CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite fanfic au passage

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
01 avril 2005 à 07:50:31

moi jla rtouve bien mais ca manque un peu d´action
( les fanfics de mk et ciryus sont parfaites)

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:05:23

déja spyrolink,simpa pour l´appressasion(je :lol: ) l´action va arriver mais pour l´instant y faut recruter les membres qui aident cyrius(mais je dit pas que pendant qu´il recherche les membres yaurat pas d´action,et puis je reconnais que tu as raison,celles de cyrius,[m-k et toi sont meilleurs ! !!!!!)

bon sinon la suite+ tard

P.S.désoler vicky mais je peut pas te ré"pondre car c´est pour la suite de l´histoire.

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
02 avril 2005 à 18:32:55

ah ah!j´ai hâte de savoir comment je vais réagir!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:26:21

Merci pour ton appréciation sur ma fanfic , spyro . Sinon , moi aussi je suis d´accord avec le fait qu´il manque de l´action .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:17:22

mais,mais vous etes timtriss le célèbre chasseur de prime,vous avez travaillé avec la chasseuse de prime samus aran , non???demanda cyrius qui ne croyait pas avoir la chance un jour de le rencontrer

timtriss:oh vous savez ce n´est rien.dit timtriss tout flatté
au fait que faisiez vous au milieu de l´espace???demanda t-il

cyrius:je,ho merde [m-k et topaz.à ce moment la
cyrius sauta de la table ou il était assis et coura vers la porte , il découvrit avec horreur qu´il était sur une planète inconnue probablement à plus de millions de kilomètres d´écloria.

cyrius:oh non merde,il faut aller en vitesse sur écloria.

timtriss:hola on ne va nul part tant que je ne sais pas ce qui se passe.

mais heu...,bon je vous raconte tout si après on part.

timtriss:d´accord mais déja comment t´apelle-tu?qui est cette [m-k et cette topaz?et pourquoi est-tu pressé???

pendant que cyrius racontait son histoire au chasseur de prime,[m-k et topaz étaient dans une prison de la planète rekner(hin hin)

cyrius vient vite nous sauver murmura [m-k qui était en sanglots.topaz essade la réconforter comme elle le pouvait mais comme elle ne connaissait pas bien [m-k ellz ne savait pas comment s´y prendre,puis finalement elle commençèrent à se raconter leurs vies et topaz avoua meme ( de copine entres copines)qu´elle trouvait cyrius super mignon.

tu vois moi aussi je le trouve craquant dit [m-k qui se demandait ou pouvait-il bien se trouver

la suite + tard

espio XD

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:23:47

eh!je suis pas une chochotte!!!au pire,j´suis pliée en deux par l´angoisse,mais je pleure QUE quand je suis vraiment triste!!!!!
et pis,je prends des cours de combat,t´as plus besoin de ma sauter dessus,Cyrius!!!

non,je rigole,mais ca me fait bizzare,on dirait moi pour de vrai en plus chochotte!!!
j´ai l´habitude de me mettre en valeur dans ma fic!!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:29:07

mais nan va pas dire n´importe quoi,tu pleure parce que déja t´a peur que cyrius ai eut quelque chose et en plus tu ne sais pas si tu vas t´en sortir mais tu vas voir après se passage je vais te prouver que t´est pas chochote!!!!!

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
05 avril 2005 à 20:52:39

bien jouer pour le coup de samus aran lio, bleu :ok:

voici une photo d´elle pour ce qui ne save pas a quoi elle rerssemble ( sous son armure)

http://chrono.lunar-net.com/cd/dp/metroid/samus-blue-1024.jpg

PS: ta fic est trop cool :oui:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:39:31

Génial ta fic ( Métroid powa)

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:31:55

:merci: bon aller la suite

topaz:mais au fait tu viens d´ou??
[m-k:je suis la reine [magic-krystal et je vis sur la planète lunarius.

pendant ce temps,cyrius était en compagnie de timtris le chasseur de prime.

il n´y a pas un instant à perdre dit timtriss qui courut enfiler sa combinaison de chasseur de prime ( sa combinaison ressemble un peu à cela http://chrono.lunar-net.com/cd/dp/metroid/samus-blue-1024.jpg )

cyrius:ouah jolie combinaison
timtriss:oui c´est samus qui me l´a offerte pour me remercier de l´avoir aider.

puis cyrius et timtriss prirent chacun un spacewing et décollèrent vers écloria.

a leurs arrivés ils découvrirent que la planète était saccagé.dès qu´ils étaient posés,des soldats arrivèrent.

oh merde c´est timtriss le chasseur de prime dit l´un des soldats.

à ce moment la ils sortirent tous des blasters et commençèrent à tirer,timtriss appui sur un bouton et son bras(ou plutot le bras de son armure)se transforme en canon plasmatique,cyrius quand à lui sort son blasteret ils commencent à tirer,mais d´un coup pam cyrius se fait tirer dans l´épaule,timtriss arrete alors de tirer et emmene cyrius à l´abri.c´est la qu´elle arrive,une ombre saute du haut d´une montagne et atteri aussi aisément que si elle avait sauté de 50cm,une jeune femme vétu d´habits noir comme un ninja,elle sort un baton,s´approche des gardes leurs pete la gueule façon jackie chan.meme cyrius qui pourtant était blessé n´en croyait pas ses yeux,quelques minutes plus tard cette étrange femme ninja s´approcha de cyrius frappa dans ses mains(comme dans full metal alchemist) et les posas sur l´épaule de cyrius,quelques instants plus tard cyrius n´avait plus rien,elle se releva et enleva son masque

timtriss:mais,mais c´est vraiment toi???demanda timtriss qui allait presque en pleurer.

la suite + tard

espio XD

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:44:59

au moment meme ou cyrius et timtriss allait savoir qui se cachait derrière le masque,[m-k et topaz qui s´étaient réfugiées dans une prison de la planète rekner,appelèrent par liaison P.A.D. un ami à topaz,cet ami se nommait espio ( hin hin),il était guerrier d´élite avant de devenir fournisseur d´arme pour l´armée du système solaire lylat.

topaz:allo,allo espio??tu me reçoies???.malheureusement espio était parti fournir des amis à lui contre la guerre des aliens(voir corneria fm pour comprendre.)topaz avait essayé de contacter espio pour une bonne raison,en effet espio était un cyber-lion et habitait sur la meme planète que topaz mais cette planète a été détruite.

la suite + tard

espio XD

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
07 avril 2005 à 02:17:15

On est tous là je crois. Mais euh qui est la fameuse ninja ( Helpgays p-e)?

à et aussi GÉNIAL!!!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:56:36

eh non il manque spyrolink,et puis tu sais peut-etre que c´est quelqu´un d´autre .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:31:57

aller la suite.

timtriss:c´est toi helpgays??

helpgays:TIMTRISS!!!!!!!je ne t´avais pas reconnu,depuis quand est-tu un chasseur de prime???

heu ça vous dérangerais pas de me dire ce qui se passe la??demanda cyrius intrigué

timtriss:oh excuse moi,elle c´est helpgays,nous étions dans la meme école de guerriers chinois mais j´ai du arreter car je ne lui arrive pas à la cheville

helpgays:oui mais tu es plus fort que moi pour etre chasseur de prime.

dites c´est bien les retrouvailles mais mes copines elles vont pas se sauver toutes seules.

cyrius se trompait,car pendant qu´il s´eenmerdait à les chercher,elle étaient en faite bien à l´abri sur une autre planète.topaz essaya à plusieurs reprises de contacter espio,puis finalement elle réussi à l´avoir en communication.

topaz:espio,tu me reçois???

espio:allo topaz,c´est toi???que veut-tu

topaz:ça serait possible que tu viennes nous aider?????

espio:dans quelle pétrin tu t´est encore mis??bon écoute j´arrive avec un ami,tu connais spyrolink???(espio avait accepter car il ne pouvait rien lui refuser,il a le béguin pour elle mais chut ne le dites pas à topaz )

topaz:bon ok a toute à l´heure.

la suite + tard

espio XD

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:02:21

bon je vois que tout le monde s´en fout!!!!

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
08 avril 2005 à 16:13:40

comme timtris vous faies votre caca nerveux , ONOUS NE SOMMES PAS 24 HEURE SUR 24 A ACTUALISER NOTRE PAGE SUR LE FORUM

PS: si je l´ai ecrit en gros c´est pour bien voir
sinon la suite :ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
08 avril 2005 à 23:35:31

NOOON!!! MK me laisse pas toute seule ( délire)

Je savait que c´étais helpgays??(à moin que t´ai changé à cause de mon idée)

Toujours top génial, mais oubli pas que je oeus pas être là 24/24

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
09 avril 2005 à 08:23:33

c´est bien jme defend bien dans cette fic ! :oui:

mais pour Mk :malade: . ......

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:52:14

déja,non j´avais déja prévu que ce serait helpgays la ninja.et ensuite ben la suite :lol:

alors vous,oui vous chers lecteurs vous croyez que [m-k est morte eh bien non.

alors que tout le monde croyait que c´en était finit pour [m-k,les rochers s´écartèrent aussi facilement que si on mangeait une glace à la pistache lol,et [m-k en ressortit sans une égratinure mais elle avait les yeux étrangement bleu ( mais alors bleu de chez bleu)puis comme si elle avait fait cela toute sa vie,le tyranosaure se fit entourer par une étrange brume bleue et il se souleva tout seul de terre,et s´écrasa contre la falaise,mais à l´inverse d´[m-k,lui ne résista pas sous le choc,puis [m-k flotta jusqu´a l´entrée de la grotte et poum elle retomba par terre , elle ne souvenait plus de se qui lui était arrivé.

[m-k aurait-elle des pouvoirs surnaturelles . topaz n´avait rien remarqué.

topaz:ok on est dans une prison de la planète rekner,bien à l´abri.ok à tout à l´heure.

espio XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:38:24

Hi , hi , ça m´amuse cette fanfic . ..
:lol:

La vidéo du moment