CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The War of Lylat !

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:09:53

Tim entendit des coups de feu importants. Il courrait avec Pete derrière lui. Il suivait les traces et le son des tirs d'armes qui raisonnaient dans les couloirs.

" Puréé mais où est-il !!! "

Soudain, il vit un garde virvolter en arrière.

" Héhé, on l'a enfin retrouvé...pfouuuuu... " Tim était très essouflé et commençait à avoir de l'asthme. " Pfffff .....pfouuuu....... Bon, il est juste à gauche... Cyrius ? Tu m'entend ? C'est moi........Tim.....pffoouuuuu... Ne nous tire pas dessus, ya plus personne Pete et moi nous sommes occupés d'autres gardes et nous sommes là, sains et saufs. Tu vas arrêter de te sauver ? "

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:01:00

Cyrius n'entendait pas la voix de Tim. Dans sa folie guerrière, il se trompa de chemin en grogant d'horribles insultes. Il défonca une porte au hasard et tomba sur une cage d'escalier et vit des gardes monter. Il prit le fusil ramassé sur le cadavre et tira dans le tas. Quatres gardes tombèrent et un drone xeninx, le crane endommagé, se retrouva face à Cyrius qui n'attendit pas une seconde de plus pour lui vider ce qui restait de son chargeur dans la tronche.
il descendit l'escalier à toute vitesse.
"Mon chemin... perdu... fichue base... mes épaules... mal... Tim et Pete, hum... perdus aussi..."
Il défonca une autre malheuresue porte en acier pour se retrouver dans le réfectoire. Une caméra le filmait. Il la fit sauter d'une balle de son flingue. D'autres gardes allaient arriver. Il sortit le talkie walkie qu'on lui avait donné avant le début de la mission et se brancha sur la fréquence de Tim.
"Tim... t'es ou bordel ? Je sais que tu pourras pas survivre sans moi. J'suis dans le réfectoire. Tu m'rejoins. Ca saigne à donf ici !!! Nihihihi !!!"
:diable:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:04:42

" Espèce d'abruti de Xéninx à la c** j'étais juste derrière toi, et t'as fait exprès de ne pas mentendre. Pete et là elle aussi, on est là dans 10 secndes ! " Hurla Tim très contrarié de constater que le Xéninx était encore plus c** que ce quil le pensait déjà.

" Quand je pense que j'ai pas chuchoté quand même, il m'avait largement entendu, mais ce gros c** n'en fait qu'à sa tronche, la prochaine fois, je ne veux surtout pas intégrer son groupe, il est trois fois plus maladroit que moi et super ch**** un vrai gosse bor*** de mer** !!!! " dit-il à Pete.

Il marchait, avec la douce créature qui calmait ses esprits. Encore un crop... Une porte... du sang...

" Voila Cyrius, on est là, on ouvre la porte, ne nous tire pas dessus, ET J'ESPERE QUE CETTE FOIS CI TU AS ENTENDUUUUUU !!! "

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:11:57

Cyrius ouvrit la porte, en prenant bien soin de pointer son gun quand même vers les arrivants.
"Ah, ok, vous voilà, vous deux. J'espère que vous avez descendu un bon quota de gardes. Bon, keskon fait maintenant ?"

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:35:51

" Enfin, on t'a trouvé. Je propose qu'on se planque ici un moment, tu vas te soigner, pendant que Pete et moi on monte la garde. Car si n se balade avec des traces de sang, on va forcément se faire retrouver. Alors, soigne-toi, nous on mote la garde. Une fois que tu es soigné, tu nous guidera jusqu'aux mourrants et là où son déjà probablement Vexx et Wolf. Ok ? "

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:29:21

"Bon, ok."
Cyrius lanca son processus d'auto-régénération. Bien que lent, ce système pouvait complètement soigner un Hedoth en seulement quelques dizaines d'heures. Mais le temps, ici, était un luxe qu'ils n'avaient pas. Tim et Pete montaient la garde pendant que Cyrius attendait de retrouver un état acceptable pour retourner au combat.
"Hum... mes capteurs sensoriels m'indiquent l'arrivée imminente de plusieurs entités. Et c'est reparti pour une séance de boucherie, mais cette fois, faudra bien me couvrir vous deux..."

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:35:27

Tim et Pete pointèrent leurs guns en direction de la porte au travers de laquelle allaient débouler plusieurs gardes.
Avant même qu'ils ne s'en rendent compte, les gardes venaient déja de défoncer la porte. Cyrius fut le premier à balancer sa rafale. "Bouffer moi ça bande de fils de p****!!!" Tim et Pete vidèrent avec zèle leurs chargeurs dans le tas, non sans dégouts. Une fois le silence revenu, on pouvait dénombrer une douzaine de cadavres. Cyrius se retourna.
"Bon sang !!! La porte de dèrrière, ils y en a d'autres !!!"
Ladite porte explosa, et d'autres gardes tirèrent en rafale dans le tas. Cyrius se jeta devant Tim et Pete pour les couvrir et se prit pas loin d'une centaine de balles dans son armure. Celle-ci le protégeait encore, mais son blindage commencait à beaucoup s'affaiblir. Sonné par la grosse rafale, Cyrius regarda ses deux coéquipiers et murmura péniblement :
"Vous deux... argh... à vot' tour..."

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:14:56

Cyrius remit en marche son logiciel de localisation des fréquences spéciales intégré dans son gantelet.
"Ok, vous deux, vous me suivez."
Fuyant à toutes jambes, le groupe fonca à travers plusieurs couloirs. Des gardes apparaissaient souvent et tombaient à terre tout aussi vite.
Arrivant à une intersection qui devait conduire aux quartiers d'accès, Cyrius se stoppa net...
"P'tain, mes capteurs indiquent la présence de plusieurs tourelles de défense au plafond dans ces prochains couloirs. L'alarme du secteur se mit en marche. Le sempiternel comité d'accueil allait pas tarder à se pointé.
"Vous deux, vas falloir combiner nos actions pour détruire ces tourelles avant qu'elles ne nous verrouillent sinon c'est foutu et je vous préviens, elles sont beaucoup plus rapides à réagir que ces gardes à deux balles. L'emplacement du signal il est plus très loin alors on se magne, c'est clair ?"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:15:39

Au passage, j'en profite pour fêter ce 200ème message que je viens de poster !!!
:fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:28:57

Ouais 200 post :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:40:22

Cyrius qui se rendit compte que l'histoire n'avançait plus pour cause de grève des scénaristes forumeurs, décida de placer une bombe à retardement. Si dans 2 jours, personne n'a continué l'histoire, ce topic s'autodétruira.
:diable:

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
09 juin 2008 à 21:48:11

OH NON!!Vous avez attraper le même virus du forum de Shadow the Hedgehog!! :-(

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:20:34

Ah ? Je ne me rappelle pas que Shadow avait un virus, alors que j'ai fini le jeu... :(

Sinon, pour la fic, moi j'ai fait ma suite... J'en fait une dès que je peux :-)

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
10 juin 2008 à 07:00:40

Nan je parle du forum

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:12:04

J'avoue, j'ai pas envie de faire une suite sachant que c'est "Cyrius le costaud qui fait pan-pan sur les méchants" à longueur de journée.

Et pis j'suis fatiguée, je verrai ça plus tard.

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:43:57

Sans blague, toi aussi xxxxxxxD ?

lightbird
lightbird
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:50:03

lol XD

Moi, Serial Glandeur accro à l'Ice-Tea , est de retour :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:58:25

MK se dégonfle ? des tendances à la désertion ? On a commencé cette mission ensemble, alors on la finira ensemble, soldate, c'est clair ? Et la seule excuse qui vous permettra de quitter cette fic immédiatement, c'est le fait d'avoir un gosse en bas âge qui a encore besoin de sa maman pour grandir. A ce que je sache, vous n'êtes même pas enceinte, alors, relevez la tête et retourner au front, compris ?

PS : Et on répond gentiment : "Oui, mon empereur tout puissant !!!"
:cool:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:30:09

Mais j'ai un BAAAAC à réviser, môssieur "j'ai que ça à faire d'envoyer des blagues à 14h pendant que les autres sont en cours" !!

Alors merde !!
J'suis enceinte de mon BAC, je dois le chouchouter okay ???

Wow, pas mal la métaphore !! :lol:

:dehors: Je révise meeeeerde !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:13:38

Jolie métaphore... je vous excuse, soldate... pour cette fois...
:sournois:

La vidéo du moment