CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:29:33

En même temps le gars précise "avec le filtre désactivé", comme si ç'avait eu une importance capitale. je lis, c'est tout :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:58:41

De toute façon, regardes bien la vidéo et tu verras quelle partie du cheval le testeur essaie de "stroker", alors entre lui et moi lequel est le plus pervers ? :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:05:34

Le choix est dur entre celui qui fais la vidéo et celui qui mate la vidéo :hap: :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:03:31

C'est vrai ! :lol:

Je viens de finir Fallout 3 ! C'est vrai que la bataille de fin est moins impressionnante quand on joue depuis le début avec un PC qui rame ! :rire2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:40:20

Non mais les guerre dans oblivion ou fallout 3.. Le choc de deux armées de 5 contre 5, des combats épiques ou tu commence par discuter avec le mec puis l'assaillir mollement de coups d'epées en tournant en rond.. C'est perfectible :hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 mai 2010 à 20:04:12

Ironie ? :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:13:28

Pas du tout, ce sont les faits. Les mégabatailles dantesques dans oblivion se font entre une dizaine de mecs maxi et le super sorcier de la mort de la fin de la guilde des mages etait aussi passionnant a affronter qu'un arbre. Ca m'a laissé sur ma fin, c'etait moins épique que genre les batailles du seigneur des anneaux le film :non:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 mai 2010 à 21:23:06

J'avoue que t'as pas tort, moi j'ais beaucoup aimer Oblivion au début mais je m'en suis vite lassé :-( (d'ailleur j'ais jamais fini l'histoire principale), par contre pour Fallout 3 les combats étaient plus interessants.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:13:06

Dans Fallout 3, il y a un effort de mise en scène (l'auto-destruction de Raven Rock avec les vertibirds qui décollent en urgence et la montagne qui explose ou encore le carnage de Liberty Prime lors du rush de fin ) mais c'est vrai que ça vaut pas la plupart des jeux du genre, surtout quand on a une carte graphique moisie et que meme en "low detail" le jeu rame comme c'est pas possible ! :rire2:

Shark999
Shark999
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:57:14

Moi j'ai bien aimé l'extension "Broken Steel", où à la fin tu infiltres une base mobile pour la faire péter avec son propre armement (ou pas, on peut aussi choisir de détruire la Citadelle :noel: )

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 mai 2010 à 17:19:05

"Choisir" ? Moi je l'ais détruite par erreur :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:14:05

Je commencerais Broken Steel plus tard. Une fois qu'on l'a fini, le jeu continue ou bien est-ce qu'il se stoppe net comme quand on finit la quête principale sans avoir installé Broken Steel ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:38:53

Bon, je me suis fait un aperçu du début, c'est marrant, y a des bouteilles d'eau partout. Je suis retourné voir Moïra :coeur: mais elle me dit rien de nouveau.
Bref, je vais faire les quêtes du purificateur et aussi celle où il faut rejoindre Tristan pour affronter l'enclave.

PS : Oulà, mais pourquoi est-ce qu'on se met à parler de Fallout 3 sur le forum de Starfox ? :ouch:

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:31:22

Une fois Broken Steel fini, tu peux continuer à jouer (plus level up possible jusqu'au niveau 30, si je me souviens bien :noel: )

Sombracier :d) T'as trouvé le magnum Callaghan alors ? :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
24 mai 2010 à 18:00:15

Bonjour les amis !
Un moment que je n'étais pas venu n'est-ce pas ?
Eh ouais, des évènements qui arrivent au cours d'une vie et qui changent totalement votre vie.
Un gros tournant comme on dit...

Bref, je bosse désormais, je ferai peut-être un BTS alternance, mais l'anglais est hélas définitivement(?) over.

Bon, quoi de beau pour vous ?

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais je le post au cas ou: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064077914.html

Pour moi ça crève les yeux, et j'en ai d'ailleurs eu les larmes aux yeux.
Ca pourrait être autre chose, je pourrais me faire une fausse joie, mais c'est tout le style de Starfox, et ça me fait penser directement à Starwing. Mêlé aux déclarations non démontrées mais non démenties non plus, " le prochain Starfox reviendrait aux sources, aux racines de la série ".
exemple: http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/042/516_2.jpg
http://allgamers.fr/archive/star-wing.jpg
http://www.nintendomaine.com/site/nintendo/saga/starfox/image_01.jpg

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt ! Ou a très vite, qui sait :ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 mai 2010 à 18:41:10

Qui sait ? ... En tous cas bonne chance Tim !

Shark : C'est lequel ? Celui avec le laser ? (m'en souvien plus ^^ en tout cas lorsque j'ais activer le truc (je sais même plus si c'est un canon ^^) Layon est venu et m'a engueuler parce que j'ais détruit la citadelle lol)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:45:24

beeeeeeen, metroid, qui a déjà été anoncé, possède beaucoup de diaporamas dans le genre, et starfox, contrairement à metroid, laisse rarement apparaître des nébuleuses (les formes roses) et on observe généralement le vide galactige seulement peublé d'étoiles. Enfin, je sait pas, j'ai commencé à voir ce genre de formations astronomiques dans de rares niveaux de command, alors peut-être qu'ils mettent à jour.... et il y a aussi deux où trois plans de assault, mais jamais de variables dans la gamme des nébuleuses, et dans les formes et couleurs d'étoiles... m'enfin je peux me tromper...

• reçois une chaussure avec timitris écrit sur la languette*

M'enfin!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 mai 2010 à 20:09:56

Clin d'oeil a George W.Bush Ninten ? :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
24 mai 2010 à 20:33:41

Eh bien on sait déjà que Metroid va sortir, donc il n'y aurait aucune raison que ce soit un Metroid qui soit annoncé en juillet...
Après, un Star Wars ? Une nouvelle licence ?
Je vois pas trop ce que ça pourrait être, d'autant plus que Mario Galaxy aussi va sortir.
Après je sais qu'un éventuel nouveau Mario Party devait être annoncé déjà le mois dernier ou celui-ci.
Je pense que les nébuleuses roses et ce qu'on peut voir dans ce vide inter-stellaire ne fait référence qu'à un Starfox, mais je ne peux rien affirmer, on verra bien.
Je reste toutefois convaincu que c'est bien ce à quoi je m'attends, malgré les innombrables faux espoirs qu'on a tous eu avec Nintendo.

A nous les studios ! xD

Shark999
Shark999
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:44:35

Une nébuleuse rose... Y en avait pas dans Starwing , en tant qu'icône d'un certain niveau ?

Sombracier :d) Le Magnum Callaghan se trouve dans les ruines de la Citadelle, il y a une porte au fond du cratère qui mène vers une pièce avec le Callaghan dedans. Comme son nom l'indique, c'est un Magnum et c'est le plus puissant de sa catégorie (encore plus puissant que le Black Hawk :oui: )

La vidéo du moment