titre du rpg : déconnades et aventure
persos des participants :
_Rojek_ :
Nom: Rojek
Age: 22
Race: Semi-loup, semi-coyote
Planète: Katina
pas d’indics suplémentaires
romain271111 :
Nom: romain
Age: 15
Race: humain
Planète: terre "détruite" actuellement sur corneria
job : patron d´un boutique de pièces détacher de vaisseaux!
passe-temps : course de vaisseaux le week-end!
malcom95 :
Nom: Ysengrin
Age: 23ans
Race: ammifères, Loup
Planète: Zoness...
Job: Ancien meneur très décoré d´une armada Vénomienne, après la chute de l´empire d´Andross il a eu la chance de ne pas finir prisionner de guerre mais s´est ruiné à la vocation de technicien de surface sur les plateformes polluantes de Zoness. Aussi connu pour être le cousin éloigné du populaire Wolf O´donnel et pour pratiquer des jobs illicites dans une "économie souterraine" (meurte, deal, espionnage)
Hoobies: Le Wolf-streap-Bar-Club où se retrouve les plus belles créatures de Lylat, sur Corneria. Penser à sa vengeance sur celui qui a battu son cousin et Andross.
Le groupe pop Crazy´Dogs qui fait fureur en c´moment.
Timtris :
Nom: Darktim
Age: 16 ans
Planète: Sur coneria également car pour mon métier il a fallu que j´y aille.
Race: Humain le jour, Renard la nuit
En quête de mon chien non je rigole !!
Alors que je me rendais
à un rendez-vous pour avoir une discution avec le général Pepper pour ma (peut etre ) adhésion à l´équipe starfox ), Je pris le bois pour raccourcir, ( j´étais à pied ) alors qu´en j´étais au beau milieu des bois, Une sorte de Renarde style robinne des bois ( de walt disney donc robinne des bois en renardes quoi )
Le cile s´assobmris et elle descendit du ciel, avec un baton dans les mains et en une sorte de tunique, elle atterissa en douceur devant moi et me posa une question:
renarde ( pas bleu biensur ) : As-tu le coeur pur ?
Moi: Et bien......je ne pense pas non....je suis trop....pervers comme dirait une certaine M.K sandouiche . Non sérieusement, je n´ai pas le coeur pur, je ne suis pas démoniaque et cherche la paix et l´harmonie mais.....Je ne suis pas très normal....
Renarde: Tu peux accomplir beaucoup si tu t´investit et ne t´égare pas, prend avec interet tes ambitions et tu pourras etre en harmonie avec toi esprit, tiens, fais en bon usage petite âme )
Et c´est alors qu´elle fit tournée le baton devant alle, , verticalement et de la magie blanche et bleu tourna autour du baton qi m´atteigna et qui ne me chatouilla l´esprit) ce n´est que la nuit tombante que mes habits ce déchirèrent et des poils poussaient de mon corp et m´accroupis par la démangeaisons de cette transformation etc etc....
•
• ninten_1 :
•
• nom: ninten
age: 15 ans(en fait en vrai j´en aurais 13 en janvier)
race:humain(male)
tellepathe\kinesiste en formation(les tellepathes\kinesistes se forment seuls par leur propre experience! je maitrise la métamorphose, la trasmition de pensée, la magie spirituelle et élémentale et il peuvent influencer les objets(tordre, les faire flotter etc) la pensée des personnes ect) mais les thelepathes soufrent de gros mots de tète aprè une utilisation intense(la plus grande partie de la telepathie est basée sur la consentration, je peux rien faire avec une migraine!) et, en tant que débutant, mes capacitées sont très mais alors très réduites! mais ça évolura dans le jeu. je me balade avec une espece de possipi vert, qui flotte dans les air et qui n´a pas de -ou+ sur les joues (
http://img48.imageshack.us/img48/458/posipi16rw1fh7.png )
•
j´aime aider les gens et je subsiste en faisant des petits bouleaux! si je suis sur corneria, c´est parce que, quand les corneriens ont découverts la terre, ils ont pris quelque personnes pour etudier le comportement et la langue! je faisait partis de ce lot!
IMPORTANT! pour ceux qui pensent que je suis trop fort, je répète ceci:mes capassitées mentales sont très réduites je peux juste voler sur 1m,me transphormer en animal(comme ceux de starfox)faire des bulles et de la lumière!
si je gène ququn, je peux modifier des choses!
• ps: les tellepathes peuvent faire apparaitre des choses seulon leur experience! moi pour l´instan, je peut que faire apparaitre de petits hologrames immateriels!
liste des persos « maronettes » secondaires :
nom : Jami Bourrin :
profession : espion peu chevronné
race : renard ver fluo très « voyant », assez mince et grand
situation : espion à la solde des services secrets corneriens, à reçus pour ordre de pister ninten après sa remise en libertée, pour verifier qu’il ne « dise » rien. son apparence le rend malgré tout, très reperable.
Prologue :
petite histoire pour la base de la fic : corneria , carrefour des civilisations, planète du système lylat, dont les prouesses technologique dépassent l’entendement. très tôt dans l’histoire, corneria apprit à connaître les peuples l’environnants : de brillants scientifiques conçurent des machines permettant de voyager dans l’espace. ils découvrirent bien sur d’abord les planètes de leur voisinage. quelques années plus tard, ils entrèrent en contact avec la FG(métroïd) et découvrirent d’autres planètes plus ou moins évoluées (la terre, le continent tellius…) . quelques projets d’étude sur les formes extracorneriennes ont été exécutés mais gardés top secret.
notre histoire commence sur corneria :
ninten : bonjour ! je suis ninten ! je vais essayer de faire rouler cette fic ! mais bon, nous voila donc sur corneria . je vais acheter une pièce de vaisseau pour reparer mon vaisseau( un idiot qui se croyait sur un circuit de course a « légèrement endommagé » le mien... bon c pas tout, je viens d’arriver sur cette planète pour une raison que je ne mensionnerais pas aujourd’hui [regard furtif vers son angle mort de vision, détectant un espion]
« espion » Jami Bourrin : oups.. !
ninten : mhouais… bon voila le magasin ! mais ? au contoir … C L’IDIOT !
à vous la suite (à romain271111