CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA dangereux pour le cerveau!!!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
04 avril 2003 à 13:04:53

a mon avis sa famille le retiens en otage il le libereront quand les jeux tel que mafia auront le droit d entrer dans sa demeure

utmalcom
utmalcom
Niveau 9
04 avril 2003 à 20:08:06

depuis kelke mois sur le forum de gta 3, on dit ke c Kakoku( un débile si personne ne le connait).

puis de tt facon il pense changer qqchse alors kil en est incapable.

et ses phrases sont toujours les memes

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:10:55

et pkoi tu viens ici ns dire ca, on s´en fou carément

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
05 avril 2003 à 20:52:59

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····By Max--Payne

faut quoi comme programme pour faire sa?

silicium44
silicium44
Niveau 2
06 avril 2003 à 21:10:13

he faut pas pousser y a une difference entre la realite et la fiction de plus si vous arrive au bout du jeu vous avez une belle lecon de moral alors monsieurs avantr de critiquer qqch conaissez votre sujet a fond !

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
07 avril 2003 à 02:22:33

la preuve que muller est juste un chieur à 2€ 50!!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=4889203&NumForum=3450&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Kracker
Kracker
Niveau 5
11 avril 2003 à 12:46:52

Muller, sachant que t´es revenu . Putain t´es lourd o fait ce que l´on veut à la fin.Je me demande si t´as pas joué à ces jeux car t´es vraiment taré mon pauvre.Retourne te coucher( si un brigand ou autre mafieux ne vient pas te tuer dans ton lit ce soir ; ))
SAlut les autres , je suis nouveau dans le forum : )

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
11 avril 2003 à 12:56:34

mais muller existe pas, c un bouffon qui fait des blagues il le dit lui meme ( voir lien un peu plus haut..)

L-Reak
L-Reak
Niveau 1
11 avril 2003 à 14:13:04

Cher Mr Muller,
avant tout permettez moi de vous
dire a quel point je trouve vos propos vaseux! Vous avez 40 ans et vous n´arrivez toujours pas a faire la difference entre la realite et un jeu video. Vous devriez peut etre revoir la maniere dont vous elevez vos enfant car a mon avis c plutot la que se situe le probleme. Je suis desole mais ce n´est pas parce que vous n´avez pas la presence d´esprit d´essayer les jeux avant votre enfant qu´il faut les faire interdire!!! Ca me parait leger, ne trouvez vous pas???Mafia, GTA3, que de bons défouloirs après une dure journée alors s´il faut plait Mr Muller, avant de retourner la terre au moindre probleme, servez vous de votre tete et arretez d´importuner les gens qui ont les pieds sur terre! merci de votre comprehension.

L-Reak
L-Reak
Niveau 1
11 avril 2003 à 14:14:10

c encore en parlant poliment aux imbeciles qu´on les touche le plus...

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:33:26

mais bordel vous savez po lire????

Mr_Muller Posté le 24 février 2002 à 22:17:34
Ouah ah ah, je suis mort de rire, Muller est mort, vive Muller. Bon j´en ai marre de vous faire chier, vous n´êtes plus drôles et vos insultes sont répétitives.

Je vais aller foutre la merde sur un autre forum, ici il y a trop de gamins débiles pas marrants du tout.

Au fait, l´adresse email, ainsi que le nom de Muller sont completement bidons, ah ah, par contre l´email robert.muller@wanadoo.fr existe bien, mais c´est pas le mien, je l´ai piqué sur un site d´annonces, ouah ah ah. J´imagine la gueule du mec qui va retrouver son email pourri par vos messages d´insultes, JE VOUS AI TOUS BAISES!!!!!!

c ce qu´il a écrit ds un topic de forum gta3

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:54:01

up

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
12 juillet 2003 à 22:41:53

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Man01
Man01
Niveau 8
12 juillet 2003 à 23:00:36

Mais t revenu toi!!! apré des mois d´absence???!!!! Ta du cran, surtout si c pour ns faire chier.

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:19:42

Je viens en paix, soyez rassurés mes amis.

clement_13
clement_13
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:21:30

au contraire sa nous defoule et apres on est calme et on va pas faire de conneries

Man01
Man01
Niveau 8
13 juillet 2003 à 11:04:14

Exactement, y a un seul homme politique ki est contre les jeux vidéos violents, c le pen. Le pen c pas vraiment une référence je pense...

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
13 juillet 2003 à 14:37:53

Information tout à fait infondée, LePen étant justement un adepte des jeux vidéo, cette gross loutre puante possède la PS2 et la Xbox.

Alors mon petit Man01, avant de me dénigrer en lanssant des rumeurs offesantes et blessantes, réfléchi a 2 fois.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:54:54

d´accord avec Clem, tu croit faire changer d´avis a qui ? Parce que se qui change d´avis sont aussi con que toi ! !

Man01
Man01
Niveau 8
13 juillet 2003 à 16:14:49

Qu´est ce ke tu parle Muller!! Fais pas le bo ducon!! Tu te rammène tt a coup ici et tu vien faire chier le monde!!!!! Pour ki tu te prend sale batard!

La vidéo du moment