CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG: Yen a plus alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 19:28:33

je vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 19:28:53

désolé : je ne viendrais pas !

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
08 décembre 2006 à 23:32:10

Salut la compagnie...il reste de la place pour que je m´inscrive?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 08:17:37

oui évidement :ok:

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:18:15

Bon et ben me voilà!!!

Nom: War-Boy (c´est un surnom, il ne dis jamais son vrai nom).
Race: Humain
Planète: Piscina IV
Fonction: Ancien combattant mandalore, après la défaite de ses frères d´arme face à la république il se livre au mercenariat et à la contrebande à bord de don cargo léger YV-664 modifié.
Hobbies: chasseur de primes à ses heures.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:25:08

bien venu War-boy! :ok:

je précise qu´on peut s´inscrire à n´importe quel moment de la fic! mais vous ne pourrez pas participer avant que je ne vous introduise(moi ou un autre joueur participant) mais d´ici là qu´on soit bien casés dans l´histoire, y´a pas de problèmes!

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:13:09

Merci nintend_1 de conserver ma topic :ok:

malcom95
malcom95
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:37:02

alors, quand est ce qu´on se lance dans cette fabuleuse aventure !

je suis cho comme un marron :oui

re :salut: Rojek !!

ninten_1> c´est toujours de vigeur ta proposition de "perso pantin"? je serai bien interessé perso

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:46:50

ninten_1> c´est toujours de vigeur ta proposition de "perso pantin"? je serai bien interessé perso

------------------------
si tu avait pris la peine de lire la partie personnages, tu verrais que oui! et tout le monde peut en integrer de nouveaux! :)

derien rojek! tu participe toujours :question:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:48:56

ps: integrer des nouveaux persos pantins est presque une obligation :lol:

malcom95
malcom95
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:21:30

ah fleme quand tu nous tiens ^^ :-(
bon alors je récapitule pour mon cas:
monp erso:
Nom: Ysengrin
Race: ammifères, Loup
Planète: Zoness...
Job: Ancien meneur très décoré d´une armada Vénomienne, après la chute de l´empire d´Andross il a eu la chance de ne pas finir prisionner de guerre mais s´est ruiné à la vocation de technicien de surface sur les plateformes polluantes de Zoness. Aussi connu pour être le cousin éloigné du populaire Wolf O´donnel et pour pratiquer des jobs illicites dans une "économie souterraine" (meurte, deal, espionnage)
Hoobies: Le Wolf-streap-Bar-Club où se retrouve les plus belles créatures de Lylat, sur Corneria. Penser à sa vengeance sur celui qui a battu son cousin et Andross.
Le groupe pop Crazy´Dogs qui fait fureur en c´moment.

persos marionnettes:
Nom: Sergeant Jill
Humanoide
Palnète: Ragol (pour ceux à qui ça rappel quelquechose peut être)
Sergeant Jill, très jeune femme mercenaire, n´est pas seulement connue pour avoir de beaux cheveux mi long d´un rouge à reflet, ses beaux yeux verts et son physique attachant, elle est surtout réputée pour ses bon service dans tout ce qui concerne la traque, le pillage, le vol et l´espionnage.
Néanmoins dans ce CV de tueuse à gage, elle a un grand coeur et beaucoup d´émotion, elle a énormément de respect pour les héros qui cherchent le bien (cf Fox McCloud) et certaines de ses manières trahissent un coté "jeune gamine" qui reste en elle.

Nom: Moumousse
Race: Ourson de guimauve
Origine: LuttyVille
Moumousse est un petit gosse ourson bonbon en chocolat avec un interieur de lait vanille qui le rend complétement irrésistible à toutes les bouches.
mais s´il vous retiens l´envi de le croquer, sachez que c´est surement l´ami le plus fidèle qui puisse exister: il ne laisse jamais tomber ses coéquipiers, même s´il doit faire fasse à des situations superieures à sa taille de 6 centimètres.
Il est drole est reste rarement en place, c´est un peu "l´idiot de la bande".

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:50:48

tu ne dit nulle pars d´ou ils viennent!
t´a oublié jami bourrin et comment tes persos apparaissent dans l´histoire? pour installer des marionette, il faut qu´ils soient en rapport avec un passage que tu poste!

qui fait la suite?

malcom95
malcom95
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:17:17

:gne:

hey mon coco fait attention à ce que tu dis:
D´une part il est précisé d´où ils viennet (là où en est l´histoire ce n´est pas necesssaire de préciser d´avantage..)
de deux je vois pas ce que fais Jami Bourrin dans l´histoire, je récapitule mon personnage et les nouveaux marionnettes, Jami Bourrin ne vient pas de moi...

jep ense qu´il faudrait d´avantage s´occuper de lançer l´histoire elle meme, lesp ersonnages vienndront dedans selon le deroulement, pas avant quand meme ^^

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
14 décembre 2006 à 19:30:11

Bon alors ça vient? C´est pas qu´on s´ennuie mais quand même. :banzai:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:36:51

c une fic collective, je peux pas poster deux fois une histoire! :ok:

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:14:28

Bon bah je m´y colle alors...Allez et Banzaï

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:19:56

War-Boy :Le mandalore regardait à droite à gauche à la recherche d´un quelconqu signe de son contact. Cela faisait deux jours qu´il attendait dans ce bar en sirotant perpetuellement sa vodka. Si son contact n´arrivait pas avant la fin de la soirée il serait contraint de repartir...sa tête ne plaisait pas vraiment à tout le monde même sur la paisible Corneria. Il repensait à la commande qu´on lui avait passé...cela représentait un très gros stock d´armes qu´il devait livrer rapidement.

Son attention fut détourner par une série de bruits à l´extèrieur du bar et qui prirent de l´ampleur pour finalement ressembler à une rixe de quartier, le quartier où se trouvait le bar n´était pas un des plus fréquentables. War-Boy se dit qu´il n´avait rien à perdre et sortit du bar pour assister à la scène...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:13:29

à moi! :p

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:06:47

dehors:

ninten: umpf! alors c´est toi qui a défoncé mon vehicule?!
romain: dsl!

(un idiot de 6cm sortit de la foule)
moumouse: baston! baston!
(se prend un coup de pied de war-boy qui sort de la foule à son tour et va voler jusque dans la figure de notre cher jami bourrin)

Jami Bourrin:AÏE! c quoi ce truc?!
moumouse: euh... salut! je suis déja sur mars?

ninten lance des bulles de savon dans les yeux de romain qui, aveuglé, active son télépode sur "lazer", et découpe une partie de son enseigne, qui tombe sur la tête de ninten

ninten: oulàlà ma tête! ça fait mal!
romain:bien fait!
war-boy:...*s´éclipse*
ninten:je vien prendre, une pièce de moto.
romain:(reniflant le bénef´ à plein nez) 300
cornerdollards!
ninten: espèce de... *prend la pièce*.

• s´en vas frustré*

ninten:il se prend pour qui celui-là?!
mami de 80 ans:merci!

ninten répare son moyen de transport...

ninten(un type bizard me suis depuis 2min,après mon altercation au bar!

la personne en question, se sachant repérée, sort son arme et tire sur ninten qui esquive
ninten: noooooooooooooooooooon! ma moto!(la pièce qui´il venait d´acheter avait explosée après le tir)

ninten dégaine son arme et tire sur le pied droit de son agraisseur.
ninten:touché!
le casque de son assaillant tombe, laissant apparaittre un visage feminin et une chevelure rouge.
jill:zut!
ninten: hein?
Jill: je suis jill, mercenaire, j´ai été envoyée par un certain mr wite pour détruire toutes traces des expèriences sur les terriens.
ninten: bon, j´appelle la police.
jill: noon! tout ce que tu voudras, mais pas la police!
ninten: tout?
jill:tout!
ninten:et bieen, je réfléchirait! donne moi ton numérot! je t´appellerais si j´ai besoin de toi!
jill:(ou est-ce que je me suis encore fourrée moi?) *donne son numérot*
ninten: parfait! au revoir!...

jami bourrin: elle est au courrant des expèrience? ouah! par ici la promotion!!!!

merci de ne pas faire de description de mr wite! :ok:

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:45:42

Après l´altercation à la sortie du bar war-boy avait préfére s´eclipser discretement plutôt que de se retrouver embarqué dans une autre histoire pas possible. Son contact n´était finalement pas venu et le mandalore se dirigeait dès lors vers son vaisseau pour décoller vers sa prochaine étape, Zoness. Il marchait depuis quelques minutes quand une chatouille dans la jambe lui fit baisser les yeux.

Un étrange bisounours en chocolat de 6 cm de haut était aggripé à sa jambe et frappait de toutes ses forces war-boy qui finitpar attrapper le petit être et le porter devant son casque.

moumouse: lâche moi et bats toi si t´es un homme enfoiré!!!
war-boy: t´es qui toi ?
moumouse: tu m´as bien défoncé devant le magasin mais maintenant c´est à ton tour de déguster!!! Allez viens te battre, j´t´attends!!!

Le biounours effectuait des coups de poing et de pieds dans le vide à quelques centimètres du casque du mandalore qui finalement rangea le petit être dans un des étuis réfrigirants de sa ceinture, il fallait quand même pas qu´il se mette à fondre...

La vidéo du moment