CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : La revanche D'Andross

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:22:58

Ouah!!C´est trop bô!! :snif2:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:31:46

ok la tristesse est de mise

suite ( et fin?) de cette Fanfic

Krystal avait enfin retrouvé Fox et Peppy, mais elle ne pouvait les transporter. Elle regarda la planête Cornéria. Sur Cornéria, les chose allait au plus mal. Cyrius était mort et la tour détruite.

Topaz ressenti la mort de Cyrius avant de la voir. Tout devint silencieux malgrés les tirs qui fusait à ses oreilles. Une grande colère s´emparait peu à peu d´elle comme un feu qui s´alume doucement. La vision de la pretresse du dieu Rekner se brouillait lentement. Une aura électrique commençait à l´entourer. Soudainement, le bruit revint et la cyber-lionne hurla. Elle hurla toute la tristesse et le désespoir toute la force et la haine du monde.

Falco, qui était très loin entendit le cris et se tourna pour voir d´où il émanait. Ses pupille s´agrandir quand il vu la peau de Topaz éclater et se déchirer. Mynélé elle aussi regardait comme si le temps n´avait plus d´importance et ne vu pas le tire des énemies fondre sur elle. Elle revint à la réalité juste à temps pour s´éjecter avant que son vaisseau ne s´écrase. Le cris assourdissant retentait toujours dans la ville et s´arrêta.

Topaz était entièrement transformé en robot. La haine la plus grande se lisait sur son visage. Meme les troupes énemies restèrent silencieuse un moment. Falco fonça prendre Mynélé sur son arwing et eu le temps d´entendre Vicky dire d´un voix calme et froide:

" Ouvrez moi un chemin vers le canon."

" Quoi!?! Mais tu es folle!" cette réponse ne vint pas de Falco ni de Mynélé, mais de Katt Monroe une chatte rose

" OUVEZ MOI UN CHEMIN!!!" cria Topaz une fois de plus

Falco baissa la tête résigné il savait qu´il ne devrait pas répliquer.

" Faisons ce qu´elle dit Katt"

" Tu es malade Falco! Je ne connais même pas cette fille"

" Moi j´ai confiance en elle Katt"

" Tu es folle toi aussi Myu. Dit lui Fay"

" Il ne nous reste que ça un espoir du fous. N´est-ce pas Fara"

" Elle est aussi folle que McCloud"

" Alors nous avons de l´espoir." rajouta Mynélé

Les Arwing se mirent en position pour le dernier assaut contre le canon. Topaz se tenait dans les aires au milieu en volant. Les tirent du reste de la starfox team et des alliés se concentrèrent pour créer un passage au traves des lignes énemies. Les canon commençait à briller, mais ils ne s´arrêtèrent pas. Ils allaient continuer malgrés leur faible taux de réussite. Malgrés le fait que l´espoir c´étaient échappé et malgrès le fait qu´ils ne voyaient que la mort au bout du tunnel. Ils ne se battaient pas pour l´équipe ou bien pour une victoire. Non! Ils se battaient pour protéger les habitants de la ville qu´ils soient jeune ou vieux.

Le chemin était enfin dégagé. Topaz fonçait à présent vers le canon qui s´illuminait de plus en plus. Les Arwing la couvraient. Elle était maintenant devant l´ouverture et une forte chaleur en émanait, mais elle ne s´arrêtat pas. Elle se revoyait maintenant sautant sur le petit garçons pour le sauver de la fusillade. Elle était rendu au coeur du canon. Son corp commençait à ce désintégré. La lionne savait bien qu´elle avait un dispositif d´explosion et elle l´enclancha. avant d´exploser elle chuchota:

" À bientôt Cyrius. Adieu mes amis."

Une larme coula sur sa joue et s´évapora. L´équipe vit alors l´explosion. Le cannon était détruit, mais ils devaient encore détruire Andross. Tous en équipe tirèrent et le détruirent finalement le réduisant en poussière. Il y eu beaucoup de perte cette journée là, mais Adross était finalement vaincu. Tous attérirent pour aider les blessé. Tous pleuraient la mort de leur amis. Falco reçu un message lui disant que Fox était vivant et dans toute les larmes, un sourir apparu. La vie n´allait pas si mal finallement, car la mort est un éternelle recommencement.

Sur la planête où se trouvait Krystal, Peppy souffrait atrocement. Sa respiration était saccadé. Il eu, à ce moment, une apparition. C´était Vicky, pourtant c´était impossible, elle lui passa sa main sur son front en disant:

" Le trio est maintenant entièrement dissout. Fox peu se débrouiller, tu peux t´en aller."

Sur ce, elle lui prit la main et Peppy se calma rendant son dernier soufle de vie. Son esprit parti avec Vicky, qu´il avait arrêté d´aimer sachant qu´elle en aimait un autre. Krystal pleura avec Fox. L´esprit de Vicky retrouva celui de Cyrius et les étoiles brillèrent.

Et c´est la fin de cette fic mes amis.

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:18:50

Ouah,c´est trop bô!! :snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:49:58

Bravo Vicky , tu as fait du beau boulot pour la fin .

Si vous le voulez bien , vous pouvez mettre une note à notre fanfic . Faites nous part des sentiments que vous avez éprouvés en la lisant .
Donnez nous des conseils si vous pensez pouvoir améliorer la narration . ..

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:03:24

En lisant la fin,j´ai chialé comme une madeleine!!! :snif2:
Je mettrais.....euh.....(suspense)....
17/20!!!
C´est bien!!!! :ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
09 juillet 2005 à 02:29:00

Merci^^ MK et Cyrius. Toi aussi tu t´es bien débrouillé pour la fic(d´ailleur t´était meilleur que moi).

romain27111
romain27111
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:03:09

trop triste :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

et un petit truc : a un moment vous dite que les plaster sont décharger or le blaster c une arme a énergie donc munitions ilimitée non ?

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
23 septembre 2005 à 13:59:26

j´aréte pas de chialer :snif: :snif2:

romain27111
romain27111
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:00:19

moi aussi :snif: :snif2:

romain27111
romain27111
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:02:35

je déprime :snif:

romain27111
romain27111
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:03:05

:snif2: :snif2: :snif2:

romain27111
romain27111
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:12:09

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:24:29

non romain,même les blaster ont besoin d´une recharge,sinon pour la fic je met 18/20 :ok: três belle fic! :snif:

romain27111
romain27111
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:52:34

tres triste aussi :snif2:

romain_1
romain_1
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:23:20

c trop triste ca fait 2 jours que je déprime :snif:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:08:00

Je crois que c´est plus marrant faire des Darks End que des Happy Ends lolll. ^^ c´est plus simple aussi^^

romain27111
romain27111
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:25:02

en fraicais ca donne quoi ? :gne:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:33:58

Des fins tristes ou des fins joyeuses .
Ca dépend de l´auteur .

devil-gamer
devil-gamer
Niveau 4
26 octobre 2005 à 01:23:32

J´ai adoré l´histoire!Yavé tous!action,amour,tristesse...

moi je met 19/20 car la perfection nexiste pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 10:00:18

ouais tout :ok: bvo ! 19/20 aussi

La vidéo du moment