Bon, désolé d´avoir mit tant de time pour faire la suite.
Comme je suis malade, et que je suis à la maison, je fais la suite
" Une nouvelle vie qui commence, 2eme partie "
Après le petit déjeuné, il était 10h45:
Nous quittions tous la table. Nous nous dirigions vers le salon et la salle de jeux.
Fox: Timothée !
moi: hm ? Oui ?
Fox: je crois que je...
moi: Oui...?
Fox:...Que je te dois des excuses...
moi: euh...ben...
Fox me tendit la main en me disant:
Fox: Timothée, je suis sincèrement désolé pour ce qui s´est passé à cause de moi....Jespère que tu ne m´en veut pas plus que énormément...
moi: nan, oublie ça Fox, c´est pas grave, enfin...c´est de l´histoire ancienne, aujourd´hui il fait beau, une nouvelle vie pour nous commence, il est temps de vivre heureux un moment, il est temps pour nous de prendre des vacances !! !
ET nous nous serrâmes la main.
Fox: Merci Tim et encore pardon !
moi:
moi: Ouaaaah !! !!! Je pète la forme, ça vous dirai de vous faire une partie de Révo ?
Katt: De quoi ?
Fox: De révo, la Superbe Nintendo Révolution !! !!
katt: Ouah super !! !!
Krystal: ça fais un baille que je veux l´essayer !! !
moi: Ouais moi aussi !! !!
Falco: Yeah baby !! !!
Slippy: hiiiihaaaaa !! !!
Peppy: Ouis, enfin un peu d´actions !
Nous nous installâmes dans la salle de jeux, c´est une salle d´environ 40 m² et il y a toutes les consoles de Nintendo dans la salle, tous les jeux, les accessoires, des Basf de fous , une ambiance disco ( dec couleurs partout ) des sièges confortables, un très grand écran plasma, 255 millions de couleurs ( hahaha ) de marque non pas thomson ni sony ni toshiba ni autre mais de marque "Lylat" puissant !! !!!
Des manettes très bien, neuves , sans fil hahaha !! !! Des casques virtuels , lasalle est climatisé hahaha biensur !! !! La salle sent bon héhéhé !! !
bref Le GreatFox, depuis notre descente sur terre à Beaucoup changé et s´est plus qu´amélioré !! !
A propos de la terre, Andross est toujours à l´hopital, sur la terre.
Encore à propos de la terre ça ne fais que Deux jours que nous avons quitté la terre !! !
C´est impressionnant maisça ne fais que deux jours.
Donc retournons à notre salle de jeux !
Nous entrâmes dans cette fameuse salle de jeux.
Fox: Ouah !! ! Mortel !! !
Falco: trop puissant !! !
moi: ouaaahh !! !!
Krystal: Carément ça en jette !! !
Katt: Ouah fada c´est super technologique !! !!!
Slippy: ouah, je ne sais pas encore fabriquer ça lol.
Peppy: Non je sais La révolution n´est pas encore sortie sur la terre, mais pour nous oui!!
slippy: yeah !! !!
moi: on joue à quoi ?
Rob arrive dans la salle.
Rob laissez moi vous expliquer et vous montrre comment on se sert de la salle:
ici ( au fond à droite ) ce sont les jeux par ordre alphabétiques et par noms des consoles.
La bas ( au fond au milieu ) ce sont les consoles.
Et la bas ( au fond au milieu ) Ce sont les accessoires. Pour jouer à un jeu mais que vous ne voulez pas choisir, appuyez sur le bouton pour prendre la console que vous désirez et appuyez sur le bouton jaune ( sur le mur, il y a un bouton pour ouvrir et fermer l´espère d´amoir de metal, un bouton pour prendre un jeux choisi et un bouton pour avoir un jeux au hasard. Et ceux pour chaques endroit ( au fond a droite , eu milieu et à gauche. )
Vous obtiendrez ainsi un jeu aléatoirement.
La télé s´allume automatiquement. Interdiction de manger dans cette salle, ni d´y entrer avec des ordures.
Et pour les différentes ambiances, appuyez sur le bouton à coté de la télé ( 1 seul bouton pour avoir soit l´ambiance follie, suspense, dramatique, disco, intimes etc)
Voila. Juste avant de me mettre au travail, katt, est-elle re membre de l´équipe ?
Fox, Falco, slippy et peppy: OOOUUII !! !
Rob:D´accord, je vais donc fabriquer un 7e Arwing.
Fox: Ok !
Je vous laisse le suspense pour la suiten comment serons les jeux, comment ils vont s´éclater etc.
PS: Qui est l´intru dans l´équipe Starfox ?? !!