CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA dangereux pour le cerveau!!!

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:50:46

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=4889203&NumForum=3450&RR=muller&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:38:45

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:43:06

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=4889203&NumForum=3450&RR=muller&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:10:50

lol Coma

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:08:32

Serieux tu gave avec tes copier coller
tu nous en balance sur tous les forum

http://www.ibelgique.com/kingsim

sangoku07
sangoku07
Niveau 7
22 juillet 2003 à 16:35:17

moi je ne voit pas ce qu´il y a de mal a tirer sur des 1 et des 0

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:10:49

Casier judiciaire de Saezndaree :

Meurtres premedites : 18564
Meurtres involontaires : 16452
Incendies : 325
Genocides : 7
Destruction de biens : 165454
Aggressions : 15624
Crimes contre l´humanite ( et non-humains) : 265

J´ai commence une psychanalyse. Mon surmoi ne digere pas tant de violence ( a moins que ce ne soit mon moi profond?).

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
31 juillet 2003 à 12:17:20

La violence au cinéma est une violence passive, tu n´es que spectateur.

La violence dans les jeux vidéos est une violence active à laquelle tu participes volontairement, c´est toi qui crée la violence dans un jeu vidéo comme GTA, ce qui est 1000 fois plus grave que de regarder un film de guerre.

Amitiés R. Muller

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:19:14

mouarf , suis-je dégénéré M.Muller , étant donné que je choisi tjs les terros ! ?

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
31 juillet 2003 à 12:19:40

sangoku07 Posté le 22 juillet 2003 à 16:35:17
moi je ne voit pas ce qu´il y a de mal a tirer sur des 1 et des 0

Ton raisonnement est idiot. A partir du moment ou ces 1 et ces 0 on t pris forme humaine, tu deviens un assassin.

Je suis sur que dans le jeu mafia tu n´as jamais tiré sur un rocher ou sur les trottoirs, pourtant ce sont aussi des 1 et des 0.

Amitiés, R. Muller

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:34:36

pkoi tu m´ai amitiés on est po ami

eeradnzeaS
eeradnzeaS
Niveau 5
31 juillet 2003 à 14:12:14

( ; etoc ertua´l ed tse´c tubed eL

. "uaevreC el" ruop xueregnad tnemevinifed tuf iuq aifaM revuorter nifne te ritros iarruop ej uo ruoj el iuh´druojua sdnetta y´j te nosirp ne etej suf ej , avirra ecilop al tE . evirra´n ecilop al euq tnava ecalp al rettiuq ed tneiairc em iuq snongapmoc sem ed sleppa xua druos etser siate´j , tnassian ruoma tec rap esylaraP . (seiremerc sennob sel snad tuotrap elbinopsid , tnegra siroloC , VT renuT/PH , secuop 51 , TFT , PEAM0051-FN) narce´l ed drager nom rehcated ed elbapacni , evitpac siate´J . (?ko , elyts el ruop tse´c siam CANF al a lielos ed sap y sias ej) lielos ua tneialecnite serutxet seS . slexip ses ed talce´l rap egujbus siate´J . aifaM ed noitatneserp ed omed al :etnatuovne , elleb tiate ellE . iom tnaved turappa elle , niaduos , dnauq ( ...,OTG , aniH evoL , retnuH x retnuH) lerutluc unetnoc tuah a servil sertua te sDVD , sDC ed cas son rilpmer a snoicnemmoc suon , (snoite suon euq etarak ed senuaj serutniec sel ruop ekac fo eceip , sneiriovi seligiv ed eniatgniv nu) ecnatsiser elbiaf al esilartuen riova serpA . (ypoonS eroda´j , ypoonS siate´j) euqsam nu tnatrop nucahc , nisagam el snad semartenep suoN . etiv sert assap es tuot , essac ud ruoj eL

. (troppar nucua , sias ej) stned sem ceva ereib ed ellietuob enu reluspaced a siavirra´j rac isnia emmoned , "uaevreC el" , iom te ( spmet el tuot tialloc suon iuq rueos etitep am tiaf ne) " esueihC al" , tuotrap tiartlifni´s iuq " siruoS al" , trof sert tiate iuq " elliroG el" tiava y lI . monrus nu tiava serbmem sed nucahc , sruetiaflam xueregnad ed sednab sel setuot snad emmoC

. (etnoh elleuq) remmosnoc ruop reyap tuaf li uo etsilatipac-olairepmi emetsys selbongi´l ed sevalcse sel erte´d snoite suon euq setuoged , (ca rap enimret ac te nf rap ecnemmoc ac) " slerutluc stiudorp" ed nisagam nu reloirbmac ed ediced snova iom te sima sed , ruoj nU"

: etodcena etiteP

. ualuagir tse´Z . aom srehcor sel rus rerit neib emiaZ

Mister-Z
Mister-Z
Niveau 8
31 juillet 2003 à 14:13:33

trés intéréssant!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:14:05

non, non je lis po cette fois ci :non:

Mister-Z
Mister-Z
Niveau 8
31 juillet 2003 à 14:15:37

HAHAHAHAHAHA!!!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:18:41

lol

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
06 août 2003 à 23:01:51

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 août 2003 à 00:32:14

J´ai tout lu zeas...passionant...comme d´habitude quoi... :-)

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 août 2003 à 00:36:02

Ah oui, non dsl j´ai vraiment trop la flèmme, quand j´aurai envie de dormir je la lirai ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 août 2003 à 00:39:21

He! non!
C´est super intéressant, faut bien que tu comprennes tout..! Mais je te raconterai pas l´histoire.. ; )

La vidéo du moment