CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The War of Lylat !

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:58:08

Enorme la métaphore :lol:

Ma fic aussi ce serait pas bete de la continuer non ? Un de ces jours car meme si je l'ai aussi abandonné, j'aimerais aussi m'en ré occuper.

Toi aussi t'es accro à l'ice-tea Lightea ? :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:37:42

Ok Tim, tu peut continuer la fic stp ? :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:23:05

Tim ne avait ras le bol, son coeur battait à fond, il était passé à quelques mm de la mort des centaines de fois vu toutes les balles qu'il avait esquivé grâce à Cyrius.

" Commencent à me fait ch*** ils vont voir ce qu'ils vont voir "

Tim tenait un fusile de precision automatique, soit une mitraillette très précise et maniable, il l'avait piqué des gardes tués.

A l'angle du mur, il s'arrêta, tenant son arme dans les mains, pencha légèrement la tête pour voir combien de gardes étaient présents. Seulement 3 arrivaient, mais la suite ne tarderais pas. Et avant que les gardes n'arrivent à leur niveau, Tim se posta devant eux, visa leur têtes et en seulement une quizaine de balles les mirent tous au tapis. Des pas se faisaient entendre, il fallait avancer sinon ils n'y arriveraient jamais.

" Suivez-moi, avançons jusqu'au prochain couloir sur la gauche, on attendra qu'il arrivent à l'intersection plus loin.

Aussitot dit aussitot fait, et les gardes, 5 cette fois arrivaient, avec une armure plus grande cette fois-ci.

" Mer** ils ont sorti le grand jeux... Une dernière grenade... Non, ça ferait trop de bruit, on doit retrouver une couverture... Tant pis, j'y vais au pompe... "

Et à ses risques et périls, Tim se dressa devant les 5 armures vivantes et leur assenna 5 violent coups de fusiles à pompes qui les mirent aus sols non morts, mais sous le choc de la puissance de l'arme.

Il prit son PP7 et vas la tête de chacun des soldats, sonnés au sols et leur administra une balle dans leur tête chacuns.

" Pas le temps de les cacher, faut avancer, en avant ! "

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:40:58

C'était la dernière ligne droite.
Il y avait des tourelles de défense au plafond.
Cyrius prit d'un des cadavres de garde que Tim avait descendu et le jeta dans le champ de tir des tourelles. Alors qu'elles réduisaient en bouillie le cadavre, Cyrius fonca et mitrailla les tourelles.
"Tant pis pour la discrétion, on a plus le temps."

Sortant du couloir en défoncant la petite porte qui empêchait de sortir, Cyrius se retrouva dans une cour, le bâtiment des prisonniers droit devant. Mais de nombreux gardes étaient postés sur les toits et visaient Pete, Tim et le Hedoth.
"Pete, Tim, écoutez-moi. On a plus le choix. Je vais balancer une deuxième super-charge temporelle pour dérouter nos ennemis. A ce moment, vous foncez dans cette baraque et vous ramenez ces prisonniers à la sortie par la ou on est arrivé. Mais je vais tâcher de me débrouiller pour m'en sortir vivant malgré le fait que cette charge va beaucoup m'affaiblir. Allez-y maintenant !!!"

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:16:46

Ce serait bien qu'on ait des nouvelles de Raptorfire et... lautre xD

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
14 juin 2008 à 20:15:19

L'autre c'est moi!

Bon j'attends une réponse de Raptor avant de continuer. Sinon ce sont des soldats qu'on affronte, pas des paysans armés de fourches, actuellement vous avez détruit pour prêt de deux pelotons. Les mecs ont quand même suivi un entraînement de soldat alors faites comme si. Si je prend en compte tes cinq coups de fusil à pompe Tim, tu serais mort quatre fois si on prend en compte le temps que tu met pour réarmer ton fusil entre chaque tirs.

Alors soyez un peu plus réel s'il vous plaît.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:46:27

Hey du calme les gars !!
Bon j'avoue j'avais déjà aucune idée mais là c'est encore pire, j'ai pas envie de faire un remake de "John Rambo" !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:01:25

John Rambo : "Beuargl, j'vais te faire une guerre comme t'en a jamais vu."

Allez, les mecs (et la fille), faut nous poster la suite !!!
:-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:04:34

Fait chier, ça existe pas des fusil à pompes modernes avec la possibilité de ne pas avoir à recharger entre chaques tirs ?

Enfin je sais pas, s'attarder sur ça, je crois que ya plus important comme ces putains de gardes que ça fait des semaines que vous êtes censézs tuer.

C'est bon, me faire engueler pour ça laissez tomber.

Si c'est comme ça je reviens pas merde !

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
16 juin 2008 à 19:06:47

Je ne t'ai pas engueulé camarade, j'ai juste fait une remarque après libre à toi de l'interpréter comme tu veux.

Le truc qui m'ennuie c'est Raptor, après tout c'est lui le principal narrateur et le leader du groupe, sans lui c'est dur de continuer.

-Fait chier, ça existe pas des fusil à pompes modernes avec la possibilité de ne pas avoir à recharger entre chaques tirs ?-

Ca s'appellerait pas un fusil à pompe sinon.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:15:43

Je crois que ça existe et que ca s'appelle "fusil de combat" (modèle SP12 par exemple), à ne pas confondre avec "fusil d'assaut" (modèle M4 par exemple).
:)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:26:46

Boaaar (expression de jeune signifiant "Oh, ça alors ! Je ne le savais pas, dis donc !") j'y connais rien aux armes alors me lapidez-pas (mais qu'est-ce que j'ai avec la lapidation moi ??) si jamais j'écris une boulette grosse comme moi !

Bon il faut faire une suiiite... hhmm...
Laissez-moi la soirée et je vous ponds ça !!
Aujourd'hui, jour de générosité. :gni:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:30:44

Merci tata MK !!! :ange:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:07:12

Ouvrez grands vos yeux, c'est du pur chef-d'oeuvre !!

Pete écouta les instructions de Cyrius sans broncher, bien que son regard trahissait son inquiétude.

"Il en fait pas un peu trop celui-là ? Il va finir par nous claquer entre les doigts." pensa-t-elle.

Elle regarda ses mains moites tenir la mitraillette pour ne pas trembler et décida de prendre les choses en main.

"Laisse tomber mon gars, garde ta salive pour les otages. Je vais tenter de dégager le passage mais je tiens à vous dire que si je crève, je lègue mon paquet de sucettes à Pepper."

Elle n'attendit pas la réponse de ses camarades et commença à se relever, enfonça une nouvelle cartouche et commença à mitrailler les soldats postés sur les toits.
Réfugiée derrière un muret, elle sentait les balles fuser et percuter le béton et les briques. Elle ne savait pas si elle touchait beaucoup de soldats ou même si elle n'allait pas bientôt mourir, mais l'adrénaline provoquée par ce doute lui fit oublier bientôt son manque de nicotine.
Elle se baissa de nouveau pour reprendre son souffle et tenter de constater les dégâts.
Pour être objectif, il n'y avait que peu de soldats à terre. Elle fouilla machinalement dans ses poches et retrouva une des grenades fumigènes que Vexx lui avait confiées. Il lui restait une grenade jaune, la couleur du flash qu'elle produisait, sûrement. Elle la sortit de sa poche et cria à ses camarades pour se faire entendre.

"Fermez bien vos yeux, j'veux pas avoir à transporter un aveugle !!"

Elle dégoupilla l'engin et le lança de toutes ses forces dans la cour. Une fraction de seconde plus tard, un éclair aveuglant se propagea et on entendit des cris de douleur de l'autre côté.
Pete garda les yeux fermés encore un moment pendant qu'elle cherchait à tâtons le trou où placer sa recharge.

"Vous êtes prêts à m'épauler cette fois ?"

Sans plus attendre elle se releva, se retourna et commença à tirer d'une manière moins précipitée et, il semblait, plus efficace puisque les bruits de chute de corps se firent entendre peu après.

Wow, j'étais chaude, là !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:13:38

Pete accomplissait bien le travail de nettoyage de la cour commencé par Cyrius. Mais celui-ci, sous-chargé par son attaque distortionelle ne bougeait plus et semblait désactiver. Il allait falloir quelques petites minutes le temps qu'il reprenne parfaitement conscience. Tim courut vers Pete. Il fallait maintenant libérer les otages et couvrir Cyrius qui était à découvert en plein milieu de la cour.

Pendant son moment de paralysie, Cyrius commencait à se remémorer un vieux souvenir. Il était dans son vaisseau personnel. D'autres vaisseaux Xeninxs se trouvaient dèrrière lui. Ils se mirent à tirer. Cyrius esquiva puis par plusieurs habiles jeu de passe-passe, ils les contournèrent et les détruisirent. d'autres vaisseaux arrivaient, toujours en surnombre. Une voix fit résonner la radio.
"Cyrius/Jarek Rolgovitch/Stryker, rendez-vous immédiatement, vous ne pouvez pas nous échapper !"
Cyrius entendait dèrrière lui l'officier Rudolph Kazeniger, un officier xeninx redoutable, le sermonner en lui rappelant d'ailleurs ses deux noms d'origines. La mort de Barkhog n'était pas passé inaperçue, Cyrius allait devoir se battre pour fuir et survivre.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:25:56

Notre fic collective meurt, ne la laissez pas tomber !!! :up:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:29:48

J'ai posté mon chef-d'oeuvre, j'ai épuisé toute ma créativité.
Enfin peut-être que ce soir ce sera revenu. Je peux pas être partout, j'suis en pleine BD là !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:33:21

Ah, oki doki !!! :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:14:02

Voilà, je suis généreuse et je vais poster une suite de ce pas !

Pete continuait à tirer sur les toits, mais il restait quand même de nombreux soldats postés et elle commençait à craindre de prendre une balle. Elle courut vers la porte menant au bâtiment où se trouvaient les otages. Celle-ci était verrouillée et malgré sa grande volonté elle n'arrivait pas à l'enfoncer avec son épaule, maintenant bien amochée.
Passablement énervée, elle donna un violent coup de pied qui eut raison de la porte, maintenant amochée elle aussi. Elle se retourna vers la cour et vit Cyrius en plein milieu.

"Mais quel abruti, c'ui-là !" pensa-t-elle en faisant chemin arrière pour tirer la libellule vers un abri. Malheuresement enfoncer une porte et tirer une libellule de plusieurs dizaines de kilos de muscles sont deux choses différentes.

"TIM ! Viens m'aider à l'transporter !" cria-t-elle à son coéquipier.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:10:23

Voilà maintenant à vous !
Toujours sur nous qu'on s'énerve sous prétexte qu'on poste pas, et bah à votre tour ! :sournois:

La vidéo du moment