CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces!!!

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
27 octobre 2002 à 10:41:39

Voila, j´ouvre un topic sur les astuces, la petite chose oublié qui pourrait aider beaucoup de monde. J´espère que vous y participerez et que ça aide beaucoup de monde!!
La première c´est qu´avec les voiture de police on est libre, plus de contrainre, on peut faire des excès de vitesse, griller les feux rouges,... sans se faire arreter.
Ensuite pour la cource vous pouvez prendre le racourci (à gauche, entre les plots) et appuier sur num0 (par défaut) pour vous retrouver devant la ligne d´arriver (le tour est compté)
N´esitez pas à profiter des bug. Par exemples un ennemie sort par une porte, bloquez la avec votre voiture et il marchera dans le vide
Et pour finir, au dernier niveau, n´oubliez pas d´aller voir Yellow Pet car faire ce niveau avec 6 balles c´est pas super!!

Au fait, je suis bloqué au boss final et j´arrive pas à m´en débarraser (j´ai 6pv)

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
27 octobre 2002 à 10:53:22

je croi pas kon peut faire le con avec une bagnole de keuf mai bon...

clau07
clau07
Niveau 1
27 octobre 2002 à 13:10:17

jen sui à Veinard/Port(15.08). Et, je ne sais plus ce quil faut faire, si tu peut maider je te remercie.

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
27 octobre 2002 à 20:42:44

C´est bon j´ai fini le jeu!!!! C´est tranquille en fait la fin. Je trouve le fin bien contrairement aux autres.

Je suis sûr qu´on peut vaire des excès de vitesse avec les voiture de flics, je pense qu´on peut griller les feu rouge et peut être qu´on peu avoir des accidents sans enmeerdes. A vous de vérifier!!!

Bon alor clau07 c´est pas bien dur il faut aller au fond à gauche du port, changer les aiguillages de façon à ce que les wagons aillent dans le hangar, enlever les calles et tuer tout le monde dans le hangar une fois la porte défoncée. Mais fais attention au sniper sur les tours!!!!!

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
27 octobre 2002 à 20:43:58

J´ai oublié de préciser, les calles sont sous les roues des wagons.

yanou007
yanou007
Niveau 5
27 octobre 2002 à 22:17:09

pour les snipers si tu les tue y a plus de prob ; -)

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
28 octobre 2002 à 13:00:36

J´ai un prob dans le mode ultra libre!! Je ne comprends pas pk dans la mission ou il faut que je fasse des flexions le chrono s´arrète pas après metter barré avec la caisse. Aidez moi SVP!!!

[SF]Vassilij
[SF]Vassilij
Niveau 3
28 octobre 2002 à 13:03:45

moi g posser la boite correctemen et g gagner la voiture.
.

kev85
kev85
Niveau 1
28 octobre 2002 à 14:32:00

Salut tout le monde ces grace a vous que g passé la course merci beaucoup mais s´il y a quelqu´un qui pouvais me passer une sauvegarde du jeu fini ça marangerai.
Merci
PS:si vous m´envoyer la sauvegarde expliquer moi comment l´installer.

Kiftax
Kiftax
Niveau 4
28 octobre 2002 à 16:10:57

apres les flexions, il faut pas balancer la caisse mais la POSER a coté de l´autre caisse et c´est tout. Je crois que c´est la plus simple des missions du mode ultra-libre...

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
28 octobre 2002 à 19:26:50

C’est bon j’ai résolut mon pb ! ! ! Je vais faire un récapitulatif de ce que j’ai fait en mode ultra libre.

- Tuer Speady Gonzales : facile, l’écraser en le prenant à revers en faisant le tour du pâté de maison quand il s’arrête (au tt début). Voiture : Flower Power (185km/h ; 128.8kW) pas de super perf mais un style irrésistible !

- Faire les exercice (flexions...) : très facile quand on sait qu’il faut lâcher la caisse avec la touche action près de l’autre caisse. Voiture : Hillbilly 5.1 FWD (10km/h ; 167.8kW) un vieux taxi en apparence mais avec un moteur pas trop mal.

- Répondre dans les cabines téléphonique : assez facile, quand on sait où sont les cabines... (bonne chance). Voiture : Luciferion FWD (230km/h ; 218kW) un beau taxi et pour le reste les chiffres parlent d’eux même !

- Amener la voiture qui explose : il paraît que c’est dur mais moi j’ai réussi du premier coup. Voiture : Disorder 4WD (205km/h ; 148kW) très belle et de super suspensions pour faire de super saut.

- Désamorcer toutes les bombes : assez facile mais il faut une voiture rapide et ca se termine tj à la seconde près. Voiture : Bob Mylan 4WD (175km/h ; 200kW) il look particulier avec ses cornes mais hélas encore un taxi.

- Tuer les gangsters : très facile si vous avez terminer le jeu (ce qui doit être obligatoire). Voiture : Black Dragon (200km/h ; 180kW) très mauvaise adhérence, en tout cas moi j’ai du mal à la contrôler.

- Suivre l’homme invisible (qui ne l’est pas d’ailleurs) : très facile, s’il commence à vous distancer quelques balles le ralentiront (vous pouvez trouver des armes dans certaine mission ou les voler à certain conducteurs). Voiture : Bolt Thrower (180km/h ; 167,8kW) attendez revenez, c’est une bolt mais elle n’a rien à voir avec les autres bolt ! ! C’est la même que l’Hillbilly 5.1 FWD avec une autre peinture et ce n’est pas un taxi. Les plus observateur remarqueront que c’est la même que celle des sbires de Salierie dans la cinématique de fin.

J´espère que ça vous aidera et bougez vous, Mafia est descendu dans le top forum!!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 octobre 2002 à 19:33:19

les snipers atuer
manta prototypes
connait pas les perfs par coeur mais elles sont moyennes

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
28 octobre 2002 à 19:36:18

Je peux te passer la sauvegarde kex85 si tu me passe ton adresse. Je t´enverais un mail evac la save et toutes les explications mais cet vraiment tu gachi, tu rate un super jeu en sautant casi tout les niveau mais bon, c´est à toi de voir.

The-big-jecht
The-big-jecht
Niveau 9
28 octobre 2002 à 20:15:25

salut a tous!

J´aimerai vous demander plusieurs choses.

1) y´a t´il des tips pour devenir invinsible, pour avoir ttes les armes, munitions infinies etc. ?

2) est ce que quelqun pourrait m´envoyer une sauvegarde du jeu terminé? mon adresse est akumagouki666@hotmail.com je lui en serai très reconaissent

Bonne soirée bye et merci d´avance

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
28 octobre 2002 à 21:08:42

Me voilà rassasié de quoi vous raconter mon dernier exploit :

- Passer le pont bombardé : surprenant le première fois mais la seconde je me suis collé à gauche en faisant attention de ne pas me prendre les lampadaires et c’est passé. Voiture : Black Metal 4WD (105km/h ; 400kW) mélange de voiture et de train blindé, très pratique pour semer la pagaille en mode libre circulation.

J’ai essayé le niveau avec la voiture fusée (pas très rapide d’ailleurs pour une fusée) et j’aimerais savoir où ce termine la course. L’unique fois où je l’ai faite je suis arrivé jusqu’au pont Giulano (reliant Central Island et New Ark). Suis je encore loin ?

Alors The-big-jecht, tu peux devenir invisible en prenant une voiture cachée dans le site des travaux (derrière une palissade en bois entre deux bloc de béton), c´est la seule solucion, il n´y a pas de codes pour ce jeux à ma connaissance. Pour la sauvegarde je te l´enverais demain si j´ai le temps mais comme je l´ai dit à Kev85 c´est vraiment dommage!!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:10:03

les snipers
krazy horse==>+250 km/h et incontroblables

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:10:30

les snipers
manta prototype ==> 175km/h

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:11:26

la voiture qui deforme la vue
krazy horse==>+250 km/h et incontroblables

c´est bien dans celle la mon premier msg est faux je me suis trompée

The-big-jecht
The-big-jecht
Niveau 9
28 octobre 2002 à 21:29:56

ouais bin joli mais pensez a moi qui demande des infos qui restent sans réponce!

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
29 octobre 2002 à 09:23:43

Une heure de recherche au petit homme qui agite ses bras en l’air mais rien, pas un de nouveau ! !
Je ne sais pas vous mais moi j’aime pas la campagne, je trouve qu’il y a rein à y faire. J’ai entendu parlé d’un super saut près du barrage et d’un champ de bosse. Pouvez vous m’en dire plus, ca serait pas mal avec une Disorder 4WD

Combien faut il mettre de taxi à l’eau dans le niveau ?

Je T répondu The-big-jecht et les saves errivent dans quelques minutes.

Pour ceux qui souhaitent mettre des sauvegardes je vais vous expliquer. Dans Mafia/sauvegardes se trouvent tous les fichiers sauvegardes alors il suffit de mettre les fichiers sauvegardes que vous avez récupéré dans ce dossier en faisant bien attention que si tu vos autre fichiers sauvegarde commence par mafia00x vous renommerez le votre mafia00x. Bon je vois que c’est pas très clair donc voici un exemple :
vous récupérez le fichier sauvegarde mafia001.155 si tous les autres commence par mafia000 vous renommerez mafia001.155 en mafia000.155
J’espère que vous avez compris !