CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mafia 2 confirmé

nico312
nico312
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:22:09

et regarde tes fautes a toi avant de critiqué les autres ! !!!! elles sont superbes tes fautes!!!!

nico312
nico312
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:23:42

appelle ta maman pour te défendre !

nico312
nico312
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:24:50

et arrete de répondre , tu te ridiculise tout seul

nico312
nico312
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:26:01

une belle description de ta personne

nico312
nico312
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:06:34

c´est bien de dire des betises sur le forum mais ca devient lourd

on sais dit assez de choses sur l´un et l´autre , esperons que tu n´envoies plus de message comme cela, ce serez assez malheureux !

peut etre repartir d´un bon pied , si pas tanpis mais tu serais intelligent de prendre cette decision aussi , sans rancune....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 23:15:04

:lol:

jonas68
jonas68
Niveau 7
22 juillet 2004 à 16:55:49

Écoute comme il faut et pense comme il faut à ce que je vais te dire.Premierement nous somme sur un forum et tout le monde fait comme moi et n´écrit pas les mots comme on devrait les écrire.Alors en disant que je suis imbécile pcq je fait des faute ( qui sont dailleur fait par exprès)tu viens donc de dire que tout le monde sur ce forum est imbécile.deuxiemement , j´ai arreter de técrire pendant 2 jours pour voir si tu allait etre assez intelligent et mature pour arreter toi aussi.en plus cest la deuxieme fois que jarrete de técrire pour voir si tu vas arreter mais tu continue a te rédiculiser par toi-meme.toisiemement tu est le seul avec qui je me chicane non seulement sur ce forum mais sur 2 autre forum auquelle je participe.alors je croit que le probleme ds toute cette histoire cest toi et pas moi.Tu dit que je suis immature mais au début de ce forum g demander votre opinion et tu mas traier de crétin ce qui est un grand manque de maturité.alors je te dit :"FERME TA GUEULE".je cest que tu ne comprendra pas mais je te le dit kan mm

nico312
nico312
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:07:32

-d´accord avec toi que tu as demander l´opinion de tout le monde

-d´accord avec toi que je té traité de " crétin" mais seulement a cause de ton premier message dans ce topic qui signale le mot " con" sur mon compte

-donc l´immaturité vient bien de ta part et c´est a toi de la fermer un peu et de te rendre compte de ta 1ere erreur du 1er message dans ce topic

Avoue quand meme que c´est bien toi qui a commencé a ce jeu ? ( avoue le en a toi meme )

jonas68
jonas68
Niveau 7
22 juillet 2004 à 17:15:05

alors comme je suis kelkun qui est supérieur et plus intelligent a toi, je vais te proposer un marcher...je vais te donner unun énigme et si tu n´est pas capable de la résoudre,tu arrete de me faire chier et tu devra etre mature(ce qui ne sera pas facile pour toi.mais avant de te donner cette énigme,tu devra me donner ton adresse ( mail)pour etre sur que tu ne consultera personne d´autre et que tu puisse avoir le temps nécésaire pour etre capable de répondre a mon énigme.elle est simple et moi je lé trouver en 17 seconde alors se sera le temp que tu aura.Dans le prochain message que tu vas menvoyer ( si tu nest pas trop lache pour accepter) et si tu accepte tu marquera ce qui suit: nico312 accepte le défi proposer par jonas.Et je promais que je vais respecter l´engagement dans lequelle je me suis embarquer et tout cela meme si je réussi ou je ne réussi pas l´énigme.

Et moi je vais envoyer notre conversation ici pour que tout le monde puisse voir le résultat.
Alors je résume l´engagement: si tu réussi je quitte ce forum et tu me voit diparaitre pour toujours de celui-ci et si tu ne réussi pas ( ce qui va probablement ce produire)tu t´excuse et tu quitte ce forum pour toujours.Maintenant j´attend que tu accepte et que tu signe l´accord.

jonas68
jonas68
Niveau 7
22 juillet 2004 à 17:26:53

non je navoue pas pcq nautre chicane n´as pas commencer sur ce topic.Il a commencer sur un topic ou tu m´a encore une fois fait chier sans aucune raison.Mais je doit avoué que cest vrai que cest moi qui a commencer sur ce topic mais de tout début du conflit a commencer par toi

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
22 juillet 2004 à 22:01:38

je te crois jonas il y a un autre site qui le dit http://www.code-infini.fr.st/

jonas68
jonas68
Niveau 7
23 juillet 2004 à 00:12:14

merci magnum...tu voit nico, il y en a qui y croit

jonas68
jonas68
Niveau 7
23 juillet 2004 à 00:14:38

magnum ton info est meilleur que la mienne.Je cest pas comment ta fait pour trouver sa mais vraiment je te dit bravo

jonas68
jonas68
Niveau 7
23 juillet 2004 à 15:59:37

tu fuit quand tu as besoin d´utiliser ton intelligence nico

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
23 juillet 2004 à 18:57:20

ya aucun doude

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:04:36

bon allez pour que ce soit clair : on attend les nouvelles et si en octobre 2005 y a rien ben c pas la peine de rever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 18:08:45

Ouin . ..

jonas68
jonas68
Niveau 7
24 juillet 2004 à 19:59:03

je suis d´accord

nico312
nico312
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:18:10

euh... magnum ton infos est pour le mafia 1 , tu t´en es rendu compte?

nico312
nico312
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:19:16

j´ai encore le droit de partir un week end kelke part jonas , je suis pas la pour tes rendez vous ok !