2minute pour trouver bah largement le temps de trouver.
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:44:56
ouais mais deja que la course est pas trop dure alors si en plus t´es armée
je tenais pas tt a fait le meme discourt au debutil m´a fallut recommencer 5 fois la course car le premier me tamponnait a chaque fois
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:46:50
ben je trouve plus non plus la course bien dur j´ai refais 10 fois la course la premiere fois mais maintenant generalement en une fois ca passe.
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:48:17
tu vas rigoler mais j´ai du recommencer 7 fois la premier mission que j´avais reussit d´un coup
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:50:13
me revoilà..
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:50:22
la premier celle ou il faut semer les mafieux...ben j´ai du aussi (2ou 3fois)mais pire la deuxieme j´ai du aussi plusieurs fois la refaire (je voulait aller trop vite et j´ecrasais toujours un pauvre passant
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:51:29
contrairement à ce k´avait présagé niklaus, j´ai pas gerbé ds mon évier à la fin d´apocalypse now..suis-je vraiment 1 insensible???
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:52:43
salut kernel
moi aussi la premiere fois j´ecrasai tt le temps des gens et j´avais des problemes avec le temps alors que la deuxieme fois j´ai toujours plus de 4 minutes d´avance
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:52:58
resalut kernel.
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:53:17
kernel>>les programmes n´ont pas de sentiments
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:53:35
je réponds sur le forum, je lis 1 peu votre discution et je suis vraiment là
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:54:18
joele: nan la premier moi ca a été de suite mais la deuxiemem je ratais (sure de moi je foncais en plus a force de foncer , il me disait que mon client quittait le taxi parce qu´il avait peur)
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:55:10
mdr c´est claire j´ai depasser trois fois le 60 km/h et la femme c´est cassé
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:56:29
pfff il y connaissent rien les client moi je dis faudrait qui la ferme (au fait j´adore les reflexions style savez vous conduire? et l´autre qui repond ouiii je sais conduire!)
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:58:21
joe>>>lol lol
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:00:28
krazy>>c´est que des cons dans la realité y sont bien content d´avoir 4 minutes d´avance jepasse entre deux tram et je fais deraper la voiture pour tourner et lui il me demande si je sais conduire
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:01:27
c clair ke j´en ai bavé sur la 2e...j´écrasais tjs qqun...
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:02:07
joe>>tu joues à CM 01/02??
je suis 1 fan de cette série..là je joue plus trop mais sinon je joue pdt 4 mois à) ca minimum
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:02:53
joele : qu´est ce que tu lui a repondu?... nan mais c´est vrai aller je roule a 100km/h dans la descente du pont guillano et cet idiote demande d´arreter le taxi . ..a moins de 1km de son arrivée...pfff et elle me paye pas en plus.
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:03:38
kernel>>ouais avec paris je vais m´achetter le 02/03 qquand il sort je joue aussi pendant 4 mois mais en general je fais 3 4 matchs et j´arrettes