" Bientot la fin "
Nous retournâmes donc a bord du GreatFox.
Fox: Tous ce que krystal et Timothée ont dit sont vrais, Andross à pris la fuite et il a récupéré sa tête grosse tête en mille morceaux.
Alors qu´est-ce-qu´on fait ...?
Peppy: Parlons-en d´abbord au général pepper !
Moi: Ouais bonne idée.
Nous contactâmes donc le Général Pepper:
Général: general Pepper here, what can I do for you ?
Fox: général, Tim et Krystal ont révés cette nuit qu´Andross s´était échappé et qu´il avait récupéré sa tête et qu´il nous avait tous tués etc... et tou cela se réalise... Qu´est-ce-qu´on fait, si on va au palais krazoa on va se faire tous tuer, Andross à probablement réutilisé les esprtis krazoa !! !
Général: Oui, en effet...Prenez le maximum de matèriel nescessaire pouvant vous protéger, vous aider, mais allez vite au palais krazoa arréter Andross !! !
Moi: Si on s´était occupé d´Andross avant de s´amuser !
Le général Pepper s´énervant se rendant compte de l´erreur qu´il avait fait de laisser Andross seul à l´hopital :
Général: EXECUTION !! !!!
Nous tous : yes sir !! !
Rob nous donnâmes beaucoup de matèriel :
- Occulteur pour être invisible, c´est la dernière invention de Slippy ( voir dans super smash bros mélée )
- Bazooka dernier cris, mode silencieux, mode autoguidage.
- Sniper
- Gillet par balles
- Blaster amélioré
et
Pour Katt
- Fusil à pompe
Falco: Ouah tu attaque fort
Katt: Ouais comme toi avec ton bazooka je suis sur !
Falco: Exact c´est mon arme préférée !! !
Krystal prit son nouveau baton magique et me prêta son ancien.
Moi: merci Krystal 
krystal: De rien. 
Fox prit le blaster amélioré. Nous eûmes un occulteur chacun.
Fox: Vous êtes tous prêt alors on y va !! !!
Nous allâmes donc au palais krazoa nous étions:
Fox, falco, Katt, Slippy, krystal et moi.
Avant d´arriver à destination je pensais qu´il était surement trop tôt pour exposer Katt au danger mais je me disais aussi qu´elle devait savoir se défendre.
Fox: On arrive, mettait votre Arwing en mode inv isibilitée !
Katt: c´est quel bouton !
Fox: le bleu en haut à droite !
Katt:...euh...voila c´est ça ?
moi: Ouias c´est bon.
Fox: ne vous percutez pas , on arrive, rien en vue. Enclenchez aussi le mode silencieux... nan c´est deja enclenché touchez à rien.
Nous atterissâmes.
Fox: Puré ça me rapelle trop quand j´ai vu krystal pour la première fois.
Une fois tous étérris nous sortîmes de nos arwings:
Fox: Parlez doucement et à voix basse...
Slippy: enclenchez vos occulteur !
nous tous: c´est fait.
Surtout, regardez sur quoi vous marchez, partez krystal slippy et Timothée de ce coté et Falco et Katt venez avec moi.
5 minutes après, On entendis Katt hurler !
Moi: non keskiss passe !! !
Katt: Ahhhhhh !! ! c´est quoi ça !! !!
Fox: c´est Andross !! !!
Andross les entendis mais ne les vis pas.
Andross: aaaaarrrrgggghhh !! !!!! Je reviens à la vie gloire aux dieux krazoa hahaha !! ! ( phrase reprise de SFA )
Nous tous: Andross !! !
Andross était..., il avait ses deux mains et sa tête...Il était complètement réparé !! !
Fox: A vous, tirez !! !
Fox concentra l´énergis du blaster, Falco tira avec son bazook , krystal tira avec son new baton et moi avec l´ancien.
Andross étant en pleinne forme stoppa nos tires avec ses mains. Il n´avait presque reien sentit, enfin presque, car le diamants dans sa main était fissurés. Andross , voyant les armes, captura Katt et Fox. Ils hurlaient de douleur, Andross les compressé dans ses mains.
krystal et moi tirèrent dans ses yeux.
Andross jetta Fox et katt au sol. Falco et slippy les récupérèrent. Andross s´envola dans le ciel en prennant la fuite !! !
A suivre...