CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mafia 2 confirmé

nico312
nico312
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:22:57

mais tu as été bete de repeter un gros mot en debut de topic car ca ne fait qu´agraver les choses. une personne digne et intelligente n´aurais pas dit un mot pareil mais une phrase digne d´elle ! ! donc on connait ton personnage , bete et tu as aucune valeur

jonas68
jonas68
Niveau 7
28 juillet 2004 à 21:15:59

nico tes pas plus intellingent pcq tu essaie de fuir mon épreuve juste pcq tu n´est pas assez intelligentpour la faire.Et pour le site que magnum a donner, le site qu´il a donner dit que mafia 2 a été confirmer cette date et non pas qu´il sortira cette date.N´importe qu´elle personne d´un QI plus basse que la moyenne s´en aurait apercue.

nico312
nico312
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:44:15

tu c petit je ne joue pas aux devinettes que tu trouves dans les carambars

et concernant le site de magnum , la date et precisée le 16 decembre 2003 alors , ouvre tes yeux ! !!!!! intox

nico312
nico312
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:46:45

et si tu aurais un peu de deduction tu verrais que tout en bas il est marqué " tout droits reservés a marc" donc c´est bien quelqu´un qui a fait cette page pour t´induire en erreur et toi bete comme tu es , tu es tombé dedans !

jonas68
jonas68
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:44:16

écoute nico tes qu´un minable qui ne fait rien d´autre que nous faire chier avec tes putain de prétexte juste pcq t trop con pour t´ouvrir les yeux.feck va t´en don du forum de mafia sa ferait plaisir à beaucoup de personne.

jonas68
jonas68
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:45:50

pour le site ben en bas je l´avait pas vus pcq moi je cherche pas toujours à essayer de contredire tout le monde.

jonas68
jonas68
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:47:52

finalement, tu te pense meilleur que tout le monde pis tu pense que tu es le plus intelligent...loll té vraiment drole toi.si tu serais intelligent tu aurais fait ocmme moi et tu aurait essayer d´arreter mais il a fallut que tu continue comme d´habitude juste pcq tu te pense meilleur.

jonas68
jonas68
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:49:08

tu dit que tu ne veut pas jouer en essayant de faire ma devinette mais si tu aurais été intelligent tu aurais vu que sa aurait régler beaucoup de chose.

nico312
nico312
Niveau 9
30 juillet 2004 à 12:13:03

et bien tu ne changes pas , tjs le meme jonas ! !

" grace a mon intelligence superieur a la tienne"
on croirait que tu es le seigneur didonc ! !

je contredis personne mais je te fais savoir que le site c´est de l´intox et que tu ne fait pas assez attention

tes propos sont dignes d´un bébé , tu te prends pour qui pour traiter mes parents , franchement !

tu voles tres bas jonas et le pire c´est que tu t´en rends pas compte !

reli toi , et regarde bien ce que tu dis , des propos tout aussi degradant pour toi car tu ne sais pas te defendre tout seul et pour cela tu attaques mes parents , je trouve ca d´une honte !

mais entre nous c´est ta personnalité qui parle et la tu te mets a decouvert devant tout le monde

nico312
nico312
Niveau 9
30 juillet 2004 à 12:14:54

ta devinette n´aurait rien changé , en aucun cas je ne veut rentrer dans tes combines ou rentrer dans ton monde un peu sordide il faut le dire!

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
30 juillet 2004 à 14:37:10

relaxé les mec,relaxé,regarde nico :sors:

nico312
nico312
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:49:14

tu m´en veut aussi, pourtant nous ne sommes pas en conflit

la je comprends pas

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
30 juillet 2004 à 21:21:44

je c mais vous commencé a ménervé alors vue que je peu pas dire de sortir a jonas parceque c son topic je le dit a toi

nico312
nico312
Niveau 9
31 juillet 2004 à 17:00:33

ca ca na rien a voir magnum ! ! c´est par rapport a ces propos qu´il dit car ils ne sont pas tres intelligent et créatif , si tu voies ce ke je veut dire !

et tu voudrais me virer comme ca ! ! ben tiens , on connais pas la personne et on la fous dehors ! c´est injuste je trouve