CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite fanfic au passage

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:30:05

aller la suite!!!!!

alors que cyrius attêrissait sur chozo,[m-k et toutes la compagnie se réveillait.[m-k fut la première à s´apercevoir que cyrius n´était plus la.cyrius lui était sorti de " son" vaisseau,furtivement,il s´approcha de la population,cyrius fut dégoutté en voyant tout ses enfants renards ou plutot ses enfants chozos qui s´amusaient avec leurs parents alors que lui il les avaient perdus à cause d´eux.il sortit son wolftalging et visa un chozo,alors qu´il allait tirer,une énorme décharge d´éléctricité lui traversa le corps et il s´écroula par terre.c´était [m-k qui venait de lui tirer dessus après s´etre téléporté.

pardonne moi cyrius.dit [m-k

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:58:51

Hé , hé . .. la vengeance ratée de Cyrius . :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:13:13

cyrius se réveilla attaché dans un vaisseau.[m-k était devant lui et le regardait.à la vue d´[m-k,cyrius essaya de se débattre mais elle l´avait solidemment attaché.

[m-k:arrête de te débattrecyrius , tu n´y arrivera pas.

cyrius:détache moi,tu crois que tu n´as pas fait assez de dégats comme ça???

[m-k:quels dégats???

cyrius:ne fais pas l´innocente,ton peuple a tués mes parents.

[m-k:quoi??mais ils,ils ne sont pas des tueurs.ils n´ont jamais tués personnes.

cyrius:qu´est-ce-que tu en sais,de toutes façon j´ai promis que je les vengerais.

cyrius sortit alors son couteau laser et détacha les liens,avec la rapidité du guépard,il sortit son wolftalging et tira sur [m-k qui fut touché à la jambe.alors qu´il allait l´achever,des dizaines de chozos arrivèrent en ayant pour seul but de sauver la reine [m-k,devant tout ses ennemis cyrius dut battre en retraite et partir en vaisseau, mais rien n´était fini,si il ne les tuaient pas maintenant,ce serait plus tard.

espio XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:40:15

Bien , bien , continues . .. :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:00:14

bon aller LA FIN DE MA FANFIC

se n´était que partie remise,il reviendra dit
[m-k qui souffrait atrocement de la jambe.

peu aprês tout les autres rejoignirent [m-k sur la planête chozo.

des mois s´écoulèrent sans que l´équipe ait de nouvelles de cyrius.alors que l´équipe s´était paisiblement installé sur la planète chozo,un appel de détresse fut lançé à l´équipe . l´appel provenait du palais krazoa.ils se rendirent toutde suite en aérospace la-bas.

[m-k:c´est peut-être cyrius,allons y

cependant cyrius lui aussi avait reçu un message de détresse du palais krazoa.

l´équipe arriva en premiers et pris le passage de droite.quand à cyrius il prit celui de gauche(ne cherhcez pas ou sont ces passages dans le jeu car ils n´existes pas)ils débouchèrent tous sur une grande salle,dès que cyrius les aperçu,il dégaina son wolftalging et les visas près à tirer.

allons,allons,vous n´aller pas gacher mon plaisir de vous tuer.dit une voix au fond de la salle.

ils regardèrent au fond de la salle,andross était la,et à coté de lui,un un dome de verre flottait à plus de 3 mêtre du sol et à l´intérieur se trouvait krystal.cyrius en resta figé et l´admira,elle était d´une beauté éblouissante.andross leva sa main et des hommes apparurent,mais pas n´importes quels hommes,c´étaient des MAGES

cyrius:mais,alors [m-k n´y était pour rien.

l´équipe opposa les mages dans un duel sérré mais finalement l´équipe triompha.ils s´approchèrent d´andross pret à attaquer,cyrius tira dans le rubis sur la tête d´andross,aprês 10 minutes d´intense combats,ils étaient tous à terre sauf [m-k qui résistait avec difficulté.alors qu´andross allait donner le coup fatal à cyrius,[m-k s´interposa entre lui et andross,arréta le coup,elle devint brillante d´un bleu éblouissant et s´éleva à 4 mêtre du sol,leva le bras vers le dome et libéra krystal.

[m-k:partez vite!!!

cyrius:mais et toi????

[m-k:ne discutez pas!!!!!

cyrius attrapa krystal qui allait tombé par terre et partit avec l´équipe en airewing.de loin ils aperçurent le palais krazoa qui explosa avec andross et [magic-krystal à l´intérieur.

cyrius:elle,elle s´est sacrifié pour nous sauver.dit cyrius une larme à l´oeil.

et voila,plus tard cyrius et krystal firent connaissances et eurent trois enfants,espio et topaz se marièrent,quand à timtriss et helpgays,ils sortent ensemble mais rien de plus pour l´instant.

j´espere que vous avez aimés mon histoire,posez vos questions

espio XD

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:10:07

ouinnnn!!!!!
j´suis mouru,une fois de plus!!!! :snif2:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:13:55

mais c´est pas grave,et puis t´est morte pour une bonne cause,cyrius est avec krystal maintenant.

posez vos questions,aller y,j´ai rien d´autre à faire :-)

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:15:34

Voi le bon côté des chose. C´est MK qui est morte. et non full Mk(j´avou y a pas de différence-_-)

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:18:10

bon,si c´est pour former un couple,je suis BUURP hyper contente!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:56:53

allez lion_bleu!!plus que 6 et tu arrives au 100ème message!!!

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:03:03

:lol: sinon trop bien la fin de ta fic ! :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:53:22

bon aller-y posez vos question , quel passage vous a plu quel passage ne vous a pas plu est-ce aller trop vite???bref dites tout ce qui vous passe par la tete ( sauf si rien ne vous passe par la tete mais la ya un problem :lol: ) meme si c´est juste pour dire que vous venez de vous chier dessus :lol: )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:08:50

L´histoire était bien . .. un peu confuse au début , mais tu t´es rattrapé par la suite .
Par contre , il y avait pas mal de passages qui méritaient d´être plus développés .
Mais pour une première fanfic , le résultat est plutôt bon .
NOTE FINALE : 14/20 :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:25:17

:snif: :snif: merci,merci, je,je tiens :snif: à remercier mon poisson rouge qui m´a soutenu pendant toutes ces années :snif: ( en fait j´ai pas de poisson rouge mais c´est quand même mieux que de dire que j´ai une migale tueuse qui..ah o sekour elle me.....AHHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahaha elle va me AHAHAHAHAHAHAbip bip bip bip :g) bruit du téléphone qui marche tout seul :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:46:08

je tiens à dire que je ne referai plus de fanfic(enfin yen à une entre [m-k et moi qui va peut etre sortir au cinoche pour 14,90 € :lol: non mais si [m-k et moi on en fait peut-etre une ensemble comme cyrius.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:48:22

Ben ouais , pourquoi pas .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:00:24

:ok: :merci:

La vidéo du moment