CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:22:36

joe>>entre autre mais c secret..

je comprends pasn, je fé la mission où fo buter les snipers en FRE
et y me dit ke ya 1 fusil à lunette ds la caisse mais je sais pas ouvrir cette caisse

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:25:37

kernel : il t´as pas dit que tu peux le prendre, il t´informe juste que il y en a un dans la caisse pour te foutre la rage.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:25:45

kernel>>le fusil est posée contre la voiture a droite

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:26:08

krazy>>mdr

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:26:20

krazy>>lol lol
joe>>merci

me reste à les trouver ces connards*

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:26:40

joe>>c koi ta tactique à CM??

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:27:13

un sur le toit en face un sur un toit a droite , un sur un toit a gauche maintenant quelle toit????j´espere t´avoir aidé

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:28:03

j´te donne une astuce tu vas derriere le vbatiment hors de porte de ces cranords
il y en a un a gauche tt en haut d´un batiment sur le toit
pareille a droite mais le batiment est bien moins haut
et il y en a un en face de la caisse au meme niveau qu´une enseigne

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:30:18

ok, merci
5 balles???!!!
y sont radins!!

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:31:04

ben il t´en faut pas plus faut juste pas les rater

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:31:46

kernel>>

X X
X X
X X
X X X X
X

LES JOUEURS DE LA DEUXIEME LIGNES ONT DES FLECHES SUR LES ATTAQUANTS DE LA PREMIERE

LA MILIEU GAUCHE A UNE FLECHE SUR LA DEUXIEME LIGNE AU CENTRE

SI TU VEUX JE TE L´ENVOIE

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:31:56

ben je rate tjs..lol

c où ki fo tirer avec ce sniper de merde?
juste o dessus de la barre verticale?
ou o milieu??

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:33:23

merde y sont pas espacer
. .....X.......X
X...................X
. .....X.......X
X.....X.......X.....X
. .........X

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:33:29

euh bonne question ca ou il faut tirer . ..j´espere t´avoir aidé...
nan serieux essaye de l´avoir ne entier sur le ligne du viseur.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:34:16

KERNEL>>je te dis qu´il faut s´eloigner car quand les trois te tire dessus sa fait tt le temps changer ta viser

_STABILO_
_STABILO_
Niveau 6
19 octobre 2002 à 22:34:45

vs parlez de kel jeu la??

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:35:14

cm01/02

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:35:31

et mafia

play11
play11
Niveau 4
19 octobre 2002 à 22:36:37

je diser que taller lerrazer car je croyais que tallais dire quil estait hors sujet!!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:36:55

moi j´en ai 2 ki marchent très bien:
la célèbre barça ou bloc du tonerre:
je me souviens plus trop:
3 défenseur centraux, 2 demi défensifs centraux, milieux centrau, 1 MO et 2 attaquants

et l´otre c le 4-1-2-1-2
4 défenseurs en ligne,1 MDC,2MC,1MOC et 2 AC
les défenseurs latéraux ont des fleches jusk´o milieur du terrain et le MOC juske en attaque

La vidéo du moment