En fait je veux bien essayer
Nom: Darktim
Planète: Sur coneria également car pour mon métier il a fallu que j´y aille.
Race: Humain le jour, Renard la nuit
En quête de mon chien
non je rigole !!
Alors que je me rendais
à un rendez-vous pour avoir une discution avec le général Pepper pour ma (peut etre ) adhésion à l´équipe starfox ), Je pris le bois pour raccourcir, ( j´étais à pied ) alors qu´en j´étais au beau milieu des bois, Une sorte de Renarde style robinne des bois ( de walt disney donc robinne des bois en renardes quoi
)
Le cile s´assobmris et elle descendit du ciel, avec un baton dans les mains et en une sorte de tunique, elle atterissa en douceur devant moi et me posa une question:
renarde ( pas bleu biensur
) : As-tu le coeur pur ?
Moi: Et bien......je ne pense pas non....je suis trop....pervers comme dirait une certaine M.K sandouiche
. Non sérieusement, je n´ai pas le coeur pur, je ne suis pas démoniaque et cherche la paix et l´harmonie mais.....Je ne suis pas très normal....
Renarde: Tu peux accomplir beaucoup si tu t´investit et ne t´égare pas, prend avec interet tes ambitions et tu pourras etre en harmonie avec toi esprit, tiens, fais en bon usage petite âme )
Et c´est alors qu´elle fit tournée le baton devant alle, , verticalement et de la magie blanche et bleu tourna autour du baton qi m´atteigna et qui ne me chatouilla l´esprit) ce n´est que la nuit tombante que mes habits ce déchirèrent et des poils poussaient de mon corp et m´accroupis par la démangeaisons de cette transformation etc etc....
Désolé d´en avori fait une fic Lol !! !