CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA dangereux pour le cerveau!!!

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:11:32

nan mai kel co***r se Mr Muller ( c déja tro d´honneur ke de le citer...) I sest cru ou a aller sucer Chirac? Il a cru ke juste son petit avis de merde a lui tout seul va pouvoir faire interdir un jeu? Et puis sa "violence horrible, grâââ, bouuuh!!!" elle me fai bien marer! C pa paske lui c une flipette sous-dévelopé ki kroi tou skon lui montre ke son fils va faire pareil! Dailleur tan ke jen parle de son fils c pa Mafia ki va lui donner des problèmes mentaux,c son batar de pere a lui interdire de sortir!!! tain je jou a Mafia depuis sa sortie, et malgré moi je vai lui donner raison : a ce moment g bien envi de prendre une batte de baseball et dalé lui casser la gueule.

Tbou
Tbou
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:45:10

a mon avis mafia a un effet sur toi gmk baal zebul vu ton language. voyez monsieur muller cet persone fait partit de votre lot. par contre mr MULLER POURQUOI INTERDISEZ VOUS DE SORTIR A VOTER FILS?

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:15:36

Imajinez-vous un gars de 18 ans

Une soir, vous rentrez chez vous après 12 heures de bureau. Vous êtes crevé. Vous cherchez une place pour se garer. Mais la place devant chez vous est occupée par un harley, donc, vous déplacez la moto d´1 métre pour avoir de la place pour se garer.

Le lendemain, vous montez ds la voiture pour aller au bureau, mais un gros motard frappe à la fenêtre et vous hurle deçu:
"-Vous avez déplacé ma moto!!! Vous n´avez pas le droit de toucher à ma moto ou j´appelle la police!!!!"

Vous descendez et vous avez 2 possiblité:

1)Si vs n´avez jamais au jeu vidéo:
A-Vous dites "pardon"
B-Vous pleurer devant le motard en suppliant
C-Vous vous cassez en courant

2)Si vs êtes un vrai gamer:
A-Vous dites "Vas y faire foutre connard"
B-Vous lui crachez deçu
C-Vous mettez un coup de poing au nez
D-A, B et C en même temps

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
22 mars 2003 à 22:23:42

Mon petit phoenix19, tu compares tes jeux idiots avec des jeux hyper violents, tu t´égares cher ami, tu t´égares......

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
27 mars 2003 à 18:32:39

ben alors, muller, on dit plus rien?
franchement, je croit que si quelqu´un a raison ici, c´est MOI!
franchement, vous pensez que mafia peut nuire a une personne, la rendre agressive?
NON. enfait mafia est tres bien pour decouvrir un monde peut connu des europeen: l´histoire des groupes mafieus aux etats unis.
ceux qui sont de mon avis tape £ ( alt+156), le signe des amis de "mafia:the city of lost heaven" dont je me presente comme fondateur.(nan la c de la deconne...)

Tbou
Tbou
Niveau 10
28 mars 2003 à 10:10:35

max payne aussi a l air violent dis donc. Mr muller , voyez encore un a mettre dans votre lot

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
28 mars 2003 à 15:36:12

muller t une fiote et tu es en train de faire devenir ton fils pareil que toi allez va jouer a casper ah merde tu l a fait censure pasque ca fait trop peur les fantomes on fait des cauchemars apres bon ben va jouer a
pfff il reste plus bcp de jeu non censures par toi
ah si voila va jouer a adibou

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
28 mars 2003 à 15:54:23

Mr muller =>> Si ta peur pour ton fils kil devienne un truand en jouant a ce jeux mon couyon ba fo remettre en cause l´education ke tu lui a apporté car si il est pas foutu de faire la diff entre virtuel et réalité c ke comme pere t une grosse merde ! ! Je joue a des jeux plus choquant ke ca e depuis bien long^temps et je suis pas un truand ! ! Je fume des spliffs et bois de l´alcool mais hormis ma santé je blesse personne alors TA GUEULE LE VIEUX

utmalcom
utmalcom
Niveau 9
28 mars 2003 à 22:44:10

laissez beton, mr muller dit la meme chose sur gta ca ne sert à rien de lui parler

il veut seulement fair son ptit scandale à deux balles

utmalcom
utmalcom
Niveau 9
28 mars 2003 à 22:49:10

quand je disais gta ctait plutot gta 3

Khemri
Khemri
Niveau 6
30 mars 2003 à 11:41:12

C bon M Muller MAFIA N´E PA 1 JEU VIOLEN!!
Cpa pask´il è DconCyé o moi 2 16a ke C violen.
Y´en a kom Soldier of fortune 2 ki son barbar:
1cou 2 fusi a pomp dan la jamb é y a pl1 2 san on enten lé cri D mec ki nou supli 2 lé acheV pour pa kil soufr.Mé mafia ya presk pa 2 san(en+ on pe réglé le volum 2 san)franchemen ya bi1 pir partou léC votr fis joué a mafia!

Larry007
Larry007
Niveau 10
02 avril 2003 à 00:01:33

Khemri je suis désolé mais Mafia est un jeu violent. Mais l´influence sur le cerveau des jeux violents est très souvent exagérée. A moins d´etre un "désaxé" , ce qui arrive malheureusement. Le probleme c´est que les rares cas de désaxés sont pris comme exemple. Sur une personne qui a tenté de refaire comme dans le jeu, combien ne le feront jamais ?
Et puis laissez tomber Mr_Muller, il fait juste ça pour se rendre interessant, il fait pareil sur tous les forums et il change juste le titre du jeu.
Ah, bien entendu, NE LAISSEZ PAS DES GOSSES DE MOINS DE 12 ANS JOUER A UN JEU VIOLENT. Parce que les gosses sont + influençables et + sensibles que les adultes , tout simplement.

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
02 avril 2003 à 01:59:00

Tien Mr_muller tu srais pas l`andouille sur le forums gta3 en plus tu empeche ton fils qui a lage requise pour jouer ? T vriament un con !

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
02 avril 2003 à 02:02:19

c po une nouveauté

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
02 avril 2003 à 02:14:40

Nouveau c`est un emerdeur aller le constater sur le forum gta3 https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=4889203&NumForum=3450&Recherche=Mr_Muller&Num_page=1&debut_ndx=1l dit vraiment

bimomo
bimomo
Niveau 5
02 avril 2003 à 14:03:41

moi ca me rend pas violents

frostmourne74
frostmourne74
Niveau 6
02 avril 2003 à 14:10:15

Chacun fait ce qui veux et ce n´est pas les jeux qui rendent violents!
on l´est ou on l´est pas!
Alors ta gueule Muller!!!
on s´en balance de tes propos anti-Mafia!

le_tcher
le_tcher
Niveau 3
02 avril 2003 à 14:11:45

Ta connerie Muller es très dangereuse pour tout le monde

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 avril 2003 à 14:27:48

hier j en ai eu marre des mes cons de voisins napolitains et j ai pris ma thompson et je les ai bute c ca a force de jouer a mafia muller avait raison
mouaarff

Tbou
Tbou
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:52:35

messieurs messieurs garde vos insultes tout de meme. si vous voulez vraiment convaincre mr muller de votre bien etre expliquez le lui calmement sinon il ne sera pas convainqu. M R MULLER ON NE VOUS ENTEND PLUS DEPUIS QQ TEMPS?ou etes vous? salut tout le monde et bon jeu dans la famille!!

La vidéo du moment