CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite fanfic au passage

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:16:21

:merci: :merci: :merci:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:24:09

Bien , bien , bien .

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:55:47

ca merite plus un 17 sur 20

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
21 mars 2005 à 08:46:16

aller la suite ! !!!!

le directeur:mais bien sur,par contre,je peux l´installer dans une chambre mais la chambre n´est pas gratuite .

cyrius:oui,oui , alors c´est combien pour la nuit ?

le directeur :500 scarabés,mais nous n´avons qu´un seul lit de libre alors vous devrez dormirent ensemblent.

cyrius recommença à rougir ( à croire que c´est une manie!)cependant avant d´aller dormir il devait d´abord aller remettre le courant.heureusement le directeur communiquait à cyrius l´endroit ou il devait aller grace à un tackie walkie.

la suite + tard

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:40:53

Bien . Continues comme ça . .. 15/20 :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:40:28

ouais mais faudrait que tu vienners m´aider!!!!!!!!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:20:46

aller la suite

le directeur qui communiquait à cyrius l´endroit ou il devait aller coomença à s´impatienté car son takie-walkie ne fonctionnait pas parmi toutes cette neige et ce blizzard.
cyrius dut donc compter sur son grand talent pour survivre ( il avait appris à ce battre sur le jeu mégamortellefight5000)mais cyrius avait de la chance car il avait un blaster(rappelez vous il l´avait acheter il n´y a pas longtemps)et donc contre des ptérodactiles assoifés de sang et en train de chasser pour nourrir ses petits,c´était l´objet idéal.En sortant du campementil y avait deux chemins,un de gauche et un de droite mais lequel choisir?si le directeur du chalet pouvait parler à cyrius il lui aurait conseiller de prendre la droite s´il tenait à sa vie mais comme cyriusn´avait pas de liaison radio avec le directeur il se fit donc aider de son instinc de mi-renard mi-loup et prit donc le chemin de droite,s´il avait prit celui de gauche il aurait rencontrer le méchant,le mal,la cruauté,en fait l´ennemi principal de cyrius qui n´est autre qu´andross.Mais pour l´instant,cyrius n´aurait pas été de taille face à andross.cyrius suivit le chemin de droite pendant un temps qui lui parut interminable,après une demie heure dans la neige et le brouillard il aperçu une énorme forme floue qu´il prit pour une maison puis en s´approchant il découvrit que c´était en fait une énorme ou plutot une gigantesque statue de glace qui d´après cyrius n´était pas la quand il est arrivé au chalet ( a moins qu´il ne soit arrivé par le chemin de gauche.

la suite + tard

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:57:08

allez la suite

enfin pour l´instant cyrius ne se préocupa pas du chemin qu´il devrait prendre pour rentrer mais plutot du chemin pour arriver vivant jusqu´au générateur d´énergie pour remettre le courant d´énergie
cyrius:tiens c´est bizarre,depuis le temps que je suis dehors j´aurais déja du ètre attaquer par des ptérodactiles,mais bon moi ça m´arrange.

mais ce que cyrius ne savait pas c´était que derrière la montagne qu´il allait franchir se tapissait une chose tellement immonde et répugnante que cyrius s´en rappelerait toute sa vie .

la suite plus tard

espio XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:30:26

oui , bien ! !!

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:52:26

putain mais tu fais chier tu vas nous dire ce qu´il y a derrirere cette saloprie de montagne de mes couilles ! !!! :lol:
la revanche!!!!

ultrassj4goku
ultrassj4goku
Niveau 4
30 mars 2005 à 01:02:55

Moi je donne 19.9/20 ( a cause de la confusion du debut.)

En treize mots : c une des fics les plus cool que jai lus!Vite la suite!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
30 mars 2005 à 01:06:15

c´est plus simple en un mot: génialissime

Bon j´admet qu´il y avais confusion au début, mais tu t´es bien repris

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:27:48

ben alors dites moi à quel moment vous ne comprenez pas ! !!!!

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:42:51

continu . .... MK A RAISON Y A KOI DERRIRE CETE MONTAGNE

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:48:41

Oé hi ia koi deriaire la montanieuh ?

Je suis désolé de devoir vous dire ça , mais s´il vous plait , les gars , arretez de faire des fautes d´orthographes , ça me fait mal aux yeux , car moi je suis premier de la classe en francais et donc j´aime pas les fautes d´orthographes . ..

Je vous engueule pas , je vous donne juste un conseil . .. :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:26:41

:lol: bon aller la suite ( et l´entrée dans l´histoire de topaz :-) )

la,dèrrière la montagne,un énorme cratère contenant des centaines,non des milliers d´oeufs de ptérodactyles prets à sortir de leurs coquilles,et comme si cela ne suffisait pas,cyrius remarqua que tout autour du cratère était disposés des batons de dinamytes,mais ou était le détonateur?cyrius commença à marcher tout autour du cratère traquant la moindre chose suspecte,mais la cyrius commit l´érreur fatale,le détonateur était dissimulé sous la terre et cyrius marcha en plein dessus(c´était un piège pour éloigné les curieux et ça marche)et la boum,heureusement grace à ses réflexes de mi-loup mi-renard il se protéga de l´explosion,mais alors qu´un nuage de fumée se dissipait cyrius vit avec horreur que les oeufs se fissuraient et la,tout les ptérodactiles qui avait survécuent(à peu près 20 sur 2millions)se mirent à s´envoler et l´un deux repéra cyrius,cyrius qui sentit le danger partit en courant mais il se fit vite rattrapé alors il se résigna à courir,s´arréta,ferma les yeux et attendit la mort en pensant que c´était un beau jour pour mourrir,mais la,cyrius entendit un gros coup de blaster,il ouvrit les yeux et vit le ptérodactyle à 2 mètres de lui,il tourna la tete et aperçu dans les airs une étrange lionne de métal qui volait.

topaz:salut,vous vous appeler comment dit-elle d´un ton joyeux
cyrius:heu c´est pas trop le moment vous croyez pas ? ?
topaz:oh n´ayez pas peur,j´ai l´habitude dit-elle en tirant sur un ptérodactile qui l´attaquait par l´arrière.

et la , ni cyrius,ni topaz n´avait vu venir le ptérodactile qui avalat cyrius

la suite plus tard bye

espio XD

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
31 mars 2005 à 02:13:51

Ouais chouette merci de m´avoir mi dans ta fic mais euhCyrius tu fait quoi la entrain de servir de repas

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:42:59

bon aller la suite

pendant un court moment topaz resta paralisée ne sachant que faire,puis le ptérodactyle explosa et cyrius tomba du ptérodactyle ( il s´est servi du blaster qu´il avait acheter vous vous souvenez???)topaz s´approcha de cyrius et le prit dans ces bras , elle l´emmena à la centrale en volant(c´est sa base)cyrius se réveilla quelques heures plus tard dans un lit,

topaz:ah enfin,j´ai cru que vous ne vous reveillerez jamais

la suite + tard

espio XD

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:26:38

aller la suite!!!

nous sommes ou??demanda cyrius encore tout étourdi du fait de son voyage dans un ptérodactyle bébé^.

topaz:nous sommes d ma base,centrale électrique!

cyrius:mais alors vous devez savoir pourquoi il y a eu une coupure de courant.

topaz:ah la coupure,en fait je suis une cyber-lionne ( mi-lionne mi-robot)et comme tout les robots j´ai besoin de recharger mes canons lasers,mais j´ai tellement besoin d´énergie que toutles maisons et batiments de la ville ont manquer d´énergie

cyrius:mais cela n´explique pas qu´après mon arrivée il s´est soudainement mis à neiger

eh bien en fait cette planète est recouverte d´un dome qui grace à l´énergie de la planète,peut controler le temps mais il s´est déreglé à cause d´un manque d´énergie et aussi quelqu´un l´a déreglé sinon il aurait simplement du s´éteindre déclara topaz.

ce que ni cyrius,ni topaz,ni la pauvre [m-k qui dormait dans l´hotel c´est que le responsable de ce déreglement climatique n´est autre qu´andross mais pour l´instant cyrius se demandait comment partir.comme topaz avait réparée le temps et remit l´électrécité elle l´emmena jusqu´au chalet.arrivés la-bas,[m-k prenait son petit déjeuner,quand cyrius arriva elle s´élança vers lui etle prit dans ces bras en disant " j´ai cru que tu ne reviendrais jamais"

je voudrais te présenter topaz dit cyrius tout essouflé tellement [m-k le sairait fort dans ces bras.

la suite + tard

espio XD

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
31 mars 2005 à 23:56:34

Et voici LA question. Comment MK va réagir face à moi? ( jalousie ou normalement)

Sinon c´est toujours aussi bien

La vidéo du moment