CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG: Yen a plus alors...

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:47:46

Voilà, il n´y a plus de RPG en 1e page alors g décidé den créer un nouveau. Vous faites ce que vous voulez (une guerre, une job, une vie, vous formez des entreprises...) et bon RPG!

Nom: Rojek
Race: Semi-loup, semi-coyote
Planète: Katina

À vous maintenant. Soyez nombreux ! :-)

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:03:32

Oh pu****........désolé excuse moi ce genre de topic il en existe des milliers et à chaque fois ça part en nouilles ou ça coule tel que Fox city, station odobenus qui fut une bonne fic bine terminée, etc etc... :sarcastic:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
10 novembre 2006 à 21:40:39

Hum hum ... pas la peine de texcusé mon chou !! quand je me fait engeulé par lui et puis que il fait la meme chose ( voir pire parce ke cpa en 3 lignes con fé une fic ) pfff c deg!!!

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
10 novembre 2006 à 21:43:04

Ok... je suis intrigué et c completement inutile... Je ne te dirais tu sort puisque tu es nouveaux mais retient cela: La prochaine fois tu sort ! ?

:lol: c´est plaisent non ?? moi je trouve que oui !!

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:41:53

:lol:

...C´est un RPG qu´il propose, c´est sympa....mais....je sais pas si ça marchera....regarde la fic rpg de M.K, elle a malheureusement coulée :snif: et ensuite le dernier sanctuaire.....enfin bref....avec nataku à poils :rire2: souvenirs souvenirs ( citation de splinter celle chaos theory )

Je sais pas en fait si ce rpg marchera.... et comme a chaque fois ça sera le tour de qqlq qui sera pas toujours là.....voila :-(

romain271111
romain271111
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:59:20

Nom: romain
Race: humain
Planète: terre "détruite" actuellement sur corneria
job : patron d´un boutique de pièces détacher de vaisseaux!
passe-temps : course de vaisseaux le week-end!

voila pour moi :)

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
11 novembre 2006 à 02:01:15

Merci Romain.

0okrystalo0 :d) on copie pas Rojek :sors:

Tim :d) On peut quand même essayer.

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
11 novembre 2006 à 02:03:21

Hey el gros, on pourrait se faire une team! Je serais le boss de l´équipe et tu serais mon boss dans ton magasin. Qu´en dis-tu? Et pour les courses, je participe aussi.

PS: Tu lis toujours la fic: guerre des deux secteurs?

malcom95
malcom95
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:43:36

:salut: tlm

Nom: Ysengrin
Race: ammifères, Loup
Planète: Zoness...
Job: Ancien meneur très décoré d´une armada Vénomienne, après la chute de l´empire d´Andross il a eu la chance de ne pas finir prisionner de guerre mais s´est ruiné à la vocation de technicien de surface sur les plateformes polluantes de Zoness. Aussi connu pour être le cousin éloigné du populaire Wolf O´donnel et pour pratiquer des jobs illicites dans une "économie souterraine" (meurte, deal, espionnage)
Hoobies: Le Wolf-streap-Bar-Club où se retrouve les plus belles créatures de Lylat, sur Corneria. Penser à sa vengeance sur celui qui a battu son cousin et Andross.
Le groupe pop Crazy´Dogs qui fait fureur en c´moment.

voilà je suis d´acc de me lancer dans ton RPG (une 1er pour moi ^^) sachant que je viens sur le forum au moins une fois par jour les jours de taf.
Par contre ça serait bien que tu donnes un début d´histoire ou un axe, manière de pas partir en sucette ou chacn dans son trip dès maintenant qu´on voit sur quoi ça tienne (juste les bases)

à toi chef :-)))

PS: Tim à un petit Quizz sur Starfox que je suis ravi de vous inviter à participer ^^

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
11 novembre 2006 à 12:43:19

Ok jvais ptete essayer. Merci pour l´inscription et pour le début d´histoire, il faudrait que l´on soit au moins 5.

timtris120
timtris120
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:05:57

En fait je veux bien essayer

Nom: Darktim
Planète: Sur coneria également car pour mon métier il a fallu que j´y aille.
Race: Humain le jour, Renard la nuit

En quête de mon chien :rire2: non je rigole !!
Alors que je me rendais
à un rendez-vous pour avoir une discution avec le général Pepper pour ma (peut etre ) adhésion à l´équipe starfox ), Je pris le bois pour raccourcir, ( j´étais à pied ) alors qu´en j´étais au beau milieu des bois, Une sorte de Renarde style robinne des bois ( de walt disney donc robinne des bois en renardes quoi :rire2: )

Le cile s´assobmris et elle descendit du ciel, avec un baton dans les mains et en une sorte de tunique, elle atterissa en douceur devant moi et me posa une question:

renarde ( pas bleu biensur :rire2: ) : As-tu le coeur pur ?
Moi: Et bien......je ne pense pas non....je suis trop....pervers comme dirait une certaine M.K sandouiche :rire2: . Non sérieusement, je n´ai pas le coeur pur, je ne suis pas démoniaque et cherche la paix et l´harmonie mais.....Je ne suis pas très normal....

Renarde: Tu peux accomplir beaucoup si tu t´investit et ne t´égare pas, prend avec interet tes ambitions et tu pourras etre en harmonie avec toi esprit, tiens, fais en bon usage petite âme )

Et c´est alors qu´elle fit tournée le baton devant alle, , verticalement et de la magie blanche et bleu tourna autour du baton qi m´atteigna et qui ne me chatouilla l´esprit) ce n´est que la nuit tombante que mes habits ce déchirèrent et des poils poussaient de mon corp et m´accroupis par la démangeaisons de cette transformation etc etc....

Désolé d´en avori fait une fic Lol !! !

romain271111
romain271111
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:29:20

:lol: remarque moi non plus j´ai pas le coeur pur :rire:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
11 novembre 2006 à 23:04:40

:ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:26:27

Merci de ton soutien romain :lol: :rire:

timtris120
timtris120
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:27:44

En fait chui super motivé pour ce RPG mais.....j´espère que j´aurais le temos de venir souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 13:14:10

Finalement je vais peut être venir ... :-)

malcom95
malcom95
Niveau 9
13 novembre 2006 à 14:47:52

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 18:12:12

:up:

timtris120
timtris120
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:36:44