play>>non, tu joues pas, tu fé les tactiques et tu regardes les commentaires
c championship manager
joe>ya trop de pages ke pr retrouver...
elliiiis>>ok, on va légèrement changer de sujet zlors..o fé, je dois aller voir les résumés de foot là..lol
stabilo>>assez bon ossi ca!!
mais fo tjs jouer offensif ds ce jeu ou preske