Bon, j´ai attendu trop longtemps, alors voici la suite !! !
" La partie ne fait que commencer "
Nous étions tous dans cette salle, j´étais toujours aussi excité !
moi: Silence, nous allons devoir choisir la console et le jeux; Alors quelle console voulez-vous essayer en premier ?
Fox et Falco: La Nintendo Révolution !
moi: ET vous autres, vous êtes d´accord ?
les autres
( lol hahaha les autres pffff lol ) : Ouais !! !
moi: Ok dinc krystal, me ferais-tu l´honneur d´etre la première a appuyer sur le bouton selectionnant la révo ?
krystal: Mais avec Plaisir !
Krystal appuya sur le bouton selectionnant la révo.
krystal: Quel jeux ?
Slippy: Je sais !
Peppy: Mais biensur !
Fox: Super...
falco et katt: ...Smash...
moi et Krystal: ...Bros...
Tous le monde : Révolution !! !!! Yeah !! !
Krystal entra le nom du jeux sur un clavier sur le mur correspondant aux choix des jeux. Krystal tapa donc sur le clavier " SUPER SMASH BROS REVOLUTION "
Automatiquement, une machine insert le jeux dans la console nintendo. Une machine nous passe les manettes, ce nétaitn pas les manettes télécommande mais les mabnettes révolution qui r"ssemblaient à des mannettes game cube mais plus sophistiqué. La télé s´allume et le jeux démarre.
Nous regardîmes l´intro suoper bien faite.
Je mis start. On pouvait chosir entre:
- Solo
- Versus
- Option
- data
Je selectionna et entra dans versus et il y avait environ une cinquantaine de persos qu´on pouvait chosir qui étaient rangés par équipe:
équipe mario et compagnie, équipe link et compagnie, équipe kirby et compagnie, équipe fireemblem et copmpagnie etc etc...
Nous prîmes léquope Starfox et nous selectionnâmes nos persos:
Falco prit falco, fox pris Fox, Peppy et slippy ainsi que krystal faisaient leur apparition dans le jeux.
Puis je vis qu´il y avait aussi le perso katt.
Je ne savais qui prednre. Et c´es en voyant ce truc de ouf que j´étais comme ça 
Quand j´ai vu que j´étais dans le jeu hahahahah
j´étais dans le jeu, on pouvait me prednre comme perso ( ouais faut bien du fun dans la fic, je m´insère dans le jeu pour le fun ).
Je pris donc mon perso, tout le monde étais époustouflé.
Nous pouvions choisir plus de 40 stages ( piste, niveau ).
Nous prîmes le niveau GreatFox.
Puis la partie commença, et pendant 2 minutes, nous nous smashâmes ( hahaha ).
Krystal et moi fûmes les grand gagnants !! Falco et Katt qui jouèrent avec nous furent mort de rire telelemtn ils étaient content du jeux et tellement ils s´éclataient.
En attendant, Peandant que nous nous écltatâmes, Andross était toujours à l´hopital et ne tarderais pas à refaire apparition...
La suite plus tard.
timtris.