoûté par le premier volet :ok:

jonas68
jonas68
Niveau 7
18 juillet 2004 à 18:53:57

pareil pour moi

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:55:24

ecoute nico meme si t en tensions avec jonas pas la peine de poster 10 messages en cherchant des excuses, et il a au moins fait l´effort de chercher des nouvelles de mafia 2 ( malgré que ca fait déja 6 mois qu´un sujet avait été ouvert sur ce forum avec le lien qu´il a donné)

werty
werty
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:17:23

Ils devront faire autre chose pour éviter que ça ne soit comme mafia 1 mais avec quelques missions en plus.

Puis tommi est mort donc ils ne pourront pas faire autre chose avec tommi

nico312
nico312
Niveau 9
18 juillet 2004 à 23:58:55

phoenix corp : ce ne sont pas des excuses mais je le remets a l´evidence que sela ne confirme en rien la sortie de mafia 2 , une bete page d´internet. il ne suffit pas de trouver une page ainsi , de la lire et d´en etre sur que le jeu sortira. on est pas sur de l´info.

peut etre kil a bien chercher pour avoir ces infos , mais il est persuader qu´il est le maitre le l´information alors que franchement . .... no comment .

et en ce qui concerne ce cher jonas , tu liras par toi meme que ta dextérité n´est pas mature ni de qualité , car comme je l´ai deja dis ton seul moyen de répondre a kkun c´est l´insulte , donc on est bien d´accord que l´ecole est encore important pour toi et plus qu´important meme , urgent ! !

blind_man
blind_man
Niveau 3
19 juillet 2004 à 11:55:30

alors je vasi vous metre dacore . ...ok
-pour certain il sortirai donc j´ai aussi éter chercher des infin et 1 pote a moi a un magazine ( un vieu c´est PCjeux N°58) et ki parle de Mafia et il donne des info comme koi il y aurai peut etre un mafia 2 avec un mode multijoueur ( donc online) et aussi ke la ville serai 2foi plus grande et je sias plus koi masi il y avias autre chose de grand . ..(et pour la suite des info je les ai eu autre par)
-et pour les autre ke mafia 2 ne sortirai pas . ..moi je ne sais pas j´attend c´ets tout et on véra bien enfin seu ki pennse ki sortiron pas c´ets leur choi et pour dire on n´ets sais rien car rien n´est anoncer Oficiellement ! !! donc il ets pas pres de sortire pour moi

En conclusion personne ne peut savoir si il vas sortire ou pas . ..a moin k´un mec ici connai l´un des dévelopeur du jeu . ..enfin ne ditent pas sa pour vais faire croire grand et for . ..ok donc menter pas pour von rendre intéraissan . ...

jonas68
jonas68
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:06:42

nico sa fait longtemp que jessaie darreter la tension entre nous.g po répondu a plusieurs chose que tas dit pcq je pensais que tallait etre assez intelligent pour arreter toi aussi mais finallement tu n´arrete mm pas.franchement tu dit que je devrait retourner a l´école mais toi tu devrait aller a l´école des bonne maniere.tu te pense vraiment supérieur a tous.tu dit que je pense etre le maitre de linfo.mais cest bien le contraire.g essayer de trouver de linfo et de vous la montrer et innocent comme tu est, tu vien dire que je me pense supérieur juste pcq je vous é donner cette info.vraiment nico tu est lamentable.

nico312
nico312
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:23:08

blind man a raison , ce n´est pas officiel donc on en sais rien jonas, prend en de la graine !

et jonas moi je continu en disant des phrases sensées je te signale, tout a l´inverse de toi !
et en plus tu te rends plus imbecile que tu es en me retournant mes phrases ( la dessus tu n´est pas tres fort, aucune réparti pour bien t´exprimer)

en aucun cas je me sens supérieur , j´essaye depuis des semaines de te dire que ce n´est pas officiel, et essaye de comprendre ca . comme le dit blind man.

cela dit je vais pas parler de ca pendant des semaines , conclusion ce n´est pas officiel et point final.

nico312
nico312
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:27:11

bon maintenant nos discussions etablit , revenons au valeur du forum ! discussion du jeu et autres...

en esperant te voir coopérer . ......?

jonas68
jonas68
Niveau 7
19 juillet 2004 à 21:27:23

merci de comprendre mon message.javait hate que tu soit assez intelligent pour comprendre...sa a prit du temp mais tu y est arriver.

nico312
nico312
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:47:58

comprendre ton message..., tu ne sais meme pas aligner une phrase intelligente et constructive

je comprends que c´est assez dur pour toi

ne parle pas d´intelligence , vu ton vocabulaire????????

nico312
nico312
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:53:28

et il y a kkchose de tres simple que tu ne comprends pas c´est que chacun a son opinion sur le sujet et toi tu refuse que je dise mon opinion alors que le forum est fait pour ca , tu y penses meme pas et tu contrecare en m´insultant , c´est une attitude assez imature

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 23:46:06

un jeu prend en moyenne 2 a 3 ans non 1 an . Comme la compagnie de mafia est pas tres populaire le jeu devrait sortir dans 2 ans minimun et ca je peux meme me tromper et ca peut prendre plus de temps encore.

jonas68
jonas68
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:32:25

Tu sauras jeune homme que mon language est soigner et impécable mais je doit avoué que parfois il y a des gens de classe inférieur à moi,un peu comme toi nico,qui réussise à me contrarier par des mots encore une fois qui son inférieur au langage humain.Alors mon jeune ami,avant de dire que tu est meilleur et plus intelligent que tout le monde, tu pourrait finir d´apprendre à conjuguer correctement des verbes et ensuite, tu pourra me dire des chose intelligente.Moi au moins, je n´est pas besoin de me penser supérieur à toi parce que je c´est que je le suis.Alors tout ca pour te dire que l´être barbare que tu est ne me dérange point.Tu viendra me reparler quand tu sera capable d´aligner une phrase correctement et cela, même si ca peut prendre du temp.Alors je te dit au revoir mon jeune ami et à bientôt...oh mais qu´est ce que je dit la . .. on ne se reverras pas avant 2010 , j´ai oublier qu´on ne reverrais pas avant que ton language soit impécable.Alors adieu mon jeune ami.

nico312
nico312
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:14:12

ne réhausse pas ton nivo intelectuel que tu n´as pas , tu retourne mes phrases , ca prouve ton imbécilité, et ton vocabulaire me fait penser a celui des hommes des cavernes

ton language n´est pas soigné du tout, loin d´etre impecable , et ma parole tu es bien triste ! !!

le pire c´est que tu reprends mes mots pour répondre

tu te rends compte de ton imbécilité ? ta pas de réparti petit

nico312
nico312
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:17:06

excuse moi mais ton premier message sur ce topic ressemble a rien

insulter c´est ta vrai nature et tu ne sais pas faire plus de toute facon! je peut encore dire mon opinion , non mais!

nico312
nico312
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:19:34

et tu peut meme pas parlé d´intelligence a ton age, tu joues encore au petites voitures et au dominos ! ! ne te prends pas pour plus haut que tu aies car ton nivo est bas mais alors tres bas ! !