CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite fanfic au passage

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
23 février 2005 à 22:38:30

alors voila une petite fanfic que j´ai mis au point.

EPISODE 1

il était une fois un jeune garçon mi loup mi renard qui a cause de ça race partagé à été mis a l´écard dès son plus jeune age , en effet dès sa naissance on s´occupa plus de son frère jumeau qui était un loup a part entière que de lui qui était pourtant le futur sauveur de l´univers.Mais comment ses parents auraits pu savoir qu´ils tenaient entre leurs bras la personne la plus importante qui leurs fut donner de voir dans leurs vie,mais tenir entre leurs mains n´est pas le mot juste car nous en revenons au début de l´histoire,en effet c´etais son frère qui était dans leurs bras c´était en quelque sorte le chouchou . A cause de tout cela et d´un evenement important pour la suite de l´histoire notre mi loup mi renard dont le nom est cyrius ( cyrius rolg le war master pour les intimes) parti de chez lui le jour ou il vut sa petite amie rubie dans les bras de son frere box,alors box qui était en train d´embrasser ruby fut surpris par cyrius . Cet evenement fit réagir cyrius au car de tour , et il décida de partir.Franchement resteriez vous dans une famille qui ne vous aime pas ? mais ce que cyrius ne savait pas , dumoins pas encore c´est que rubie avait une soeur belle, gentille,intelligente, et la future femme de cyrius.

désoler d´avoir utiliser ton nom cyrius aller la suite + tard @@@@++++

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
23 février 2005 à 22:56:25

mais qui étais cette femme et bien tout simplement une belle et jolie mi renarde mi loup nommée krystal . mais krystal habittait très loin sur une petite ile dérivante nommée mégatimtrisscity02 car la premiere ville fut détruite par une démoniaque tyranne nommée caro-42 qui mettenant est au coté du bien et est guerriere d´élite dans l´armée intersidérale de lylat wars ce qui au fil de l´histoire va se révéler capitale.Donc cyrius partit dans son astronef de combat direction:la face cachée de la lune de lylat wars réputté pour ses commerces et ces emplois,arriver la basil dut atterire a 2 km de la premiezre ville dans un village car toutes les pistes d´atterissages avaient été reservée par la reine [magic-krystal qui était une cousine éloignée de la future femme de cyrius mais elle était néanmoins d´un grand secours pour cyrius car son astronef de combat était en panne sèche et comme ilavait entendue parler d´elle dans le village il se diriga donc vers la ville en chemin il recut un appel de rubie.

je vous ferais la discussion dans le prochain chapitre aller @@@@@@@@++++++++

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
23 février 2005 à 22:58:28

oups desoler dans lhistoire il y a basile en fait je voulais mettre cyrius aller a +++++++

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
24 février 2005 à 19:16:55

moi,pour l´instant,je mets..20/20!!
j´adore!!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 février 2005 à 20:34:23

ah merci [magic-krystal bon aller la suite

-hum je ne sais pas ( elle disait cela parce qu´elle était un peu contrarié que cyrius ai refuser ses avances mais elle n´était heureusement pas rancunière)écoute revient demain et je verrais si je t´emmene
-d´accord madame
et voila,cyrius venait de rencontrer la reine [magic-krystal et il se demandait
-si sa cousine krystal est aussi belle qu´elle eh ben ça doit etre un canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il alla dormir dans l´hotel a coté de l´aérospatialairport appartenant a un certain tanyan(eh eh)le lendemain il alla donc voir la reine en esperant bien que la réponse de la reine sera positive
-bonjour madame je suis cyrius j´étais venu hier pour vous demander si vous pourriez m´emmener????
mais il se rendit vite compte qu´elle ne l´écoutait pas d´ailleurs c´était un hologramme très laids d´elle déstiné a faire fuir les gens qui venaient lui demander de l´argent,et d´ailleurs c´était très convinquant car il crut au début qu´elle avait un peu forçée sur les chocolats cosmiques aux noisettes mais il fut arréter dans ces pensées par la reine qui l´appelait depuis un aérostarting de combat v7
-alors?vous venez parce que moi je vais pas attendre 15 ans
sur ces mots elle rentra dans l´aérostarting de combat v7 et cyrius la suivi.Il fut ébahi en entrant dans l´aérostarting de combat v7 ( c´était très beau a l´intérieur mais c´était la chose la moins importante a laquelle il pensait)en fait il était ébahie car notre reine bien-aimée(en plus d´etre belle savait piloter cequi était très rare chez des reines car toutes avaient des chauffeurs)
-ouah,elle aurait fait un stage dans l´armée pour savoir aussi bien piloter que ça ne m´étonnerais pas.pensa cyrius en plein volau milieu de l´univers
il commença une phrase et il fut interrompu par un signal d´alarme

la suite + tard

P.S. mettez une note svp

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 février 2005 à 21:38:28

C´est un bon début pour toi , lion bleu .
Certains passages ne sont pas très précis , ce qui entraine des troubles pour reconnaitre les personnages mais sinon , l´histoire est bien .

Note : 15/20 . Continues comme ça en écoutant mes conseils et ta note montera . :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 février 2005 à 22:59:19

:salut: tout le :globe: c´est lion_bleu alors déja merci cyrius pour la note et pourrais tu etre +précis pour les passages pas très précis explications:quel passage n´est pas bien écris a ton gout?????????????????aller la suite

donc le signal d´alarme ( qui était une voix métallique) résonna en échos incompréhensibles dans le vaisseau puis le mot danger écris en lettres rouge apparut dans l´écran de bord et la, une énorme secouse venait de faire perdre l´équilibre à cyrius qui se tappa la tete contre un siège du vaisseau , puis ce fut le trou noir.Quelques heures après cyrius se retrouvais allonger dans un dinolit d´hopitale,la reine assit à coté de lui n´avait pas encore remarquée qu´il s´était réveillé d´ailleurs elle dormait.cyrius qui ne se rappelait plus se qui s´était passer décida donc de réveiller la reine mais après maintes et maintes reprises pour la reveiller,il se résigna donc a la réveiller
cyrius:hum, elle doit etre épuisée après tout ces efforts.
il décida donc de suivre le meme exemple qu´elle et finit par s´endormir a son tour.Mais cette nuit ne fut pas de tout repos,il fit un étrange reve avec une tete de singe qui lui parlais dans une langue inconnue et une jolie et jeune renarde bleu qui était la prisonière de ce singe . A cet instant, il se réveilla en sursot,il tourna la tete et a sa grande surprise il découvrit que la reine n´était plus la . 5 minutes plus tard , la rene revint avec des bonbons
[magic-krystal:oh vous etes réveillés?eh bien on ne peut pas dire que vous ne vous etes pas reposer
cyrius:com,combien de temps ais -je dormi?
[magic-krystal:2jours
cyrius:2jours??? mais que c´est il passer????nous étions dans le vaisseau et,et puis euh..........
[magic-krystal:eh bien nous étions en direction de sheenakrystalland quand nous avons été attaquer par des vaisseaux de la confédération intergalactique.
cyrius:mais la confédération intergalactique n´attaque pas sans raison et ils attaquent encore moins une reine.

la suite + tard

P.S.notez l´histoire svp

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
25 février 2005 à 09:46:19

aller la suite ( notez svp)

[magic-krystal:oui mais nous étions dans une zone interdite et en plus,une reine ne se ballade pas en vaisseau de combat.Heureusementj´ai réussi à les contacter par radio avant qu´ils ne nous fassent éxploser.
cyrius:mais ou sommes nous?
[magic-krystal:dans l´hopital de corneria , d´ailleurs je dois aller voir quelqu´un au studio de radio corneria_fm mais je te rejoindrais plus tard ok??
cyrius:ok pendant ce temps je vais aller acheter deux ou trois trucs.
Donc pendant que la reine se rendait au studio de radio corneria_fr , cyrius lui allait acheter des choses importantes pour la suite de l´histoire comme un blaster ou une lampe à luciole nucléaire.Puis ils se rejoignirent a l´aéronavette de corneria car leurs vaisseaux avait reçu d´importants dégats,mais meme dans une navette la reine avait un compartiment entier rien que pour elle,donc grace à la reine cyrius voyagea en premiere classe direction :la zone touristique d´écloria

la suite + tard

P.S. notez svp

Caro-42
Caro-42
Niveau 5
25 février 2005 à 11:43:10

moi je dit 19,5/20 car je n´ai compris mon truc sur moi

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
25 février 2005 à 11:48:40

eh ben tu as détruits la premiere mégatimtrisscity parce que tu étais une démoniaque tyranne et maintenant tu est du coté du bien dans les forces d´élites de l´armée se qui va etre utile pour cyrius

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
25 février 2005 à 13:05:36

:salut: tout le :globe: allez la suite

donc cyrius arriva sur la planete écloria réputtée comme zone touristique.comme son nom l´indique la planete écloria est peuplé d´oeufs de ptérodactile mais la zone est très risquée car les touristes s´approchent très près des oeufs ce qui a tendance à énerver les parents ptérodactiles,a cause de ça les gardiens devaient souvent intervenir pour paraliser les pterodactiles énerves mais il y avait certains inconvénients a utiliser cette méthode , par exemple une trop grande exposition au paralisement par laser provoque des séquelles et empeche certains endroits du corps de fonctionner,d´ailleurs certains ptérodactiles ont été mis en cage a cause de leurs paralisies qui les empeches de chasser,il faut donc les nourrires constamment pour éviter qu´il meurs

cyrius et la reine atterirent donc sur la planète écloria pour faire le plein de boules de carburants

la suite + tard

P.S. notez svp

Titelouloute76
Titelouloute76
Niveau 5
26 février 2005 à 12:24:48

j´ai enfin jchangé de pseudo bon ki je suis?

avant j´ai t´es Caro-42

bon ma notte

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 février 2005 à 13:42:43

aller la suite

cyrius qui venait de cacher la reine se dirigea donc vers la station de navette,en chemin il se rendit dans un chalet ou tout les visiteurs était réfugiés

la suite + tard ( j´ai la flemme d´écrire

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
27 février 2005 à 20:33:46

cyrius:mais que faites vous ici?????
animateur:nous nous sommes réfugiés depuis que les ptérodactiles sont devenus fous
cyrius:mais pourquoi n´avez vous pas pris les navettes pour partir
animateur :on l´aurais fait depuis longtemps si le courant d´énergie n´avait pas été coupé.
cyrius:mais ou est donc ce courant?
animateur:il est dans les montagnes mais vous ne devriez pas y aller,en tout cas pas aujourd´hui.
cyrius:mais vous savez je n´ai pas peur et puis j´ai un blaster avec moi
animateur:un blaster peut-il vous servir contre une tempte de glace, demanda-t-il sur un ton narquois
cyrius:non mais,enfin... je,bon alors permettez moi au moin de laisser la reine ici???
animateur:la reine????oh mais bien sur j´ai meme une chambre pour ellle,aller la chercher.

cyrius réunissant tout son courage sortit donc dehors et parcourades km dans la neige ( il avait neger pendant qu´il parlait)donc il parcourut des km jusqu´a trouver la reine.

la suite +tard(mais ce sera peut etre cyrius122 qui va l´écrire alors)salut et @@@@@@@@@@@@@++++++++

Titelouloute76
Titelouloute76
Niveau 5
02 mars 2005 à 11:39:28

bon bah mantenan ma note 20/20 excélent!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:39:34

bon c´est quand tu veux cyrius ( :lol: je rigole) allez la suite

il pris donc la reine dans ses bras et la transporta plusieurs km puis elle se reveilla enfin .
[magic-krystal:ein quoi??
cyrius:ah vous vous etes enfin réveillée! dit cyrius a bout de souffle en portant la reine
[magic-krystal :ais je dormi longtemps???
cyrius:assez oui , dit cyrius tout honteux(c´est en parti a cause de lui qu´elle s´était évanouie.

la suite +tard

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:08:20

quand tu veux cyrius ( :lol: je rigole)

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:44:12

[magic-krystal:mais ou allons nous??? et pourquoi me portez vous,je peux marcher toute seule.
mais a-peine était-elle levée qu´elle retomba dans les bras de cyrius,puis elle finit par s´endormir pendant qu´il la portait.Arrivés au chalet,cyrius la fit examiner par un medecin de garde
le medecin:elle à une cheville foulée et elle ne devra pas marcher pendant deux semaines.
cyrius recommenca à rougir en pensant qu´il ne lui attirait que des ennuis.
cyrius:pouvez vous la garder le temps que j´aille remettre le courant et que nous puissions partirent.

la suite + tard ( notez svp ) et cyrius quand va tu m´aider a continuer

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:48:29

pfff c tt :honte: moi jmet . ............21\20

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: car c trop cool !

timtris120
timtris120
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:12:35

c vraiment super c sensas c exellent c super ! !!!
100/100 c vraiment superbe ! !! magnifique mais ya
des moments de confsion au debut de ll´histoire avec les soeures belles soeure
bref c super ! !!

La vidéo du moment