Hé ! Mon perso n'a pas dit encore de se retirer ^^' C'est lui le chef d'escouade après tout, non ? ( Il me semble ... )
Bon, je ne sais pas quand je posterai pour réctifier tout ça, mais ne quittez pas la mission svp ^^'
Je me demandais ce qu'avait en tête Vexx, mais je n'étais pas du tout d'accord avec son point de vue.
Wolf : Hé Vexx ! De quel droit te permets-tu de décider des ordres de l'équipe ? Surtout en ce qui s'agit de se retirer ! Je sais que ce n'est pas facile, mais ...
Des balles interrompirent notre conversation, nous obligeant à quitter notre cachette sous peine de nous voir exploser en même temps que les voitures. On se précipita dans un hangar bourré de vaisseaux en tout genre, que ce soit pour creuser dans la roche ou pour voler dans les airs. On se cacha dans le fond du hangar.
Wolf : Ecoute. On a une mission, notre première. Nous devons la remplir même si c'est dur. Je sais bien qu'il manque la moitié du groupe, mais nous devons restés forts !
Des balles commençèrent à transpercer le dépot de machines de guerres d'un côté, touchant plusieurs chasseurs qui explosèrent devant nous. Je ne voulais pas fuir, peut importe les conséquences, je ne fuirai pas, je ne fuirai plus.
Wolf : Vexx, si tu penses qu'il faut partir, alors part ! Je restes ici ! Je ménerai à bien la mission qu'on nous a attribué. Des personnes sont en train de souffrir dans ces habitations blindées, pas question de les laisser tomber.
Je sentais le monstre se rapprochait de plus en plus de nous avec ses énormes pas qui faisaient trembler le sol. Vexx semblait pouvoir encore marcher, sa blessure n'était pas importante. J'imaginai un plan en quelques secondes qui pouvait fonctionner.
Wolf : Je vais faire diversion pour qu'il me prenne en chasse, cette musculature semble vouloir frapper tout ce qu'il voit et n'est pas un fou de l'intellectuel. Lorsqu'on sera hors de vue, tu auras le choix :
- Soit tu cherches un point faible dans sa carapace qui a subi beaucoup de dégâts ;
- Soit tu pars au vaisseau et tu préviens le reste de la troupe. A toi de voir.
Ca y est. L'ennemi était à l'entrée du hangar. Il émana un drôle de cri grave, semblant signifier une mise à mort obligatoire. Je me faufila entre les chasseurs détruits et me plaqua vers la droite du hangar contre un tank intact, mais inacessible. Je devais faire preuve d'imagination pour m'en sortir, ses sulfateurses accrochées aux bras et autres armements lourds m'empêchaient d'avoir recourt aux tactiques de base. J'eûs alors une possibilité en regardant le décor.
Je pris de mon sac mon M1 Garand aux balles laser, rangeant l'autre arme que je portais, et tirai dans le réservoir d'un chasseur qui explosa d'un coup. Le monstre dévia son regard sur l'objet détruit, j'en profita pour m'eclipser hors du hangar. Une fois dehors, je lui indiquai ma position par une balle qui ricocha sur son armure cabossée, puis, j'empruntai une direction inconnue au milieu des balles de l'adversaire ...
Le sergent s'apprêtait à répondre assez sèchement au camarade Wolf quand le monstre entra avec fracas dans le hangar en tirant à tout azimut. Bien qu'il n'appréciait en rien ce "soldat trop naïf", Vexx ne pouvait pas rester là à le regarder se faire plomber. En plus il ne lui avait même pas laissé le temps de répondre.
La monstruosité qu'ils avaient en face d'eux n'avait rien de très aimable et semblait des plus coriaces. L'armement antipersonnel était insuffisant contre une pareille chose... il faudrait au moins de l'antichar... le regard du sergent se tourna vers le char d'assaut derrière lequel s'était caché Wolf et remarqua l'impressionnant canon de ce dernier. L'idée était complètement farfelue mais... tentable. D'un bond, le léopard grimpa sur la tourelle et apposa ses deux mains sur les poignées de l'écoutille. Il les tourna et... rien, l'habitacle refusait fermement de s'ouvrir, le sergent força une deuxième fois en y mettant plus d'entrain mais rien ne bougeait. Il laissa tomber l'idée, à bout de souffle. Une autre série de tirs attirèrent son attention, preuve que Wolf se démenait toujours mais il fallait faire vite. Vexx regarda rapidement autour de lui... principalement des chasseurs dont aucun ne semblait disposer d'armement AS. Mais il y avait aussi quelques navettes e transport lourd utilisées d'ordinaire pour le treuillage et le transport de véhicules moyen sur les champs de bataille d'où la présence de chars mais aussi de véhicules plus légers... comme des VAB. L'un d'eux reposait non loin de la porte du hangar, la poignée rouge abaissée sur son coté indiquait bien que l'engin était également verrouillé et donc inaccessible mais c'est ce qu'il y avait sur la tourelle qui l'intéressait.
Surmontant l'écoutille supérieure et le canon principal, on pouvait apercevoir un espèce de cylindre d'environ un mètre de long peint en couleur kaki. Le sergent grimpa sur l'engin et eut un large sourire en apercevant les initiales que portait le tube... AT-5. Bien que déjà assez vieux, ce missile antichar à tête creuse faisait encore des ravages sur tout ce qui portait plus de cinq centimètres de blindage. Le système de tir était censé se trouver dans la tourelle mais un petit boîtier à la base du support permettait d'effectuer un tir manuel si un dysfonctionnement était survenu dans le système de tir conventionnel à l'intérieur de l'engin. Par contre il n'aurait pas accès au guidage laser que conférait les engins de bord... le tir devrait être manuel jusqu'au bout.
Vexx regarda au dehors, Wolf était toujours en difficulté avec le monstre mais le sergent ne pouvait faire feu, fauted'un bon angle de tir. Il fallait prévenir Wolf mais le plus discrètement possible. Le léopard sortit sa lampe torche et commença à l'allumer et à l'éteindre rapidement pour faire comprendre à Wolf qu'il était près et attendait juste une occasion... en espérant que ce dernier ne soit pas trop occupé pour ne pas le voir.
C'était l'apocalypse totalle. Les avaries des installations étaient en zone rouge, une explosion avait dû se produire dans un réseau éléctrique, une prochaine serait bientôt déclenchée. J'étais content d'avoir retrouvé tout le monde, même s'ils avaient plus une allure extérieure de mort-vivant maintenant que de tueur à gages au début. Pete s'occupait des otages, il y en avait 6, tous des chiens, des cornériens certainement. Elle avait filé à l'extérieur de la base, et fonçait vers notre vaisseau de mission. Bon, ok. J'admettais que Vexx avait bien fait de l'appeler celui-là, c'était bien joué. Pendant que Pete les faisait monter à bord de l'appareil, on la couvrait à la sortie de la base en empêchant en même temps le reste de l'armée de venir nous tuer. Mais ce n'était pas une mince affaire. Tim et Vexx était blessé, il était obligé de combattre dans une position inhabituelle. Cyrius faisait des gros ravages, mais son armure était devenue une sorte d'épave à cause des multiples tirs qu'il encaissait. Je remarquais que mon fusil à pompe ne servirait pas à tous les retenir. Je tuais facilement les ennemis dépourvus de carapace métallique, comme les singes ou les automates sans grande résistance, mais les plus gros, bien que rongés par le plasma, avancés toujours comme des acharnés. Il fallait changer de tactique ...
Une arme tomba à côté de moi, une arme ennemie. J'eûs le bon réflexe de ramasser tout en tirant, puis de me blotir contre une paroie pour regarder en détails sa capacité. C'était une arme lourde, une sorte de " Galvaneur ", mais en moins puissant, une sulfateuse portable qui faisait des dégats au-delà de la moyenne. Avec ça, je pourrais les repousser plus longtemps. Je repartis au combat et testai l'arme. Elle fut plutôt dure à manier au début, son manche tremblotant et sa visée minime m'avaient dérangé un temps soi peu avant que les balles fassent reculer les adversaires. Vue la cadace de tir et les deux chargeurs auto-placés dans l'arme, j'avais un total de 60 balles dedans, bien que l'arme avait déja été utilisée auparavant.
Pete nous fit signe que c'était " ok " de son côté, j'entamai alors la manoeuvre de retraite en prenant Vexx par la bras et le portant jusque là-bàs. Tim partit à son tour de sa position en logeant trois balles dans la maintenance d'un tuyau métallique. Ce dernier se décrocha du mur où il était accroché et tomba sur 5 gardes qui furent stoppés. Tim s'auto-gratula de ce que ça avait engendré et partit nous rejoindre. Cyrius se détacha de la base à son tour, ayant fait plus d'une quinzaine de morts, mais en même temps plutôt mal en point. Il avançait avec peine, ses combats et sa lourde armure le ralentissaient beaucoup, les derniers ennemis étant à peine à 30 métres de lui, ils risquaient de le capturer si on ne le couvrait pas. Mais quelque chose arriva du ciel d'une vitesse impressionante. Un rayon bleu percuta Cyrius, ce dernier fut en un éclair téléporté dans le vaisseau. Le vasseau partit dans l'espace et disparut.
Wolf : Zut ! Que tout le monde monte à bord ! Il faut les poursuivre et retrouver Cyrius !
c'est possible que je m'incruste dans le rpg ^^ ?
De jouer " son " perso pas " sans " ![]()
J'avais compris !!! ![]()
Mtr3 --> Désolé, je n'acceptes plus aucun nouveau personnage dans ce RP depuis que notre groupe de 5 soit formé. Tu dois y comprendre que c'est mon choix. Un groupe composé de plus de membres deviendrait assez dur à gérer à mes yeux, de plus, j'ai déja refusé l'adhésion de quelqu'un et ce serait injuste pour lui de t'accepter. Je suis touché de l'importance que tu consacres à ce RP, mais mon choix est fait, voilà tout.
Donc voilà, je suis désolé ![]()
Cyrius reprenait conscience. Son armure était en ruines, il perdait beaucoup de sang.
Il écarquilla les yeux et regarda autour de lui. Des murs métaliques bleus brillants. Cette odeur... ce bruit de moteur et de ventilation... il était à bord d'un vaisseau de transport xeninx, il en était sûr.
Il fit prudemment un pas, puis deux, en direction de la porte de la cellule ou il était enfermé. Au troisième, un bouclier EM s'activa et le projeta violemment à l'autre bout de la salle. Il ne pouvait sortir d'ici. La sortie était parfaitement innacessible et le gantelet de Cyrius avait été sûrement saboté par celui qui l'avait emmené ici. il n'avait plus aucune chance, si ce n'est d'attendre que l'équipe vienne le rechercher, ou du moins, si elle acceptait de se battre pour retrouver quelqu'un d'aussi égoiste et présomptieux que lui.
L'écran accroché au mur s'alluma. Le visage d'un commandant Xeninx apparut.
"Bonjour monsieur Rolgovitch. Vus ne me connaissez pas, mais moi je vous connais. Nous vous avons enfin rattrapé. Notre employeur, l'empereur Andross, sera très satisfait que nous lui ramenions votre tête. Hahahahahaha !!! Maintenant, écoutez mon petit secret..."
Une petite suite les gars ?
Une fois tout le monde a bord, le pilote débuta les manoeuvres de décollage. Chacun s'était assis à son siège et avait accroché sa ceinture. Les otages libérés étaient dans le compartiment du fond et restez plutôt calme mis à part un gosse qui braillait encore de ce qu'il avait subi, propablement de la torture. Des impacts importants nous percutaient, les soldats de la base voulaient surement se venger que l'on ai réduit leur groupe militaire à à peine 30 personne.
Ca y est, c'était partit, j'avais enclenché le detecteur thermique pour suivre la trace de l'engin. Il semblait se diriger vers Titania, une planète déserte et vide de vie. Qu'allaient-ils faire là-bàs ? Allaient-ils tuer Cyrius sans que l'armée cornérienne ne le sache ?
Une mise à mort de notre camarade capturé était un point à soulever, mais je ne préférais pas en parler aux autres, qui se remettaient de leur blessure ...
Bon ben petite suite mais j'ai pas trop le temps en ce moment d'en poster une grande ^^'
De plus, C'est en même temps à Cyruis de faire avançer l'histoire, on ne pourra rien faire de neuf tant que le vaisseau ennemi n'aura pas atterit quelque part ^^'
Dans ce cas : ALLEZ CYRIUS !!! DO A BARREL ROLL !!!!!!! ![]()
Oops ! mais quel abruti !
J'ai COMPLETEMENT zappé Vexx, je l'ai déssiné et corrigé "si vous vosu rappelez bien", et j'ai tout bonnement oublié de le poster sur mon site !
Veux tu bien m'excuser
Et donc le suivant.... WOlf, et j'essaierai Cyrius ! ![]()
Et si j'ai le temps je ferai un dessin complet avec tous vos persos ;)
Ah ben ça y est, on pense à moi ^^
Non je rigole ne t'inquiétes pas ^^'. Tu es libre de ton ordre de dessins lightbird ^^
J'ai hâte de voir le rendement
Aussi pour l'histoire, je posterai demain matin une suite.
Si Cyrius ne revient pas avant et ne poste pas, j'inventerai du " n'importe quoi " pour qu'on puisse avancer et pour ne pas que ce topic pourrisse. Aussi, si Tim ou quelqu'un d'autre le voit sur msn, ce serait cool de lui faire part du retard que prend ce RP.
Amen.
Par contre ce dessin de Vexx est vieux, mais comme ds mon précédent post, je vais faire un dessin de tous les persos
Bon ben comme je l'ai dit, je poste une suite ^^ :
Notre vaisseau filait à travers les étoiles et poursuivait l'autre vaisseau de quelques années lumières d'écart. Le vaisseau allait bien sur Titania, pourtant, cette planète était déserte. A moins que des bases ennemies y étaient en contruction ...
Chacun se remettait plus ou moins de ses blessures, restant pour la plupart des cas calmes. Faut dire aussi qu'on avait quand même épuiser beaucoup de nos forces et de munitions dans cette mission, et en refaire une sur le dos tout de suite après demandait de l'énergie.
Je distribuai donc de la nourriture à mes compagnons et aux otages : Des rations de forces en barres de céréales. Ce moyen, facilement transportable, reboosté les capacité du corps de manière artificielle. Les muscles étaient toujours aussi fatigués, mais le cerveau ressentait l'effort entrepris avant bien amoidris. Le goût laissait cependant à désirer : Noix de coco et pomme.
Je regardai la nouvelle arme que j'avais entre les mains, dans le siège du co-pilote, en mâchant mes céréales. Si Titania avait bien des bases, il fallait que je trouve des munitions pour car cette mitrailleuse pouvait se vider en moins de dix munites, mais ça force était impressionnante lorsqu'il s'agissait de transpercer les armures lourdes. La vitesse de rotation de la balle gardait une ligne parfaitement droite et rapide, augmentant la force de la balle, donnant un rendement agréable lorsque 30 balles partait de l'arme.
Le pilote nous fit signe que Titania était en vue et que le vaisseau commençait à pénétrer dans la planète. Je partis voir les autres :
Wolf : Ecoutez, nous allons bientôt arriver sur Titania. Accrochez vos ceintures et tenez-vous prêts à pénétrer dans l'atmosphère. Les délivrés resteront dans le vaisseau, ce dernier ira se cacher dérrière une dune de sable pour ne pas être repéré lors de notre mission de secours. N'oubliez notre objectif unique : Ramener Cyrius, et ficher le camp d'ici.
Je vous laisse faire l'attérissage ^^
Cyrius grinçait des dents. Il détestait ce retrouver dans ce genre de situation. La voix de son geôlier reprit de plus belle : "Je sais que ce système, de son nom Lylat, est en guerre contre un certain empereur Andross. Mais face à l'acharnement des forces de défenses Cornériennes, l'empereur doute de sa future victoire sur les Cornériens. Nous, les Xeninxs avont fait connaissance avec ce macaque lors d'une mission d'exploration qui a mal tourné. Tout un corps expéditionnaire Xeninx se fit attaquer par des chasseurs spatiaux envoyés de Venom. Bien entendu, nous les avons liquidés avec notre technologie supérieure. Voyant cela, l'empereur nous as proposé une alliance pour s'emparer plus facilement de ce sysème et ainsi s'en partager les ressources. Bien sûr, les Xeninxs ne s'allient jamais avec des êtres inférieurs. Mais n'est-il pas jouissif de s'allier à quelqu'un, pour que, une fois le moment de la victoire venu, on lui assène un coup fatal dans le dos et que l'on récupère tout le mérite soi-même ?
J'ai une proposition à te faire Cyrius. Reviens à nos cotés, aide nous à nous emparer de Lylat et à trahir Andross une fois le moment venu. Si tu acceptes, ta mission commencera dans quelques minutes, nous atterrirons dans quelques minutes sur Titania, et je te remettrai alos tes objectifs. Mais ,si tu refuses... alors je lance la purification de ta cellule par le classique processus de nettoyage par ondes infra-solaires et toit et ton armure finirait en cendres. Il est temps, de choisir."
Cyrius n'avait pas le choix. Il devait accepter cette mission. Mais au fond de lui-même, il savait qu'il serait pisté une fois dehors, et qu'aucune désertion ou manquement n'étaient possibles, il allait devoir improviser, comme toujours.
"Ai-je le choix ? ... ... Très bien, j'accepte, quels sont mes objectifs ?"
Au départ, je pensais que les Xenins étaient des sortes de monstres qu'Andross avait crée, mais s'il s'agit d'une race plus technologique qui veut conquérir le système, alors cela ne va pas du tout.
Le contexte de " L'Avant Guerre de Lylat " se déroule avant la Guerre de Lylat, donc, entre ses deux temps, il exsite un temps où il ne se passe rien, c'est à dire " La Guerre Froide ". En conséquence, l'arrivée d'une nouvelle race qui peut détuire les forces armées d'Andross et de Cornéria est quelque chose de complétement absurde. Jamais dans les jeux Star Fox ont ai entendu parler des Xennins, je ne sais d'où ils viennent, mais ce que je sais, c'est qu'ils n'ont rien à faire dans le Sytème Lylat, c'est irréaliste.
J'aimerais bien avoir des explications pour éviter de transformer ce RP en dépotoire à idées foireuses, et pardon si je suis grossier.