Désolé de vous avoir fait attendre la suite tichuite !! !! ( de suite )
Fox était donc impatient de tester les nouveaux arwings et le GreatFox et il n´eut pas le temps de s´ennuiyer de la journée meme si il n´eur rien fait à part jouer Falco avec la nintendo révolution !! ! Que Rob avait acheté:
Fox: Nickel et mortel la manette à detecteur gyroscopique et avec le petit pad !! !
Au fait Rob, combien il y avait sur le compte et combien il reste ?
Rob: Il y avait 50 millions de scarabés sur le compte alors en comptant les nouveaux boosters pour le GreatFox, qui ont coûtés 5 millions de scarabés, en comptant les nouveaux boosters des arwings plus le rellook x6 ça à fait 2,5 millions de scarabés, en comptant le relook du GreatFox, plus les boules de carburant que j´avais commandé pendant votre séjour à l´hopital, ça à fait 150 000 scarabés pour les boules de darburants et 10,000,000 de scarabés, pour la nouvelle technologie d´acier renfocés, très fiable plus le changement desz canons plus munitions 7,000,000 de scarabés. Et pour finir lé télé écran plasma + les 5 panneau solaire du GreatFox tout neuf + La nintendo révolution plus les courses, la nourriture, les ustensiles, bref pourt tout le matèriel restaurés, entre paranthèses, vous avec un GreatFox tout neuf ça à fait 12 millions de scarabés
Le général pepper vous paye l´abonnement internet et vous à payés un nouvel ordinateur.
Au total les dépenses se présentent à 34,700,000 millions de scarabés.
Fox:
Mais en fait ça va, on à un GreatFox tout neuf les gars !! !
tim: ( je m´exclama dans la nouvelle salle de bain): Ouah mle jacousie, le seche serviette !! ! la grande baignoire !! !! Ouah le grand lit !! ! Puréé la grande armoire, des nouvelles combinaissons !! ouaaaah !! !!!!
Fox: Quoi ? sèrieux ?? J´avais pas remarqué hier soir !! !
Krystal: nomal tu as dormis dasn le salon 
Fox:...ah oui 
Slippy: ouaah un nouveau Juke box !! ! Non c´est un sono, une géante sono !! !
peppy: cool tu as intéret a... BAM ! TCHROUK TCHROUK BAMM !! !!!!!!!
Slippy: oups
Peppy: à baisser le son et a faire gaffe !
Falco, Fox, moi et Krystal: PTDR !! !
Je rejoint tout le monde dans le salon avec slippy:
Falco: ça vous dit un beau soleil ?
Fox: Quoi ? on est enferm...
Falco: tchut thcut tchut !! "bic"
Falco appuya sur un bouton et une grande baie vitrée avec filtre des rayons ultra violets au plafond apparut et souvrit et le soleil tapait fort et calmement, avec de la douceur.
moi: Krystal, le combat contre les policiers, la prison et le trajet à abîmés ton jolie poil, ta douce fourrure snif !! !
Krystal: je vais me laver alors !
moi: Moi aussi !
krystal: Dans ta douche alors !
Moi:
bon d´accord !
Fox,falco,Slippy:
Krystal peu après: Ouah !! ! Du nouveaux champoing et savon, pour un poil soyeux et brillant !! ! Le top !! !
Peppy ( qui était parti dans sa chambre ) Ouah !! ! Des nouvelles lunettes, un nouveau lit, nouvelle armoire et des nouvelles cartes !! ! Ouaaah !! Je vais pouvoir mieux nous localiser et mieux vous localiser sur les planettes du systèmes solaire de lylat !! ! Yeepi !! !!!
Après m´etre lavé, je m´assi dans le salon et nous attendaâmes tous impatiemment krystal:
Krystal: Attention, tenez vous pret j´arrive dans 1 minute.
Secrètement, Slippy prépara une musique.
Krystal, une fois sèche et prête: Attention j´arrive !! !
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1................. Zéro !! !!
Slippy délara la musique: tata taaaaa tataaaaa tataaaaa tataaaa
Krystal ouvrit la porte et se montra sous le beau soleil , elle avança en tenue super sexy mais jolie aussi ( pas de portes jartelles )
moi: GUEUH......GUEUH....OUAAAHH !! !!!! Tu es plus que magnifique...je...ouah...purééé...KRYSTAL TU ES TROP MAGNIFIQUE !! !!!
Son poil Brillait de mille feux !! !!
Fox: GUEUH....ouah...ouah !! !!!
Falco Tomba de son fauteuil. Ouah !! !!!
Slippy: Ouah... ah !! !!
Peppy: ouah !! ! aie !! Tu m´a tapé dans l´oeil !! !
Je me leva, avança vers krystal, et ça ne plu pas à Fox.
moi: Krystal....tu es...plus magnifique, plus belle est ravissante que jamais...
Krystal merci à tous !! Mais je maintena nt je vais me remettre dasn ma tenue normale, je suis génée.
Krystal se changea et Fox commença la conversation:
Fox: Timothée !
moi: hm ?
Fox: S´il te plait arrete de considérée Krystal comme ta femme hein comme tu as crié lors de notre arrestation su la terre, arrete de la toucher, de t´approcher d´elle et de la regarder avec ces yeux doux !! !
Fox éleva la voix: ET c´est une renarde !! !! Pas une humaine !! !! Met le toi dans le crane !! ! Au pire c´est Krystal et moi et au mieux c´est krystal et moi, ça marchera pas entre vous sache-le !! !
Moi: hum hum ne cri pas tu va t´abimer la voix.
Fox: Te fou pas de ma bouche !! !
Moi: Non, tu as une gueule, tu es un renard Fox pas un humain !
Fox: Oui justement alors touche pas krystal OK ?
En gros Fox tentais de me cintre casser mais il m´énerva mais de se battre avec lui ne servirai à rien alors je l´ai laissé puis:
Fox: Bon je m´envais, dans la salle ( la salle c´est là où on conduit le GreatFox et là où travaille Rob )
Fox: Non, JE SUIS CHEZ MOI, C´EST TOI QUI DEGAGE !! !!
Krystal: NON IL NE D2GAGERA