moi j´en ai 2 ki marchent très bien:
la célèbre barça ou bloc du tonerre:
je me souviens plus trop:
3 défenseur centraux, 2 demi défensifs centraux, milieux centrau, 1 MO et 2 attaquants
et l´otre c le 4-1-2-1-2
4 défenseurs en ligne,1 MDC,2MC,1MOC et 2 AC
les défenseurs latéraux ont des fleches jusk´o milieur du terrain et le MOC juske en attaque