CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces!!!

LORDRYTE
LORDRYTE
Niveau 4
07 janvier 2003 à 18:29:57

J AI UN GROS PROBLEME YA PLUSIEUR MISIONS DANS LE MODE ULTRA LIBRE OU J Y ARRIVE PAS ( TAXI, CAMION QUI EXPLOSE, LE SAUVETAGE DU PIN UP ETC...)POUVEZ VOUS ME FILER DES ASTUCES SUR CA OU ME DONNER UNE SAVES OU L ON NA TTE LES VOITURES CACHER ( S AIS PAS GAMER TT SA MAIS BON)JE VOUS REMERCI DA VANCE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!
PS:EST QUE C EST NORMAL DE PAS AVOIR LA CAISSE DE MORRELO ( BLANCHE AVEC UNE BANDE NOIR AU MILIEUX)EN MODE ULTRA LIBRE POURTANT G REFAIS TT LE JEUX ET JE PEUX PAS L AVOIR.EST UNE VOITURE CACHE..

MERCI D AVANCE

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:06:29

écris en minuscules stp!!

ben dis où t ds chaque mission
mafiagame.fr.st sinon

fo la piker à lafn de la mission "un petit tour chez les riches" demande à ton pote de le faire

Treuzen
Treuzen
Niveau 5
08 janvier 2003 à 14:43:10

eh eag act ton mod a l air super gmeré bien y participé mé Zmodeler c vachement cho a utilisé dit toré po 1 tutorial? ca seré simpa et sinon dans ton mod fodré ke tu mette des batiments ds leskel on puisse entrer voila c tout!!!!!!

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
03 février 2003 à 12:21:10

UP ! !

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
06 février 2003 à 11:03:59

Vous pouvez m´en dire plus sur l´homme a tête de chien!

eldrick
eldrick
Niveau 7
06 février 2003 à 14:10:46

´jour les man.
Siouplé où lé la tête de lion?
Siouplé ji voudré bien une save pour avoir le max de proto. G tenté mais yé souis oune brelle.
dragon_smile@yahoo.fr
Sinon voilà qqs moyens de se faire du fric en libre circulation:
1) Se rendre sur la route de l´aéroport(campagne) et faire des aller-retour à donf sur la ligne droite ( c le + simple)
2) Partez à la chasse aux mafieux. gaffe aux flics qui pourraient voir votre flingue.

Le fric rentre à partir de 105 km/h, inutile de rouler bcp + vite, vous risqueriez de bousiller votre voiture et le fric rentre + longtemps.

Merci pour les réponses. Ce forum est top. même si certains savent pas lire les pages d´avant.

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
14 février 2003 à 19:42:17

et bien moi,j´aimerais aider les eprsonnes bloquée a la mission dans le parking.
enfait, pour reussir cette mission, ne passez pas par les escaliers,c´est le meilleur moyen de vous faire buter!!!
préferez passer par la la gauche, le chemin emprinté par les voitures normalement.
descendez au niveau a coté, il y a une sorte de cage avec deux gars dedans,buter les, et entrer a l´interieur de cette cage, il y a une trousse de survie!!!
attention,avant de passer au niveau inférieur, tuer le gars derriere la voiture blanche.
ces efforts ne sont pas vains, il y a des grenades derriere!elles pourront vous etre utile pour la suite...
descendez,butez tout le monde, et vous arrivez au 1er etage, la ou les flics sont les + méchants...
si il y a un barage de voitures,ne vous en approchez pas car a la suite d´un cocktail molotov,les caisses vous petent a la geule.utilisez donc les grenades contre cette baricade et contre le reste des hommes qui vous attendent.finissez la mission sans aucun autrre problemes avec votre camion d´alcool bien sur!
sinon je vous propose une autre astuce pour eviter les barricades du rez de chaussez..faites peter toute les votiures de ce niveau avant de monter rejoindre votre revendeur!

Electric
Electric
Niveau 12
15 février 2003 à 11:26:47

Quand on passe les plots dans la course, a partir de quel moment appuye t-on sur "pav. num 0" ? ?
Merci

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
15 février 2003 à 19:53:50

Electrique>>
au moment ou tu revient sur la piste, devant le paneau "Texaco"

Electric
Electric
Niveau 12
16 février 2003 à 11:34:26

J´ai fais le test: j´ai pris une voiture de flic et j´ai fais des excés de vitesse mais il m´arréte quand meme.

einshtein159
einshtein159
Niveau 1
16 février 2003 à 23:37:28

bon moi le prob c que je sui pogner dans fair play.je sui capable de prendre ja super bagnol mai pas de lamporter chez bertone. as tu des racourci.

merci

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
17 février 2003 à 09:22:19

ben pour faire des exces faut le faire devant les flics-piétons et pas devant les flics en voiture!!!
pour griller un feu rouge g pas encore essayer mais a doit etre le meme principe

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
17 février 2003 à 09:24:36

einstein>>
moi je la trouve pas compliquée cette mission d´autant que y a pas un flic dehors!!!
mais tu as raison, il y a des raccourcis mais sa fait tellement longtemps cette mission que je me souvient plus!
je vais reessayer cette mission et je te tien au courant ok?

@++

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
17 février 2003 à 09:49:01

einshtein>>
c´est bon j´ai trouver!!!!!!
quand tu revient dans la ville,continue la route tout droit,tu verra un mur en face de toi,passe a gauche il y a une allée ( si tu voit rien a gause de la nuit, option visuels-augmente les rayons gamma...)tu passe par cette allée, puis continu toujours tout droit il y a un autre passage ( si tu trouve pas regarde ton plan,tu verra tout les passages du jeu)passe donc par la puis tu arrive dans un cule de sac,mais regars bien il y a des sortes de plaques,fonce dedans ta caisse aura rien!
puis tu passe par la route jusqua la fin, juste au moment ou tu redescent du pont guliano, le grand pont en fer rouge, passe par la gauche au lieu de te taper le détour et te voila chez berton!pour le retour reprend le meme chemin et passe a la mission la plus dure du jeu...
si tu trouve pas , utilise ton plan!!!!

cfecflc
cfecflc
Niveau 1
19 février 2003 à 22:42:09

salut a tous j´ai un problème avec mon clavier en faite je ne c pas ou est la touche TAB ce qui m´est trés ennuyeux bon ben sivous vouler me répondre c k.mehrez@wanadoo.fr

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
20 février 2003 à 14:42:12

Il a raison c quoi la touche TABULATION? enfin comme g pas envie de te repondre en t´envoyant un message, je te dit que tu peut changer les touches! a la place de tabulation tu met T ou un truc comme sa comme sa tu sait ou sa se trouve.
c´est comme sa que j´ai fait