CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:42:14

2minute pour trouver bah largement le temps de trouver.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:44:56

ouais
mais deja que la course est pas trop dure alors si en plus t´es armée

je tenais pas tt a fait le meme discourt au debutil m´a fallut recommencer 5 fois la course car le premier me tamponnait a chaque fois

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:46:50

ben je trouve plus non plus la course bien dur j´ai refais 10 fois la course la premiere fois mais maintenant generalement en une fois ca passe.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:48:17

tu vas rigoler mais j´ai du recommencer 7 fois la premier mission que j´avais reussit d´un coup

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:50:13

me revoilà..

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:50:22

la premier celle ou il faut semer les mafieux...ben j´ai du aussi (2ou 3fois)mais pire la deuxieme j´ai du aussi plusieurs fois la refaire (je voulait aller trop vite et j´ecrasais toujours un pauvre passant

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:51:29

contrairement à ce k´avait présagé niklaus, j´ai pas gerbé ds mon évier à la fin d´apocalypse now..suis-je vraiment 1 insensible???

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:52:43

salut kernel

moi aussi la premiere fois j´ecrasai tt le temps des gens et j´avais des problemes avec le temps alors que la deuxieme fois j´ai toujours plus de 4 minutes d´avance

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:52:58

resalut kernel.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:53:17

kernel>>les programmes n´ont pas de sentiments

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:53:35

je réponds sur le forum, je lis 1 peu votre discution et je suis vraiment là

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:54:18

joele: nan la premier moi ca a été de suite mais la deuxiemem je ratais (sure de moi je foncais en plus a force de foncer , il me disait que mon client quittait le taxi parce qu´il avait peur)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:55:10

mdr
c´est claire j´ai depasser trois fois le 60 km/h et la femme c´est cassé

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:56:29

pfff il y connaissent rien les client moi je dis faudrait qui la ferme (au fait j´adore les reflexions style savez vous conduire? et l´autre qui repond ouiii je sais conduire!)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:58:21

joe>>>lol lol

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:00:28

krazy>>c´est que des cons dans la realité y sont bien content d´avoir 4 minutes d´avance
jepasse entre deux tram et je fais deraper la voiture pour tourner et lui il me demande si je sais conduire

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:01:27

c clair ke j´en ai bavé sur la 2e...j´écrasais tjs qqun...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:02:07

joe>>tu joues à CM 01/02??

je suis 1 fan de cette série..là je joue plus trop mais sinon je joue pdt 4 mois à) ca minimum

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:02:53

joele : qu´est ce que tu lui a repondu?...
nan mais c´est vrai aller je roule a 100km/h dans la descente du pont guillano et cet idiote demande d´arreter le taxi . ..a moins de 1km de son arrivée...pfff et elle me paye pas en plus.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:03:38

kernel>>ouais avec paris
je vais m´achetter le 02/03 qquand il sort
je joue aussi pendant 4 mois mais en general je fais 3 4 matchs et j´arrettes

La vidéo du moment