kernel>>si je me trompe pas un soushi est un triangle de pate contenue des crevettes
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:44:58
c´est pas vietnamien? l´ ex-copain de ma soeur s´appelle nam..nam c preske nem...et il était viet(comme ds apocalypse now..)
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:45:08
chinois japonnais je sais pas je sais par contre que c´est vachement bon
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:45:18
t sur ke c tjs des crevettes joe? je vais voir sur sushi.com
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:45:44
kernel>>un nem est un truc rond en baton
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:45:49
parlant de voiture derniere info la silver fletcher (en realité pierce arrows silver )n´a été construit qu´en 5!!!!! exemplaires. bon tout le monde s´en fout mais ca devait etre dit. sinon on peut passer a la cuisine thai.
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:46:17
t´es sur que http://www.sushi.com existe
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:46:36
mais ca existe en plus
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:46:47
kernel: quelle bonne logique...nam...nem...si il lis sa le copain de ta soeur aprecieras peut etre pas...
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:46:47
http://www.matsuri.fr/
rond en ballon? connait pas...
krazy>>c pas bcp ca..
moi je veux une CLK-GTR!!
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:47:10
joe+>>ca existe?? je vais voir
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:47:18
krazy>>alors ils ont exagerer dans le jeu car on en trouve plein dans une ville
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:48:01
joe>>ca mène o meme site ke le mien sushi.com!
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:48:21
kernel clk gtr il y en a trop...nan je deconne... joele : c´est clair qu´ils ont exageré mais bon c´est qu´un jeu...
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:50:36
krazy>>mais un jeu peut etre realiste mais bon si il n´y en avait qu´une dans le jeu ou meme 5 se serit galere
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:52:06
krazy>>ds NFS3, yavait une CLK-GTR..j´aimais bien...
joe>>toutes ds la meme vile en + ces caisses
3 réponses en meme temps pr la question des voitures de course..pas mal
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:52:23
c´est clair mais bon je peut dire que dans ce jeu les voitures sont modelisée a la perfection...
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:52:56
kernel>>c´est claire peux mieu faire pour les voitures de courses + de reponses en - de temps
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:53:05
c´est vrai ca toute dans la meme ville peut etre etions nous dans une autre dimension.