CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : La revanche D'Andross

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
05 juin 2005 à 22:25:57

Notre fic est tellement génial que quelqu´un a essayer de la plagier, mais j´étais inscrit sur le forum alors je lui ai " parler" le gars s´est ensuite suprimé.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:44:07

OK , suite ( et presque fin) du chapitre 7 :

Fox hurlait de tristesse dans son micro :
" Comment pouvait-vous être aussi cruels ?
A cause de vous , Slippy et Peppy sont morts .
Et toi aussi , tu ne vas pas tarder à l´être . "
" Mouais , j´irais leur rendre visite en enfer .
Mais passer à coté d´une si belle occasion , ça valait le coup d´essayer .
10000 scarabées contre un putain de caillou avec de la peinture et des gravures dessus . .. j´aurais jamais pu refuser . "

Fox engagea directement le combat en balançant une salve de lasers sur son ennemi .
Cyrius arriva en trombe , et tenta de lançer une bombe nova sur O´Donnell .
Le loup esquiva rapidement le projectile .
Fox décrocha son micro : " Laisse Cyrius , c´est entre lui et moi ! !!"
O´Donnell lança un missile thermoguidé sur le vaisseau de Fox .
Le missile se crasha contre une météorite avant de toucher sa cible .
Le chef de la Starfox se retourna et tira à nouveau une rafale de lasers .
Le chef de la Starwolf fut touchée en plein dans le réacteur arrière .
Il largua une mine spatile que Fox évita de justesse tout en frôlant de prés une autre roche .
Cyrius , Mynélé , Topaz et Falco se sentait impuissant de ne pouvoir intervenir dans ce duel .
Qui serait le vainqueur ?

Vous le saurez aprés la pub ! !! :lol:
Vicky , tu me laisses finir ce chapitre , OK ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:03:58

FIN DU CHAPITRE 7 :

Le duel faisait rage .
Les deux vaisseaux tiraient des lasers , faisaient exploser des météorites avec leurs bombes . ..
L´un rasait une roche . L´autre tournait autour de son assaillant , puis piquait et revenait de front pendant que l´adversaire larguait des mines .
Fox prenait l´avantage .
O´Donnell , dans son Wolfen , avait du mal à tenir son manche à balai : ses mains , pleines de sueurs , ne tenaient plus trés bien , et le Wolfen vacillait et vrillait de temps en temps .
Fox lacha une autre salve de lasers qui heurta le cockpit de son ennemi .
Celui-ci piqua pour tenter d´avoir l´Arwing par l´arrière .
Fox se montra plus rusé . Il effectua un arc de cercle en piqué pour se rapprocher du loup .
D´autres lasers sortirent de canons du vaisseau du renard .
La moitié alla se crasher contre une météorite passant tout prés .
L´autre endommagea gravement l´aile droite du Wolfen .
" Encore un choc et je suis fichu" murmurait O´Donnell .
Fox effectua un mouvement " trois quarts de cercle inversé" pour achever son ennemi .
Ses canons étaient prêts à crasher la salve finale .
O´Donnell savait que c´était la fin . .. dans 2 secondes .
Mais au moment même ou Fox allait tirer , une énième météorite apparut de nulle part et explosa littéralement l´Arwing ! !!
S´en était fini de Fox .
O´Donnell n´eut pas le temps de contempler sa victoire .
Le reste de la bande des Arwings, dont les pilotes avaient les larmes aux yeux , vint se venger de la mort de son chef .
Le Wolfen fut rapidement détruit par la multitude de rafales de lasers qui se déclencha .

L´artefact fut récupéré par grappin .
Falco prit le commandement de la bande comme Fox l´aurait voulu .
Les Arwings repartirent vers Corneria , le coeur empoisonné par cette amer victoire .

FIN DU CHAPITRE 7

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:13:41

CHAPITRE FINAL : L´heure de vérité

Une fois à la base , un discours fut adréssé à la mémoire de Fox , Slippy et Peppy , par les survivants .
" . ..Fox était un bon compagnon . Le meilleur que je n´aie jamais eu . Ensemble , on à fait les 400 coups . Je ne l´oublierais jamais .
Fox . .. Mon ami . .."
Falco ne pouvait pas continuer son discours .
Les larmes noyaient ses yeux . ..
La pression lui rongeait la tête .

Cyrius et Topaz se tenait par la main .
Leurs yeux semblaient s´échangeaient des messages .
Mynélé , assise au fond de la salle , restait pensive . ..

Soudain , les portes de la salle de conférence s´ouvrirent et un messager apparut en courant :
" ANDROSS ! !! il se trouve aux portes de la ville avec toute son armée . Il à déja récupéré le quatrième artefact . Il va lançer l´attaque d´une minute à l´autre ! !!

Falco sentit un profond désir de vengeance naitre dans son coeur .
L´heure de vérité était enfin venue .
La bataille finale allait commencer . ..

A toi Vicky . ..

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
07 juin 2005 à 01:57:33

Cette foici, c´en était trop pour Vicky. Son premier amour et son fieul avait été tué. Un ami plutôt maladroit aussi. La cyber-lionne n´en pouvait plus. Elle lacha la main de Cyrius et courru vers la sortie. Son corp commença à sintiller, mais Mynélé lui bloqua le chemin.

" Pousse toi Mynélé!"

" Non tu n´iras pas seule."

" Cette face de singe en a asser fait. Il a d´abord envoyer des terroriste pour me tuer moi et es amis, mais il n´a eu que moi. Ensuite il prend mon cadavre pour le cybernétiser et il te créer toi en temps que mutante. Ensuite il essai de faire exploser Sauria, par chance il y a eu Fox d´un côté et moi de l´autre. Ensuite il engage la Starwolf pour trouver un artefact et la personne qui voulait me demander en mariage avant ma mort à été tué. Slippy aussi a été tué ainsi que mon fieul! Je ne veut pas que quelqu´un d´autre meure pour un rôle que je n´ai pas su tenir."

" Et bien tu saura que tu n´est pas seule sur ce coup j´ai perdu mon meilleir ami alors ne pense pas y aller seule chère lionne." dit Falco

" Bon ok alors."

Le reste de la Starfox team partit en Arwing s´aprettant à l´affront final. Ils décolènt l´un après l´autre et se dirigèrent vers le lieu où Andross mettait la paigaille.

( À toi Cyrius)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:45:56

Alors que Cyrius s´apprêtait à décoller , il arrêta les moteurs de son Arwing et descendit du véhicule .
Il prit son talkie-walkie et envoya un message à Topaz : " Je serais plus efficace au sol que dans les airs . Bonne chance à toi et au reste de l´équipe . Avant que tu ne décolles , je voudrais te dire que . .. enfin , voilà ma belle , je t´...
euh . .. non , rien , je te dirais ça quand on aura réglé le problème . .. Ici Cyrius , terminé . "

La cyber-lionne accepta que Cyrius reste sur le terrain pendant qu´elle et l´équipe parte combattre dans les airs .

Le cyborg partit rapidement dans sa chambre , qui se trouvait au 3ème étage de la tour de logement des officiers .
Il y récupéra un pistolet " Magnum-Raptor X5" , une sulfateuse " M60-EVO" ainsi qu´un lance roquettes " RL-2000P" et un ceinturon contenant 5 grenades , trois poignards militaire et des cartouches de recharge pour ces armes .
Au passage , il prit aussi deux trousses de soins .

" Tiens-toi bien Andross , ça va chauffer ! !!"

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:02:29

ouais,trop cool!! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:35:36

Ok , merci M-K ! !!
Fais la suite Vicky , mais n´avance pas trop vite dans l´histoire . Le dernier chapitre doit être trés long .
Surtout , ne contrôle pas mon personnage , je le ferais moi-même .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:49:30

SUITE :

Cyrius sortit de la tour et remarqua une moto accroché à un poteau .
« J’atteindrais l’autre bout de la ville plus rapidement avec ça qu’a pied » pensait t’il .
Il brisa l’antivol en lui tirant dessus avec une balle de son Magnum et enfourcha le véhicule . « Je réparerais les dégats avec ma prime de risque » .
Un quart d’heure plus tard , Cyrius arrivait dans le secteur ou les combats avaient commencés .
Topaz et les Arwings étaient déjà entrés en action contre des Jayrsbans d’Andross .
Au sol , les tanks et les militaires cornériens essayaient tant bien que mal de repousser l’invasion ennemie .
Le jeune cyborg dégaina son M60 et partit se réfugier derrière une carcasse de Jayrsban crashé . Il aperçut une dizaine de vénomiens qui réussissaient à percer la ligne de défense et qui massacraient les gardes de la ville .
Il se précipita sur eux et les mitrailla avec sa sulfateuse .
L’un des ennemis évita le tir tandis que ses compagnons d’armes explosaient en morceaux . Il pointa son blaster vers Cyrius et fit feu sur lui , lui touchant l’épaule gauche . L’armure était légèrement endommagée mais cela ne ralentit pas le cyborg qui acheva son ennemi d’une salve de son gros calibre .
Très vite , il fit volte-face et esquiva une roquette fonçant droit vers lui en effectuant une roulade . Deux artilleurs vénomiens couraient vers lui , blaster à la main . Cyrius dégaina son Magnum et tua le premier des deux ennemis d’une balle dans la tête . L’autre fut touchée à la jambe mais se claqua la tête par terre .
Un obus de bombardier tomba non loin du jeune héros . Un morceau du projectile vint se figer dans son torse mais son armure para le coup .
Un autre morceau décapita un soldat cornérien venant lui servir de renfort .
Une Jeep vénomienne apparut et écrasa cinq gardes , tout en continuant de foncer vers la ville . Cyrius dégaina son lance-roquettes et visa cette nouvelle cible . Malheureusement , au moment ou il allait tiré , un vénomien lui sauta sur la tête et le renversa à terre . Le cyborg ne se fit pas prier . Il sortit immédiatement son magnum et explosa le crâne de l’infortuné .
Il fit de nouveau volte-face lorsque des tirs de blaster lui frôlèrent les jambes .
Sans temps mort , il dégaina encore une fois son M60 et lâcha une autre salve sur les ennemis arrivant de l’arrière .
D’autres sortirent d’une petite tranchée . Ils n’étaient qu’une bonne vingtaine . Cyrius s’occupa rapidement de leur cas en lançant une de ses fameuses grenades à la sortie de leur cachette … mais … la situation semblait désastreuse pour Corneria . Les ennemis réussissaient à percer les lignes de défenses et bientôt , ils pénétreraient dans le centre-ville .
Mais le général Pepper n’avait pas dit son dernier mot .

Voilà , voilà , avant de partir , je voulais vous souhaiter une bonne continuation pour vos fics à tous .
Vicky , je dois te laisser continuer la fic seule . J’espère revenir à temps pour la voir s’achever ou même l’achever moi-même .
A bientôt mes amis … et vive notre beau forum ! ! !

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
09 juin 2005 à 16:18:08

ouah,c´est un peu dégueu,mais génial!! :ok:
vivement que tu reviennes!!!

au fait,si quelqu´un n´a plus d´idées pour une fic ou Fox-City,ca se passe sur MSN ou via m@il:
Marion_Leleu@hotmail.fr
merci d´avance
MK pro des idées qui tuent!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:44:59

Tu continues la fic , Vicky ?

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
20 juin 2005 à 01:53:05

Déso d´avoir tardé, mais j´étais en grand manque d´inspiration.
En fait, je suis encore en manque(d´inspi imaginé vous rien) à cause que les exam finaux arrive à grand pas. Je post la suite fin de semaine prochaine promis.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 juin 2005 à 00:45:37

Cyrius regarda au loin. Il appercevait les trois Arwing en plein combat avec les troupe d´Adross. L´Armada du Général Pepper faiblissait. Il fit la chose la plus sensé au monde: faire évacuer la ville.

Du côté des Arwings, Vicky, Falco et Mynélé se battaient stratégiquement. Ils tirait simultanément sur un des Jayrsbans qui éclatait suite au trois coup tiré en même temps. Falco avait, pour une fois, usé de logic. Soudain Vicky s´écria:

" Mynélé, Falco éloigné vous je vait utilisé une attaque qui risque d´être dangereuse."

" QUOI!?! Tu as une attaque qu´on a pas." s´exclama Falco

" J´ai bidouillé mon Arwing. Faites se que je vous dit. Ensuite couvrez moi, car je ne pourrez plus tirer pendant 5 minutes."

" J´ai confiance en toi Topaz alors on va te couvrir" répondit Mynélé

Falco et Mynélé s´éloignère donc de topaz tout en restant à une bonne distance pour pouvoir la couvrir. Tout les canon de l´Arwing de Vicky s´orientèrent en un même poit et tirèrent. Les lasers, en entrant en contact, firent une énorme boule d´énergie. La boule gonfla de plus en plus. Une troupe d´Arwings les survola en direction de la base du général.

Durant ce temps, Pepper attendait dans son burrau quelqu´un. Après un certain temps, Krystal, une belle renarde bleue, entra dans le burrau. Le général sourit. La belle renarde bleue ouvrit la bouche:

" Général, je les ai trouvé. La section feminine de la starfox team peu agire. J´ai retrouvé Katt Monroe, Fara Phénix, Miyu et Fay ainsi que le reste de l´escadron de Bill Grey."

" Bien Krystal. Merci de votre bonne nouvelle. Moi j´en ai une mauvaise."

" Quoi? Que c´est-il passé et... pourquoi la stratégi de Fox, Falco et Slippy est si différente et où est Peppy."

" Et bien Falco est au combat certe, mais pas avec Fox et Slippy. Il s´agit de Vicky et de Mynélé. Deux nouvelle membres de l´équipe."

" Et où sont les autres alors. Et surtout comment va Fox"

" Et bien... il est..."

Soudain, un hologramme apparrue. Et ont vit la tête, plutôt amoché, d´un renard que l´ont reconnu comme étant Fox.

" En presque parfaite santé dans mon cas." murmura-t´il

" Et les autres Fox" questionna Pepper

" Et bien Slippy est mort et Peppy n´en a plus pour longtemps. Il nous faut des Arwings pour l´hospitaliser. Il réclame sans arrêt Topaz de plus. Je m´inqiète pour lui."

Krystal décolla à la recherche de Fox, car elle seule pouvait ressentir sa présence. L´escuade feminine partit donc au secours de l´armada et du reste de l´équipe starfox. Ce qu´elles virent les sidérèrent. Une énorme boule d´énergie fonçait droit sur les Jayrsbans. Ensuite elle explosa en se divisant en plusieur, touchantune bonne vingtaine des ennemies. Ensuite les deux Arwing resté à l´arrière lançèrent une salve d´attaque, rejoint par l´escuade femminine. Dans les troupes adverse la confusion règnait, sauf pour une personne.

" Maître Andross, est-ce le temps pour " l´arme""

" Oui envoie la."

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
27 juin 2005 à 10:40:06

Suspense.......

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:37:15

Pendant ce temps , Cyrius se battait dans le centre-ville et essayait de protégér le plus de soldats Cornériens qu´ils pouvaient .
Les Vénomiens perçaient les lignes de défense de plus en plus rapidement . Ils allaient bientôt atteindre le réseau de distribution d´eau de la ville ainsi que la centrale nucléaire .
" S´il font exploser la centrale , Corneria partira en poussière en deux secondes .
Je dois les en empêcher" pensait le jeune cyborg .

Cyrius partit en courant dans la direction de ses objectifs . Mais au même moment , un vaisseau de débarquement Vénomiens commença à larguer ses soldats au-dessus de lui .
" Voici notre cible , nous devons l´éliminer" .
" Merde... Andross sait que je représente une grande source de danger pour lui . Je ne dois pas perdre de temps avec ses imbéciles d´assassins . .."
Le cyborg dégaina sa sulfateuse et peu après , des morceaux de chair troués lui tombérent sur le visage . Cinq des assassins avaient déja succombés .
Les six autres partaient se mettre à couvert dérrière un Arwing crashé .
Cyrius enclencha une de ses grenades et la lança en direction de la cachette ennemie .
Les tueurs sortirent de leur abri tout en lançant des shurikins explosifs sur leur cible .
Deux d´entre eux reçurent des éclats de grenades dans le dos et s´affaissérent au sol , raides morts .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:49:50

Cyrius esquiva les shurikins et sauta sur un de ses ennemis . Parant un coup de sabre , il brisa la nuque de sa proie et effectuant un salto suivi d´un croche pied latéral , il fit tomber un des tueurs , puis il envoya un coup de pied volte-face dans la tête d´un autre qui renversa un de ses camarades .
Tous se relevérent rapidement . Le chef fit un croche patte au cyborg suivi d´un roulé boulé et l´envoya défoncer une moto contre un mur .
Cyrius se releva telle l´agilité d´un Jedi puis il effectua un saut 360° sur le mur pour sauter sur la tête d´un autre assassin .
Il lui brisa la nuque d´un coup de poing éclair et sauta à terre .
Ensuite , il fit une roulade suivi d´un double coup de pied en se relevant . Le troisième adversaire se remit rapidement sur pied et endommagea l´armure de Cyrius par un coup de sabre .
Le cyborg ne se fit pas prier et acheva sa cible par un " saut du dragon" .
Le dernier assassin , paniqué , pris la fuite , mais se fit rapidement écraser par une jeep remplis de soldats Cornériens .

Cyrius se remit en route vers la centrale lorsqu´un bruit épouvantable ébranla toute la ville . Le cyborg se retourna . ..
L´arme ultime D´Andross venait d´apparaitre , téléportée au sol depuis une base flottante en orbite .
L´ HYPERCANON A IONS ! !!
L´immense viseur laser indiquait que sa première cible était la tour du général Pepper ! !!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:37:52

Suite

À ce moment, Topaz éprouva des problèmes techniques et son Arwing dessendit de plusieurs pieds, mais dans le combat, on cru que c´était une stratégie de la cyber-lionne. Vicky commençait à se demander si elle pourrait réussir à se transformé entièrement. Elle savait par contre que si elle réussissait ils pourrait réussir à controler ses circuits.

La cyber-lionne secoua la tête et se décida. Elle pourrait au moin essayer. Elle murmura:

" qui ne tente rien n´a rien."

Le cocpit de son Arwing, devenu inutilisable, souvrit et elle suta à l´extérieur. Falco la remarqua tout de suite.

" Qu´est-ce que tu fait?"

" Mon possible."

Topaz commença à ce transformé.

Pendant se temps, Krystal était à la recherche de Fox et de Peppy. Elle n´avait toujours pas avalé le fait que Slippy était mort. Une larme coula sur sa joue quand elle pensa à Peppy. Elle ne comprenait rien à ce qu´il se passait.

( bon j´avou je manque d´inspi)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:19:34

Cyrius fit demi-tour et décida d´aller saboter le canon à ions D´Andross .
" Je vais leur montrer à tous que les " Fils des Hedoth" n´abandonnent jamais." pensait le jeune cyborg .
Il remarqua que Topaz , au loin , s´éjectait de son Arwing . " J´espère qu´elle sait ce qu´elle fait . Je n´ai pas envie de la perdre . Hmmm... Quand je pense que je l´ai..."
Cyrius fut interomput dans sa rêverie par un bataillon de soldats Cornériens lui demandant de l´aider pendant l´assaut de l´hypercanon à ions .
Cyrius accepta avec plaisir .
Peu aprés , la troupe se mit en marche à toute vitesse , vers son objectif , essuyant les tirs ennemis , parant les coups au mieux qu´elle pouvait .

A un moment , l´équipe se figea . ..
L´hypercanon s´illumina rapidement , et une détonation gigantesque ébranla l´air .
Il avait tiré . La tour du général n´existait plus .
Pepper était t´il mort ? Avait t´il eu le temps de s´échapper ?
Certains soldats commencèrent à pleurer en pensant à la mort de leur chef .
Ce chef qui avait lutté vaillamment tout au long de sa vie contre les Vénomiens .
Il méritait vraiment ses hommages de héros mort au champ d´honneur .

Une voix forte les interrompit : " Alors , soldats , on dort ? "
Le général Pepper était toujours en vie ! !!
Il était à l´intérieur de son tank " MEGARCLITE" , le véhicule d´assaut le plus puissant de la ville .
" Nous devons détruire l´hypercanon . En avant , soldats . Cet imbécile de macaque va regretter d´avoir détruit ma maison ! !!"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:31:50

Tout les soldats Cornériens avaient reçu l´ordre d´attaquer l´hypercanon , au détriment du reste de la ville .
Seul , une petite légion de soldats restait défendre les installations vitales telles que la centrale nucléaire .

Les soldats n´avaient plus qu´un seul objectif en tête : La destruction de l´hypercanon . Sans cette arme , Andross serait probablement vaincu .
Topaz et les Arwings étaient déja à l´entrée du site de l´arme ultime .

Des bombardiers Cornériens arrivérent en masse et débutérent une phase de bombardement lourd sur le MEGARCLITE et ses protecteurs .
Cyrius sortit sa sulfateuse et son lance-roquettes pour repousser les attaquants .
" JAMAIS ! !! Jamais vous ne vous vaincrez , Vénomiens ! !!" hurlait le cyborg , tout en pensant trés fort à Topaz , l´élue de son coeur .

Mais les bombardiers étaient trop puissants .
Le Mégarclite faiblissait , les soldats qui le protégeait explosaient sous les projectiles .

Cyrius expédia sa dernière roquette .
Il n´avait plus de munitions .
Trois bombardiers arrivaient dans sa direction .
C´était fini ? Cyrius avait perdu .

S´élançant dans un dernière espoir , il activa son auto-destruction et criant dans un dernier hurlement de rage :
" Pour la gloire des Hedoths et pour la gloire de Cornéria ! !! Topaz , je t´aime ! !!!!!!!!!!!!!!"

Et la lumière fut . ..
Cyrius était mort .
Son sacrifice n´avait touché que les bombardiers ennemis .
Désormais , la voix était libre .
L´hypercanon n´était plus protégé .
La fin était proche .
Mais Topaz ne saurait jamais que Cyrius l´avait aimé et que son coeur s´était épris d´elle et s´embrasait d´un amour passioné pour elle .

Le cyborg était au ciel . ..
Mais Andross devait aller en enfer .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:33:20

Vas-y Vicky ! !!
Défoule-toi et finit cette fanfic ! !!

La vidéo du moment