CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces!!!

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
27 décembre 2002 à 01:14:17

C´est bien beau de mettre une voiture sous la statue mais d´abord il faudrait réussir à monter la voiture jusqu´à la statue et je n´ai tj pas trouvé la porte ds le tunnel par contre j´entend le moteur !

J´ai remarqué plusieurs truc louches qui doivent cacher des secrets :
- tout d´abord si vous vous approchez de la barrière de l´entrepos de Salieri vous verrez des planches lessant un trout,
- ds la campagne, vers l´aéroport, première à gauche et en continuant vous verrez ( avant un ettendu d´eau) un retret ds la cloture avec deux grands arbres de chaque coté
- ds le niveau sur le bateaux je pense qu´on doit pouvoir rentrer ds les suites au dernier étages car il y a un point d´exclamation et si vous tirez vous verrez des gens essayant de sortir ( il traversent à moitier les textures des murs)
- et je trouve bizarre que la campagne soit aussi grande alors qu´il n´y a APPARAMENT rien. A quoi sert le barrage?? N´y aurait il pas des texture que l´on puisse traverser comme celle du parking du bar de Morrelo??

PS : Les vidéo c´est une super bonne idée mais c´est inutile pour les gars comme moi qui on seulement un 56k

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:30:42

1)ya koi derrière le trou?

2)et alors?

3)là où ya le type à buter? paske j´y suis allé alors...

4)oui, je suis d´accord..mais c p-e pr pouvoir juste dire ke la map est grande..je sais pas...
je crois k´en prenant 1 tremplin sur le barage ou peut traverser la montagne on m´a dit

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
27 décembre 2002 à 18:27:35

T’as buté le gars dans sa chambre ? ? ? Moi je l’ai fait sur le pont du bateau. Un tremplin vers le barrage ? ? Ou ca exactement ? Les tremplins ne sont t il pas présent seulement en mode ultra libre où la campagne est inaccessible ? Comment ta fait pour monter ta voiture au pied de la tête de Lion ? ?

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
27 décembre 2002 à 18:46:04

J´AI REUSSI A MONTER !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:53:34

lol
ben voilà..

non, pas ds sa chambre mais j´y suis déjà allé pdt son discours ou après, je sais plus...mais j´ai raté ce coup là la mission..

ben je sais plus ki m´avait dit ca pr le tremplin..p-e spitfire..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:07:42

Pour le pont, tu dois partir du barage, prendre de la vitesse et une fois arriv"z au grand pont prendre à gauche derriere un baril pour plonger ds le vide et essayer d´atteindre la rive d´en face en vie..

c de spit..

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:36:31

On peut remplacer les skins des perso de la même façon que pour les voitures. J’en ai trouvé des pas mal : renommez les fichiers suivant par Tommy.4ds ( les points de suspension correspondent à plusieurs suites possibles) :
- henCREATURE.4ds ( essayez le absolument)
- PoliceMan....4ds
- Sarah....4ds
- Gangster....4ds
- Tommy....4ds
- Sam....4ds
- GodzMan.4ds
- Frank...4ds
- Paulie....4ds
Il y en a pleins d’autre, comme pour les voitures ( mercedes, . ..), à vous de les trouver. Ca serait cool si un gars a le courage d’essayer tous les fichiers et de mettre des screen sur un site ! ! !

EAG-ACT revoit ta traduction ou laisse la version anglaise car là c’est vraiment incompréhensible !

Il y a mon pote Treuzen qui a remarqué que dans la mission Fair Play, quand on doit ramener la voiture au circuit il y a des voitures arrêtés sur le pont Julianno et un gars qui essaye de se suicider. Sautera t il ou ne sautera t il pas ? ? ?

Que ce que vous dites des modes, le quel préférez-vous ? ? A quand le mode neige ? ? Vous pouvez en télécharger sur le super site d’EAG-ACT, www.mafiagame.fr.st

Treuzen
Treuzen
Niveau 5
29 décembre 2002 à 14:53:10

salut tt le monde
pour ceux ki ont modifié les voitures si vous voulé que votre toyota soit rapide renomé le fichier de la toyota ( fordtFor00.4ds si vous lavez deja modifié ou sinon toyota00.4ds si vous lavé pa encore changé ) en Hotrodp500.4ds ( c le modele de la luciferion ) pui démaré le jeu mode libre circu et prené la luceferion
VOILA amusé vous bien TreuZen

P.S : je voudrai bien faire la proposition de FabZebOTT mé je le ferai po tt seul parce kil ya vraiment bcp de boulot et puis g po le logiciel pour faire des screens a mafia. Et sinon c vraiment chiant aussi parcekil m ya po que les skins des persos et des voitures ya aussi tt les objets dont les armes et les batiments. Voila

Treuzen
Treuzen
Niveau 5
29 décembre 2002 à 15:05:50

le gars ki est sur le pont on peut aussi le voir kan on amene la voiture chez luca

Treuzen
Treuzen
Niveau 5
29 décembre 2002 à 15:06:24

ah ué n attendez po kil tombe parce kil tombera po

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
29 décembre 2002 à 15:56:30

Rôlala, galé po le dire Treuzen qu´il n´allait pas tomber, falé léssé du suspence ! !

Vous pouvez télécharger un petit logiciel ( 26ko) sur www.mafiagame.fr.st pour changer les paramètres des armes. Il vaut vraiment le coup ! C´est pas mal d´avoir un colt 1911 qui tire aussi vite que la Tompson, qui fait exploser une voiture en un coup avec un gros chargeur et une précision de tisseuse ! ! Mais faites gaffe aux ennemis qui ont ces armes, ça surprend ! ! !

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
29 décembre 2002 à 19:21:40

Quels obsédés les développeurs de Mafia, eux qui jouaient les Saints en censurant une belle pin-up en pan-de-jartelle ! Si vous renommez sarah1.4ds par Tommy.4ds vous verrez qu’ils ont modélises Sarah entièrement pour la vidéo de ses ébats alors qu’on voyait seulement la tête dépasser dans celle ci. Ils n’ont pas hésité à modéliser sont appareil génital en profondeur et en laissant sa pilosité !

Tu peux remarquer Kernel que j’ai pensé à toi est je n’est pas été vulgaire sur ton Forum !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:25:04

oui, c gentil...petit pervers, cas..j´aurais pas idée de faire ca, moi.. ; )

Treuzen
Treuzen
Niveau 5
30 décembre 2002 à 11:56:33

g réussi a monté ds la gueule du loup!!!!!!!!! ( dans la tete de lion, de guépard ou de ché po koi)
g juste mi la crazy horse pour faire tremplin pui apré g monté la flower power juste en dessous de la tete , pui gen ai mi 1 otre voiture de la meme oteur , pui chui monté sur la 2° voiture pui sur la flower power pui g sauté et encore une foi sauté pour arivé ds la gueule!
pouf kel aventure ; )
a o fet fabzebott ds la tete g po trouvé l avion g juste trouvé 1 cul de sac et un petit tunel qui amene a la porte fermé ki rejoint le tunel ou passe le train!!!!VOILA c tout amusez vous bien CIAO TreuZen

PS : obsédé fabzebott!!! Ö

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
30 décembre 2002 à 16:19:49

Pour voir l´avion il faut se coller à un mur et puis ya un bug qui tu fait traverser à moitier les textures et la tu vois un avion dans le vide !

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
30 décembre 2002 à 16:33:35

En plus d´obsédé je suis sadique ! J´adore regarder les corps calsinés plein de sang pendant à la fenetre de la voiture des flics quand vous arrivez à faire exloser leur voiture avant qu´ils sortent!

Treuzen
Treuzen
Niveau 5
30 décembre 2002 à 21:03:53

MIAM : )

john16
john16
Niveau 7
31 décembre 2002 à 13:48:14

qui peut m´aider a la derniere mission? je ne sais po ou il faut aller

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
31 décembre 2002 à 16:40:56

Bin... Tu vas ou ya des gars à butter, le chemin est logique ! T´es peux être bloké après la vidéo des escaliers ds ce cas c´est la porte à gauche ! Je sais pas trop quoi te dire, c´est tellement simple et logique ! Mais surtout noublis pas de passer voir Yollow Pet avec de faire ce niveau plutot sanglant !

FAbZeb0TT
FAbZeb0TT
Niveau 4
31 décembre 2002 à 16:45:46

Oups, pardon, la porte est à droite !