C’est bon j’ai résolut mon pb ! ! ! Je vais faire un récapitulatif de ce que j’ai fait en mode ultra libre.
- Tuer Speady Gonzales : facile, l’écraser en le prenant à revers en faisant le tour du pâté de maison quand il s’arrête (au tt début). Voiture : Flower Power (185km/h ; 128.8kW) pas de super perf mais un style irrésistible !
- Faire les exercice (flexions...) : très facile quand on sait qu’il faut lâcher la caisse avec la touche action près de l’autre caisse. Voiture : Hillbilly 5.1 FWD (10km/h ; 167.8kW) un vieux taxi en apparence mais avec un moteur pas trop mal.
- Répondre dans les cabines téléphonique : assez facile, quand on sait où sont les cabines... (bonne chance). Voiture : Luciferion FWD (230km/h ; 218kW) un beau taxi et pour le reste les chiffres parlent d’eux même !
- Amener la voiture qui explose : il paraît que c’est dur mais moi j’ai réussi du premier coup. Voiture : Disorder 4WD (205km/h ; 148kW) très belle et de super suspensions pour faire de super saut.
- Désamorcer toutes les bombes : assez facile mais il faut une voiture rapide et ca se termine tj à la seconde près. Voiture : Bob Mylan 4WD (175km/h ; 200kW) il look particulier avec ses cornes mais hélas encore un taxi.
- Tuer les gangsters : très facile si vous avez terminer le jeu (ce qui doit être obligatoire). Voiture : Black Dragon (200km/h ; 180kW) très mauvaise adhérence, en tout cas moi j’ai du mal à la contrôler.
- Suivre l’homme invisible (qui ne l’est pas d’ailleurs) : très facile, s’il commence à vous distancer quelques balles le ralentiront (vous pouvez trouver des armes dans certaine mission ou les voler à certain conducteurs). Voiture : Bolt Thrower (180km/h ; 167,8kW) attendez revenez, c’est une bolt mais elle n’a rien à voir avec les autres bolt ! ! C’est la même que l’Hillbilly 5.1 FWD avec une autre peinture et ce n’est pas un taxi. Les plus observateur remarqueront que c’est la même que celle des sbires de Salierie dans la cinématique de fin.
J´espère que ça vous aidera et bougez vous, Mafia est descendu dans le top forum!!!