Un p'tit jeu bien sympa pour se venger de Domenech !
http://www.lafauteadomenech.com/
Le but est d'exploser Domenech en 5 ballons, plus vous y arrivez, plus la p'tite Zahia ( la p*** à Ribéry) se déshabille. Moi j'ai tout gagné à la 3ème partie !
PS : Profiter en aussi pour écouter l'ambiance sonore bien sympa !
