Bonjour les amis !
Un moment que je n'étais pas venu n'est-ce pas ?
Eh ouais, des évènements qui arrivent au cours d'une vie et qui changent totalement votre vie.
Un gros tournant comme on dit...
Bref, je bosse désormais, je ferai peut-être un BTS alternance, mais l'anglais est hélas définitivement(?) over.
Bon, quoi de beau pour vous ?
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais je le post au cas ou: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064077914.html
Pour moi ça crève les yeux, et j'en ai d'ailleurs eu les larmes aux yeux.
Ca pourrait être autre chose, je pourrais me faire une fausse joie, mais c'est tout le style de Starfox, et ça me fait penser directement à Starwing. Mêlé aux déclarations non démontrées mais non démenties non plus, " le prochain Starfox reviendrait aux sources, aux racines de la série ".
exemple: http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/042/516_2.jpg
http://allgamers.fr/archive/star-wing.jpg
http://www.nintendomaine.com/site/nintendo/saga/starfox/image_01.jpg
Qu'en pensez-vous ?
A bientôt ! Ou a très vite, qui sait 