Ok je devrais poster ce soir si possible. ![]()
Cyrius commencait à reprendre conscience, mais il était encore dans son rêve. il se revoyait en pleine bataille spatiale contre Kazeniger, la manière dont il avait porté le coup de grâce à son adversaire avec un habile tout de passe-passe. il avait réussi à se faufiler entre plusieurs astéroîdes pour lui arriver dans le dos, et sans un regret, il plomba les réacteurs de l'officier. Le vaisseau de Kazeniger explosa, mais celui-ci ayant vu le coup venir, activa en même temps l'autodestruction de son vaisseau, ce qui accentua la déflagration. Le vaisseau de Cyrius, très endommagé, ne répondait plus aux commandes et fonçait tout droit dans le vide intersidéral... Cyrius savait qu'il était perdu. Iallait quitter sa galaxie natale et partir loin, très loin, à l'autre bout de l'univers.
Il se réveilla brutalement lorsque une balle heurta son casque. "Bon, sang, mais qu'est-ce que ..?" Il était dans la cabane avec Pete et Tim, face aux deux prisonniers...
waw des messages de juin 2008 sur un jeu de novembre 2002
![]()
Merci du compliment !!!
Maintenant j'aimerais que Vexx ou Raptor ramène leurs grosses fesses ici et continue d'écrire la fic parce que Mk, Tim et moi, on commence à se sentir débordés.
![]()
Ouais, faut qu'on soit sauvés...
Allez, une fois de plus j'vais vous sauver la mise !
Pete, sous l'effet de la panique générée par la blessure de Tim et les cris des soldats à l'extérieur, commença à avoir une irrépressible envie de fumer. Elle fouilla dans sa poche, comme une vieux réflexe encore présent, et trouva son briquet. Bien qu'amoché, il pouvait encore servir.
Puis une idée lui vint en tête. Elle se dit que seuls les héros virils de films cornériens pouvaient faire ça, puis elle tenta sa chance.
"Ecoute-moi bien, Tim. C'est à mon tour de t'aider. Je vais extraire la balle puis cicatriser à chaud, avec ce briquet. Tout d'abord je vais chauffer la lame de..."
Elle regarda aux alentours avant d'apercevoir une grande dague à la ceinture de Cyrius.
"Ce couteau, puis je vais désinfecter en appliquant le canon de cette mitrailleuse sur ta plaie.
Tu ferais mieux de mordre quelquechose parce que ça va pas être la joie."
Elle lui inséra un morceau de son t-shirt blanc déjà déchiré de partout dans la gueule et alluma son briquet. Elle le passa sur la longueur de la lame jusqu'à ce qu'elle obtienne une couleur orangée. Elle inspecta la plaie, puis, en prenant une grande inspiration, pénétra la lame dans la chair et retira rapidement la balle.
"Heureusement pour toi, elle a peu pénétré. Tu tiens le choc ? Maintenant, va falloir prendre une grande bouffée d'air et mordre le tissu, okay ?"
Elle saisit le canon de sa mitrailleuse, commença à allumer le briquet puis la flamme s'éteint.
"Allez, encore un effort..."
Pete appuyait sans relâche sur la roulette du briquet. Puis une flamme apparut de nouveau. Elle s'empressa de chauffer le bout du canon jusqu'à obtenir la même couleur que celle de la dague. Puis elle l'appliqua rapidement sur la chair, ce qui permit à Tim de moins s'inquiéter mais la douleur n'en était pas moins intense.
On l'entendait au crépitement de la chair cicatrisante.
Une fois l'opération terminée, Pete souffla un bon coup avant de se tourner vers Cyrius qui reprenait conscience.
euh... Pete... c'est surtout pas pour critiquer mais... si tu lui avait vraiment fait ça le couteau serait resté dans le bras. Bah oui, la balle tu l'extrais à froid avant de cautériser la surface de la plaie et surtout pas l'intérieur sinon la chaire va se souder à la lame du couteau pendant qu'elle est dedans. Bon mis à part ce détail c'est pas trop grave... je devrais bientôt poster... pauvre Tim, t'es entre les mains d'une infirmière bien cruelle. ![]()
Cyrius se réveillait et pouvait redistinguer son environnement ainsi que l'ambiance guerrière qui y régnait.
Il regarda Pete qui soignait Tim en utilisant sa dague impériale.
"Je ne vais pas l'engueuler... pour le peu qu'elle représente pour moi désormais... de plus, Tim, même s'il ne mérite pas toute cette attention, a besoin de soins, alors..."
Il tourna la tête et vit les deux prisonniers attachés en face d'eux. Il s'agissait de 2 célèbres généraux Cornériens récemment portés disparus : Le général scientifique Rahbung (de la même race que Falco) et le général Obrus (même race que Pepper). Cyrius avança vers eux et brûla leurs cordages à l'aide de son briquet intégré. Les généraux se relevèrent, visiblement affaiblis, mais encore capable de se déplacer.
"Pas le temps de vous expliquer, on fera les présentations de retour au vaisseau" lança Cyrius. Les généraux approuvèrent.
Je précise : "pour le peu qu'elle représente pour moi désormais"...
Je parle de la dague, pas de Pete. ![]()
Bon bah j'ai envie de dire que quand on poste pas on ferait mieux de faire profil bas.
Je ne prends pas du tout mal la remarque mais je trouve ça légèrement déplacé quand on voit que tu n'as pas posté depuis deux bonnes pages.
Je fais ce que je peux !
Vexx avait manqué de tirer une décharge entre les yeux de Wolf lorsqu'il se pointa devant lui en uniforme ennemi.
"T'es con ou quoi?!" Souffla le léopard tout en rengainant son arme et en lui intimant de venir jeter un coup d'oeil par la fenêtre.
Il observa la scène et grimaça en voyant l'horrible tas de chair distendues avec l'autocanon fixé au bras. Lui et le sergent n'avaient aucune idée des performances martiales d'une telle créature car encore aucun combat récent n'avait fait rapport de pareilles abominations... encore une arme secrète de l'ennemi se douta Vexx en vérifiant sa réserve de grenades à fragmentation... peut être n'en aurait-il pas assez. Car malgré le peu d'informations dont il disposait, le sergent avait au moins deviné deux des qualités de son adversaire... sa force et sa résistance.
"Yo camarade, le plan est simple, j'envoie mes grenades par le trou d'aération là, il désigna un petit couvercle grillagé au sommet d'un des murs d'enceinte, et une fois que ça aura pété vous entrez par devant et moi par la fenêtre. Si quelque chose bouge encore on canarde."
Ce plan était plus que bruyant mais ils savaient que la vitesse était de mise maintenant que leur couverture avait été foutue en l'air par un trio d'imbéciles qui auraient très vite finit face à un peloton d'exécution si ça ne tenait qu'à lui. Wolf fit le tour de la maison tandis que Vexx dégoupillait déjà ses explosifs. Il décompta deux secondes avant de défoncer la grille d'aération d'un coup de poing avant d'y engouffrer les grenades et se baisser en plaquant ses deux mains sur ses oreilles. Des voix à moitié étouffées résonnèrent dans sa tête avant qu'une série de détonations ne saturent l'air de la pièce. saisissant son blaster à deux mains, Vexx sauta par la fenêtre désormais brisée et se réceptionna dans une roulade parfaitement maîtrisée avant de balayer la pièce de son arme. Les murs avaient été noircis par la chaleur tandis que le mobilier reposait en miette sur le sol. Le sergent se releva devant l'absence de menace lorsqu'un mouvement sur sa droite attira son attention, un des gardes à moitié brûlé remuait fébrilement et en gémissant, c'est alors que Vexx remarqua que ses lèvres avaient fondues sous la chaleur en donnant au garde l'impression de ne plus avoir de visages. Le sergent l'acheva rapidement de deux tirs placés à bout portant entre les deux yeux. Le corps cessa de gémir et le sergent se retourna vers la porte.
"Tu peux venir camarade, c'est fini!"
Aucune réponse...
"Ah nan c'est vraiment pas le moment de perdre du temps..."
Vexx allait finir sa phrase lorsque le tas de débris situé derrière lui éructa en laissant toute l'impressionnante masse de chaires corpulentes du "monstre" se dresser de ses trois mètres de haut avant d'envoyer le sergent valdinguer contre le mur opposé d'un puissant coup de son autocanon dont il se servit comme masse. Vexx s'affala sur le sol en sentant le goût du sang lui monter dans la bouche tandis que sa vuese troublait... il devait avoir une ou deux côtes fêlées se dit-il. La bête impressionnante tendit son bras armé dans sa direction alors que la manette d'armement émettait son bruit caractéristique.
Ok, je posterais ma suite prochainement. ![]()
Bon ... que dire que dire ? " Je suis désolé " n'ai pas suffisant je pense ^^'
Je sais que mon abence longue vous a laissé dans l'inquiétude totale ( ... bon, on va dire un dixième d'une inquiétude ...
Vous n'allez pas le croire, mais suite à ma dernière visite, je suis tombé dans un trou spatio-temporel ! J'ai remonté le temps à travers les étoiles, parcouru l'univers dans tous ces recoins, visité les 147 merveilles des galaxies ( ca fait peu je sais xd ) puis je suis retourné sur terre, mais un peu tôt. Effectivement, j'ai participé à plusieurs guerres historiques, j'ai aidé les gaulois à renverser Rome, j'ai affronter les dinosaures du Jurassic, j'ai même inventé le " Globzoul ", espèce avançée de singes-vampires qui n'attaque que la nuit, et ... oui bon j'arrête, j'ai seulement déménagé, acheté SSBB ainsi que le roman " Donjon de Naheulbeuk : La couette de l'oubli " et j'ai du attendre loooooongtemps avant d'avoir internet, aussi, je m'excuse une fois encore de cet incident déplorable. Mais bon, cette absence m'a permis de me lancer dans une nouvelle fic que je posterai ce soir en même temps que mon post dans ce RP.
En parlant d'RP, j'ai cru savoir que celui-là pourrissait par ma faute ... désolé ^^'
J'ai relu un peu près tous les posts depuis ma " disparition ", et j'ai fait un petit résumé pour voir si je n'ai rien raté d'important :
- D'un côté, Cyrius, Tim et Pete qui pulvérisent les trois quarts de la base ont avançant dans les couloirs, Tim est blessé, Cyrius un peu et Pete je sais pas ( scuse MK4ever ^^' )
- De l'autre, Wolf et Vexx poirote cents mille ans à chercher une solution.
Que va t-il se passer la semaine prochaine ? Le groupe de Tim arriva t-il à sauver les otages ? Wolf et Vexx pourront-ils avançer d'un pas supplémentaire ? Vous le saurez la semaine prochaine !
Je rigole, je voudrais encore m'excuser, surtout vers Spesnaz qui n'a pas dû vraiment profiter du contexte action de cette partie là avec un boulet dans les jambes.
Je posterai un post de retour de mon perso ce soir, et n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des éléments importants lors de mon résumé ^^
Merci encore ^^
Content que tu sois de retour ![]()
Je post ![]()
[ De retour pour de bon j'espère
]
L'explosion fut un succès. En regardant par une fissure d'un mur, je vis qu'elle neutralisa les deux soldats de gabari inférieur, par contre, je ne savais pas ce qu'il était advenu de la monstruosité métallique. Je me demandais un court instant où était passé le reste de l'équipe, s'ils avaient trouvé les prisonniers, ou s'ils étaient morts. En tout càs, j'avais entendu au loin des cris et des explosions, et ça continuait, c'était bon signe. Bon, c'est pas tout ça, mais c'est à moi d'y aller ...
Je m'apprêtai à partir lorsque je reçu un coup dans le bas du dos, le genre de coup qui vous donne envie de rester immobile. Je pris sur ma douleur et regardais dérrière moi. C'était un androïde bipède à armure légère. Le robot renouvela son attaque mais je la parai avant de rejeter le coup de jambe dans le vide. Je ne savais pas si les robots d'ici avaient tous ce genre de coups spéciaux, viser les parties génitales était tout de même très déplacé de la part de sous-fifres d'un savant réputé. A moins qu'il ne soit auto-guidé par une télécommande. Les secteurs comportaient de nombreux minerais, que ce soit dans le sol ou dans les réserves surveillées ce qui provoquait forcément des interférences. L'onde transmise au robot ne pouvait qu'être courte, le larscar était apparement seul, il n'aurait pas une idée de faire appel à un automate où sinon. Mais d'un autre côté, je ne pouvais pas vraiment partir à sa recherche sans savoir s'il avait de la puissance armée avec lui. De plus, Vexx était toujours à l'intérieur, si on se séparait encore, ça ferait des problèmes ...
Je pris furtivement de mon sac noir mon Winchester amélioré à balles plasma, et tirai immédiatement en pleine caboche de la boîte de conserve, cette dernière s'éleva loin dans les airs, la tête partie en plusieurs morceaux avant que le reste du corps ne commence ne se fasse ronger par le plasma. A Vexx maintenant !
Je sauta par-dessus une fenêtre et m'accroupis dans la salle plongée dans la fumée. Je préférais ne pas appeler Vexx, vue le manque de bruit qu'il y avait, ce n'était pas bon de dilvuger ma position tout de suite ...
Une silhouette prenait forme dans le manque de visibilité, je pensais un instant que c'était le sergent, mais il ne disait pas " camarade ". A vrai dire, il ne disait rien. Et il était aussi trop grand pour que ce soit lui. Sans hésiter, je tirai de nouveau avec mon arme de combat rapproché et fis mouche. La balle ricocha sur les murs, mais des nuances verdâtres se manifestaient devant moi. Pas de doute : L'armure de l'ennemi était touché ! ... Cependant, l'ennemi était toujours debout et ne prononçait aucune onomatopé de souffrances. Le monstre apparut d'un coup devant moi : Il semblait déja sacrément amoché par la grenade de tout à l'heure, mais était encore en état de combattre. La plasma sur son torse ne se propager pas dans son armure, la seule explication, c'est qu'il possédait plusieurs armures sur lui à base de minerai résistant ou de laser éléctromagnétique incorporé dans la condensité du matériel, le rendant très énervant à affronter. Mon regard se jeta vers le sol vers la gauche, la fummée s'était assez dissipée pour que je puisse apercevoir Vexx au sol, à un état difficile à pronosticer. Le mieux était de nous sortir de là tous les deux, mais encore fallait-il que l'ennemi m'en laisse l'occasion ...
Voilà, j'espère que cela vous ira pour me faire pardonner ^^'
Génial ![]()
Je vais continuer tiens ^^ :
L'homme imposant se jeta sur moi et lança ses deux poings vers mon visage. Sa lenteur me permit de basculer sur la droite pour éviter sa charge, j'en profitai pour lui plaçer un croche-pieds. Le monstre s'écroula contre le mur qui fut brisé sous son poids titanesque. Un cliquetis m'arrêta dans ma course alors que j'allais aider Vexx. Ca venait du dos du monstre. Une sorte de trappe s'ouvrit rapidement et un missile fusa vers moi dans l'instant même. Je me laissai rapidement tomber au sol, laissant le missile poursuivre son chemin en passant par chance par une fenêtre avant de s'écraser contre une paroi d'un immeuble, provoquant un éboulement certain. L'ennemi s'était remis debout et me regardai sans aucune émotion dans son regard. La balle que j'avais envoyée avait forcée l'armure, on voyait un trou dans sa protection. Je retentai mon action précédente et logeai ue nouvelle balle dans le trou formé. Le tas de muscle se replia vers son torse sous l'impact, montrant bien que cette fois il était touché et exprimait tout comme nous la souffrance, mais il n'était pas encore mort malgré la puissance de mon arme. J'en profitai pour sortir Vexx de ce merdier en mettant son bras sur ma nuque. On trottina rapidement jusqu'à être dehors, il fallait trouver un point de repos et évaluer la situatuion ...
Cyrius regardait Tim se faire soigner par Pete.
"Ok, tout le monde, on a ce qu'on est venu chercher, maintenant faut se barrer d'ici."
Cyrius s'approcha de la fenêtre et balanca deux grenades en direction de gardes qui s'approchaient un peu trop près de la baraque. La détonation fut très puissante et aveugla temporairement certains gardes perchés sur des toits à hauteur peu élevé. Le Xeninx sortit son flingue et scannant à travers la fumée de l'explosion, il en tua 3 d'entre eux.
"Des renforts sont sûrement en route, on dégage maintenant tant que la cour est encore "libre". Je vous couvre tous et vous vous contentez de fuir. Tim, t'es encore capable de courir ?"
L'intervention, quoique tardive, de Wolf sauva la mise du sergent qui commençait petit à petit à retrouver ses esprits. Il boitait un peu et devait s'aider de l'épaule de Wolf pour pouvoir avancer. Le léopard jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir l'énorme créature qui l'avait frappé tendre à nouveau son bras armé vers eux.
"Baisses la tête!!!"
Dans un geste maladroit, Vexx agrippa son coéquipier de tout son poids pour le plaquer au sol, l'instant d'après l'air au dessus de leurs tête était saturé de balles traçantes. Le sergent roula avec Wolf à couvert derrière une voiture de service dont les vitres éclatèrent bien vite sous la grêle de tirs.
"Bordel! C'est foutu, il faut qu'on s'arrache d'ici! Essayes de contacter les autres et dit leur de se réunir là où on est entré derrière le grillage... je préviens le pilote pour l'évacuation!"
Le sergent dégoupilla la dernière grenade fumigène qui lui restait, compta deux secondes avant de la lâcher par terre et de saisir Wolf par le bras. La grenade cracha son rideau de fumée noire et les deux hommes en profitèrent pour quitter la zone au plus vite. Le sergent saisi son combiné radio dont il régla rapidement la fréquence tout en espérant que l'ennemi ne la saisisse pas.
"Ici le sergent-chef Vexx de l'escouade d'infiltration, la mission est un échec! Demandons évacuation immédiate aux coordonnées suivantes... suivez la fumée jaune et dépêchez-vous!"