CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starfox team et les ennemis du passé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 19:59:02

Haaa je me sens super ridicule là !! Tout le monde fait des chapitre de fic de mille ligne et moi je me contente de 2 lignes !!
GRRR je continu pour la peine !! Et puis le nombre de fois que je dis "Fox fit ceci! Fox fit cela!" ha je suis naze c´est tout !!

Notre héro (tiens ça change de nos 3 lettre! ) emprunta l´escalier de la prison numéro 2, le descendit machinalement à une vitesse impressionanet , enfila le corridor obscure en quelque seconde et ouvrit la porte mais là stupeur !! personne dans les cellules pourtant les plateau repas était encore dans les cellules preuve qu´il y avait du monde, aucun garde non plus, Fox sourit :

«Mon amour de Krystal aurait elle eut la même idée que moi? Et flûte si elle a tué des garde avec les autres détenus et Peppy et qu´ils ont changé leur apparence comment les reconnaitres ? 2 choix s´offrent à moi j´envoie un message sur le pda de Krystal ou peppy qu´ils ont au préalable récupéré soit hé bien je dois sentir son parfum ...Heu la première serait plus facile à éxécuter! Mais avant je vérifie mon hypotèse!»

Fox se rendit à l´armurie de la prison numéro 2 et ouvrit une caisse énrome et découvrit plusieurs corps
«décidement t´es vraiment la femme de ma vie Krystal !» pensa Fox
il resta plusieur minutes avec l´image de krystal figé dans ses pensées mais le temps pressait, Fox envoya un message à Krystal par précaution il employa un code au cas ou on filtrerait son
message le tout voulait dire à peu près

"Mon amour je suis sorti de ma cellule et toi aussi à ce que je vois,j´ai l´apparence d´un soldat je t´attendrait à la salle de soin intensif ou d´après mes information Spyrolink et Slippy sont retenus ..." Fox entama le chemin qui le menerait au lieu de rendez-vous

Au même moment, le PDA de KRystal émit un petit bruit accompagné d´un vibration ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 août 2007 à 21:41:29

Super, on se languissait d´une suite, super Mtr, merci, super suite :ok:

Peut-être qu tu n´écris pas 50 lignes, mais le scénraio de ta Fic est superbe :ok:

D´ailleurs l faudrait vraiment que je m´y mette, je commence petit à petit à avoir des idées ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 23:30:27

Ha content que tu te remotive :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 00:27:40

:merci:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 août 2007 à 11:21:14

Oué, encore une suite !! !! C´est plus long et c´est toujours aussi bien, continue !! !! :ok:

malcom95
malcom95
Niveau 9
28 août 2007 à 19:13:07

ah moi j´aime beaucoup ton style d´écriture Mtr, dans la manière d´enchainer les actions, avec quelques mots tu sais plaçer une atmosphère que j´appréçi bien,

je viens de lire et j´espère que tu continuera encore :ok:

(mieux vaut de la qualité que de la quantité, tu justifies bien cette expression!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 20:16:18

:ninja: NINJAAAA!!!! merciii beacoup !! c´est heu comment dire ... (mode émotif à la Timtris) très touchant :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 21:52:29

Krystal sursauta lorsque son PDA vibra, elle pensa d´abord à des gardes qui l´auraient dévisagé ainsi que Peppy et les 3 détenus que Krystal avait libéré ... Mais la main reposante de Peppy la rassura et pris le PDA et lu le message quelques secondes plus tard Krystal sourit, Peppy la regarda en se demandant le pourquoi de ce sourire ...

«C´est Fox, il s´est libéré! Il nous attend non loin de là ! s´écria Krystal jusqu´à ce que Peppy lui fasse un signe de sorte qu´elle baisse d´un ton ...
-C´est bon à savoir !» annonca Peppy ansi qu´un détenu

Sur ces paroles ils s´engagèrent tous dans un large couloir, le panneau indiquait les salle de soin,là quelqu´un se tenait assis mais comment savoir si c´était Fox, lui posait la question mettrait tout le plan à l´eau et quand à Fox il pensait que Krystal serait accompagné uniquement par Peppy, Fox cru d´abord qu´on les avait repérés et que Krystal et Peppy était pris en otage forçant Fox à se rendre... Mais l´amour les sauva ! Fox sentit la présence de Krystal en son coeur et ses pensées furent submérgées par les images de sa douce fiancé, Fox rougit

«Krystal ! baffoua Fox
-Fox ! en se rua vers lui et fut sérré dans ses bras
-Haha que des nigaud ici ! anonça Peppy (heuresement ils étaient seuls dans ce petit passio)

-Content de vous savoir sain et sauf ! fit Fox fou de joie, il serra également Peppy dans ses bras mais qui sont ceux qui sont avec vous ? Des détenus je suppose ?
-Pas n´importe lesquels ! s´écria Krystal en souriant. Ce sont des scientifiques du L.R.C.N.A.C» (voir chapitres page 7 et 8)

Fox resta bouche bée limite un point d´interrogation au dessus du crâne ...

«Les scientifiques du Laboratoire nucléaire lequel on a été pris en embuscade ?
-Celui là même ! s´écria un des déténus
-Vous voulez dire que ce n´était pas un accident, la perte de la navette et les morts parmis les scientifique ?
-Non, nous avons été attaqué par ces ... ces... le mots lui vinrent difficilement. Ces gens ! cracha une scientifique
-ils ont tué presque tous ceux qui travaillait dans le centre de recherche mais ils nous ont gardé pour qu´on leur livre les secret des armes bactériologique, chimique ainsi que les nouvelles technologie ! Ils ont également pris le prototype d´une bombe qui à une puissance 15 fois supérieur aux bombes à ions !»

Ce mot "ion" sonna dans la tête de Fox, il avait été invité par l´armé auparavant à des essai de cette bombe dans le desert de l´est , une puissance phénomenale qui transforma le sable en verre puis le désintégrant en une poigné de secondes, le sol creusé sur au moins un kilomètre de profondeur et 3 kilomètre de rayon ! Un souffle puissant ... Avec le prototype ils pourraient aisément détruire la majorité des Forces armées du système Lylat , les grandes puissance réduit à néant

Fox se clarifia l´esprit et s´écria :

«L´armé de Corneria ne s´est douté de RIEN ? ILS N´ONT PAS CHERCHE A RECUPERER LE PROTOTYPE ? Aucun état a réagit ? s´écria Fox avant que tous lui fasse signe se taire
- Surement la corruption ou ... proposa un scientifique
-Foutaises ! rétorqua Fox sur le champ qu´on n´aille pas me dire que tout les généraux de tout les pays sont corrompu ! On aurait déjà de la dictature de la résistance ! Des signes visibles !V ous avez travaillé sur la bombe, dîtes nous ce que vous savez tout de suite !

alors je vous aurait écris un puré de texte donnant de nouveau détail sur l´histoire, des réponses aux intrigues des réponses aux questions ! mais je préfère m´arreter là pour ce soir :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 21:55:20

Encore les fautes d´orthographes !! Ca gâche tout !!

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 août 2007 à 00:47:17

Pas grave pour les fautes d´orthographe, ça gâche pas tout, T´en fais pas Mtr, c´est une super nouvelle suite :ok:

Vivemtn la prochaine :fou: !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 20:51:15

:up:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:18:38

Ca se paufine, ça se paufine.... Vivement la suite !! :ok:

malcom95
malcom95
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:02:06

ah il y´a un enjeux important là dit donc :)

c´est la survie de "notre" galaxie qui est menaçée !

moi aussi j´attend la suite impatiement^^ la suite! la suite!

leprodlordi
leprodlordi
Niveau 1
22 septembre 2007 à 16:58:20

que sont devenus tricki et wolf

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:33:12

Ils se sont mariés et ont eu beaucoup d´enfants :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 19:58:36

Wolf,tu le saura bien assez tôt et Tricky ba il est roi donc il fait son boulot ...

FlyMaster-04
FlyMaster-04
Niveau 3
29 septembre 2007 à 23:05:57

slt je suis nouveau ds le forum, je suis fan des jeux starfox et j ai lu entierement ton histoire et franchement je trouve quelle démonte donc je t en courage à continuer ainsi. merci

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:14:58

Eh bien bienvenue à toi, Fly !! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:45:45

Ouaiissss Bienvenuee !! !!! :fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 18:01:59

Bienvenue :) je ferais surement une suite ce soir ou demain !

La vidéo du moment