CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces!!!

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
30 octobre 2002 à 19:53:20

BARRE TOI BEBE-6 SI C´EST POUR FOUTRE LA MERDE!!!!!

- Conduire la voiture avec la vue qui se déforme : s’y reprendre à plusieurs reprise, le temps de s’habituer à la vue et au parcours. Voiture : Crazy Horse (250+km/h ; 250kW) elle paraît très rapide mais je vous défi de la tenir plus de 30 secondes à plus de 100km/h. Incontrôlable mais marrante ! ! !

-BUZZ-
-BUZZ-
Niveau 5
30 octobre 2002 à 21:49:35

C Clair la Flamer et la Crazy Horse c les meilleur caisses!!!
mais avec la crazy horse c trops bien de cabrer (roue arriere en moto) moi j´arrive a la tenir quasiment indefiniement ( virages!!!) sur les roues arrieres, sans faire des etincelles derieres, sans racler. et c trops l´eclate ste caisse...
enjoy it -BUZZ-

GUNMAN
GUNMAN
Niveau 3
31 octobre 2002 à 10:44:44

Arf svp vous pouvez me dire ou je peux trouver les 19 gars ! J´en vois ocun et le seul ke jai trouver c la voiture ki explose : / pa facile.
Svp sa serait cool

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
31 octobre 2002 à 13:51:21

http://www.xs4all.nl/~dykstrae/mafia/mafiamap800x400.jpg

GUNMAN
GUNMAN
Niveau 3
31 octobre 2002 à 15:20:12

Merci kernel ; )

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
31 octobre 2002 à 18:52:56

Félicitatio -BUZZ- moi j´ai du mal mais je vais essayé de la maitriser pour faire de super saut!!!!

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
31 octobre 2002 à 19:36:29

J’arrive à peu près à maîtriser le cabrage de la Crazy Horse mais pas du tout son adhérence, elle fait tête à queue sur tête à queue. J’ai tout de même réussi à sauter le fleuve en faisant un salto en l’air avec un atterrissage parfait (tremplin en partant des travaux). Je ne suis pas d’accord avec vous pour la meilleure voiture, je dirait plutôt que c’est la Luciferion FWD (230km/h ; 218kW) car elle est peut être un peu moins rapide que certaine mais bon, arrivez vous souvent à la vitesse maximale quand elle est si grande ? Moi jamais, alors il me semble plus important l’accélération (la puissance, kW). Faut dire que je n’ai pas encore toutes les voitures dont la Flammer.

Treuzen m’a parlé d’une 20ème voiture avec une mission ultime. Faut t il réussir les 19 missions pour qu’elle se débloque ? ? A vous de m’en dire plus !

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
01 novembre 2002 à 15:35:17

UP!!!

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
02 novembre 2002 à 16:30:36

Putain fait chié!!! Mon tôpyc il a marché 3 jours et maintenant plus rien!!!! : ´(

totozeboss
totozeboss
Niveau 3
02 novembre 2002 à 21:47:35

mais non je suis la si ta rien a foutre ta ka me dire ou son tous les gars qui levent les bras dans ultra libre . ..

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
04 novembre 2002 à 01:27:20

Dites, je voulais savoir.. je suis le webmaster de www.mafiagame.fr.st et je viens de creeer une "zone astuce" qui consiste a trouver les 19 persos plus d´autres trucs. Je voulais savoir s´il est possibkle que je prenne les infos dispos sur ce topic et les rajouter a a rubrique en mentionnant vos nicks bien sur.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:02:06

ya pas de raison pr ke ce soit pas possible..

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
04 novembre 2002 à 18:05:43

AH te voila enfin totozeboss pour les perso comme la si souvent dit Kernel va sur http://www.xs4all.nl/~dykstrae/mafia/mafiamap800x400.jpg
Mais bon l´interet du mode ultra libre circulation est la recherche pour que le jeu ai une super longue durée de vis mais si t´es fainiant va voir (je suis cazi sur ke tu va choisir le seconde option ; ))!!!

Ya aucun problème pour toi EAG-ACT justement, ca me fait un grand plaisir!!! Mais pour la voiture de flic je ne suis plus sur à 100% ca mé arrivé de me faire recherché mé qu´une foi donc je pense qu´elles servent juste à réduire les risques mais pas à les annuler!!!

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
05 novembre 2002 à 19:15:43

UP!! C´est cool c´est points d´interrogations, vous trouvez pas?

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
05 novembre 2002 à 19:16:55

c cool mais on fait comment pour faire des modifs ?

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
05 novembre 2002 à 21:10:22

Je ne sais pas, moi aussi je voudrais en faire. Je vais chercher et je t´en dit plus si je trouve.

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
05 novembre 2002 à 21:20:45

CT bien moi juste au dessus, j´avais juste oublié d´appuier sur Maj pour les deux tt. Bon j´ai pas trouver pour les modifs mais si quelqu´un peut me le dire c´est sans refu! Bon jy V, G 60 pages d´un livre à lire pour mon cours de français de demain "Balzac et la petite tailleuse chinoise" de Dai Sijie, pour les amateur (s´il y en a et ca m´ettonerais beaucoup). Et oui les vacances sont fini, faut reprendre le boulot : (
Aller tcho et bonne nuit (blanche devant son PC ou pas) ! !!!

ColiC
ColiC
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:29:38

Bah t´as modifié ton profil pourtant, c koi ctaffaire

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:59:00

comment on fait pour gagner la course please ? ??????????

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
06 novembre 2002 à 14:48:26

Pour ganer la course un faut passer le premier devant la ligne d´arrivée à la fin du cinquième tour ! ! ! ! !