CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA dangereux pour le cerveau!!!

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
15 février 2003 à 12:24:30

lol le topic de mrd ; )

boblegeorge
boblegeorge
Niveau 7
15 février 2003 à 13:03:42

c un con ce mec le jeu yé super cool!!!

Dan_Poirier
Dan_Poirier
Niveau 4
15 février 2003 à 17:09:04

Ben regarde ce jeu existe et on ne peut linterdire!Aye je ne suis pas violent meme que sa maide losrque je DCD quelqun dans le jeu je suis voiloent jai de le faire!PIs si tu lui en empeche il va le faire dans la vrai vie!

Dan_Poirier
Dan_Poirier
Niveau 4
15 février 2003 à 17:13:06

si ta pu parler o Américain tu dois parler englais non? Vu que je suis Canadien je vais comprendre tou ce que tu me dire!

kakoku
kakoku
Niveau 10
15 février 2003 à 23:51:59

ce qui est sur, c´est que le cerveau de Dan_poirier est grillé!!!!

Dan_Poirier Posté le 15 février 2003 à 17:09:04
Ben regarde ce jeu existe et on ne peut linterdire!Aye je ne suis pas violent meme que sa maide losrque je DCD quelqun dans le jeu je suis voiloent jai de le faire!PIs si tu lui en empeche il va le faire dans la vrai vie!

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
16 février 2003 à 01:27:26

Mr muller est un gentil citoyen
il se leve le matin a 4h30, car c´est le seul moment de la journée ou il peut regarder la seule emission sans violence : TELESHOPPING . A peine l´emission est elle finie qu´il eteint sa tele... il ne risquerait pour rien au monde de regarder ne serait ce qu´une seconde le journal... trop violent!

Il est 7h... Mr muller etale son peur sur son pain qu´il a coupé avec ses dents ( le couteau, c dangereux ) ... il etale le beurre avec ses mains, et de meme pour la confiture... Ca fait longtemps que Mr muller ne prend ni café, ni lait... le feu du butagaz, c violent... c dangereux...

8h : Mr muller va au boulot. Pas de voiture, meme la ou il habite ( en foret, bien protégé du monde dangereux et violent ) car c trop dangereux... non non, lui, pour sa securité, il utiliseun bulldozer... c sur, un bulldozer...

10 h : Mr muller prend la pause café... pas de distributeur, parce que c´est dangereux ( l´electricite, eh oui! ) ... on se contentera d´un verre d´eau et d´un bonbon pris au bureau de la reception ( bonbons artisanaux, ceux avec colorants, c violent et dangereux )

12h30 : pause bouffe! Mr muller sort sa tartine ( molle, parce que dure, ca pourrait couper... ) dans laquelle il a étalé du beurre ( mou aussi ) et une tranche de viande grilée ( calcinée? ) a 400° ( comme ca, bye bye les microbes ! ) ...
C´etait pas bon, mais on s´en fout, l´important, c d´eviter la violence et la dangerosité...

18h : retour chez soi en bulldozer. Mr muller sort de son bulldozer et marche sur le pas de la porte ( aséptisé, stérilisé, . .. ) . il sort sa grosse clé pour ouvrir la porte en titane ( une porte en bois, c dangereux et ca peut ramener des voleurs violents )

20 h : apres avoir mangé sa tartine molle, Mr muller se diriger vers sont lit ( 7 metres sur 19, pour eviter de tomber ) ... Il eteint sa bougie ( l´electricité, ca peut etre dangereux quand on dort... )

20h30 a 4h30 : Mr muller dort bien... il se sent en sécurité...

Morale de l´histoire : ne vous attaquez pas a ce pauvre Mr muller, vu la vie qu´il mene, il ne peut pas comprendre le monde exterieur

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
16 février 2003 à 01:57:59

kakoku sacré sens de l´humour

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 février 2003 à 02:08:41

mdrrrr EAG!

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
16 février 2003 à 11:00:32

: )

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
16 février 2003 à 14:19:12

ptdr

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
16 février 2003 à 16:34:06

Mr.Muller,
C´est en effet vrai,les jeuxvideos se font plus violents depuis quelques années:
explications:
joe-le-violent à 15 ans,il est né en 70,il achéte un jeu,c´est violent,qu´il pense puisque il voit une voiture courir aprés un mec sur la boite,cool,qui se dit.
Il rentre chez lui,il insére les 60 diskettes de 2Ko dans son Texa instrument(le Pc qui déchire),aprés 3 jours d´installation,joe va pouvoir jouer.il voit de la 2D isométrique,
"waaah les graphismes!"Se dit ce mec gros et gras.Déjà,le commentateur parle(en anglais).
Joe comprend à l´aide de son livre"l´anglais facile" qu´il doit écraser un max. de piétons.Sa povre voiture roule.il voit un flic.
"Gaaaaahh..." pousse notre povre attardé,et il se rue sur le flic.Il l´écrase alégrement,et le bruit plutôt écoeurant excite encore plus notre prédateur.
Une femme,Son fils,un grand-pére,tout le monde y passe.

18 ans + tard...

Joe-le-violent vient de s´acheter Mafia,durant ses 20 ans de prison,il n´as pas touché

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 février 2003 à 16:44:39

pas bien de copier les pseudos de joystick..

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
16 février 2003 à 16:45:40

oups,fausse map´,je continue,il n´as pas touché à un jeu durant sa prison,il entre dans un magazin,il prend Mafia.
c´est violent,qu´il pense puisque il voit une voiture courir aprés un mec sur la boite,cool,qui se dit.
Donc,il rentre chez lui,il voit son vieux texas à la poubelle,et à la place se trouve un super Dell,il met le Cd et installe,aprés 3 Min,il comprend qu´il faut tuer le max de personne.
"Gaaaaaaaah..."fait notre ane baté.
Tout d´abord il veut éviter l´homme d´affaires qui traverse,mais c´est trop tard,ces foutues voitures freinent mal!
Une douce mélopé s´évade des hauts-parleurs.
"Sprouuuuitch!"
"Agnhiaaaaa" fait notre ami.
Puis,il s´éclate comme un dingue.

18 jours + tard...
-Dr.Muller,Moi voir voitures,moi vouloir sproutch!sproutch! Mais fregnage ABS éxister.Moi pas voir Sprouitch!Sprouitch!RAAAAAAAHHHH!
Et il se jette sur notre pauvre homme.
-A l´aide!Sécurité!Sécurité!A l´aide!
Deux gros mecs arrivent saisissent Joe,Mais joe leur péte la gueulle.
-Sprouitch!Sprouitch!Spruitch!Hurle joe.
Il prend les clés du bulldozer du Dr.Muller.
Il monte dans le Bulldozer,il écrase plein de gens.Et le sang coulle sur son par-brize.
"Ganiaaah!3D Réél!"

Voilà,j´éspére que vous avez tous compris,s´il n´y avait pas la 3D,les gens se calmeraient.Mais là il y as la 3D.Scandale!A sa irat,sa irat,mais sa va pas!Nous ne céderons que sous la force des bulldozer!En route pour le palais impérial!

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
16 février 2003 à 16:47:06

Je copie pas!J´emprunte!Et pis d´abord ce n´est pas mon vrai pseudo!

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
17 février 2003 à 09:13:38

ho muller, tu travail au FBI?

M_muller_du_FBI
M_muller_du_FBI
Niveau 1
17 février 2003 à 09:19:10

coucou

M_muller_du_FBI
M_muller_du_FBI
Niveau 1
17 février 2003 à 20:33:30

gloria allelui!!!!!
je vient de decouvrir que je suis con!

theartemis
theartemis
Niveau 7
17 février 2003 à 21:18:01

Mr Müller tu sais faire quoi à part de citer des magazines, ou des sites web, ça te dirait pas de reflechir un peu de temps en temps?
Tu es naïf, la presse dit ça pour se faire de l´audience et pour passer sous silence d´autres evenements plus graves.
A bon entendeur...

theartemis
theartemis
Niveau 7
17 février 2003 à 22:25:27

Ah ouais en lisant un peu ce thread pas comme les autres, je me suis posé un question.
Tu ne serais pas du genre a manger Bio, a être contre les OGM, contre la mondialisation, à aller à l´église tous les dimanches et à enfoncer les doctrines d´un taré qui a parlé d´un dieu il y a des milliers d´années a tes enfants sans prendre compte de leurs avis(un puritain type américain quoi)?
Un peu à la Ned FLANDERS dans les Simpsons quoi?
Tu as deja demandé à ton fils si il est vraiment heureux?
Laisse le un peu vivre et ne lui interdis pas les jeux violents, parce que si on pense comme ça la violence est:
-Dans les jouets de petits Garçons.
-Les livres
-Les jeux de sociétés
-Les films
. ..

D´ailleurs tu disais que ton fils était scout, mais je rappelle à tout le monde que la plupart des idées enseignées chez les scouts sont Fascistes!!!

Gruik-Tiger
Gruik-Tiger
Niveau 5
17 février 2003 à 22:43:08

Mais non, le "Néo-scoutisme" est --Radicalement différent-- ; ) Rien à voir avec cette ancienne école !

La vidéo du moment