CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juin 2010 à 23:49:54

Tien t'es encore vivant toi ? :noel:

Justgetalife
Justgetalife
Niveau 4
16 juin 2010 à 10:09:31

J'aurais mon 16000ème c'est tout :noel:

Justgetalife
Justgetalife
Niveau 4
16 juin 2010 à 10:09:52

Rage qui peut :hap:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
16 juin 2010 à 13:14:13

... Enfoiré :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:54:26

Qui c'est qu'a regardé le match "Brésil-Corée du Nord" hier soir ? Meme s'ils ont perdus, j'ai trop tripé quand les Coréens ont foutus un but aux Brésiliens. Pour des gars qu'ont plus fait la coup du monde depuis 40 ans, ils sont bien revenus en liste. :p)

Shark999
Shark999
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:17:33

Surtout la manière dont ils l'ont marqué, j'ai jamais vu un truc de dingue pareil :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 juin 2010 à 22:03:54

Vous avez regarder comment les petites équipes (Suisse,Coré,...) ce débrouille super bien face aux grandes équipes ? :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
16 juin 2010 à 23:03:49

Laule la Coupe du Monde quand même :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:30:37

C'est vrai, les Suisses ont bottés les fesses aux Espagnols ! :p)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:33:44

Donc voilà, pour la première fois de son histoire, la France a été battue par le Mexique. Vraiment, bravo les Bleus, voilà ce qui arrive quand on a une équipe qui ne s'intéresse qu'au pognon et où chaque joueur ne joue qu'individuellement.
:honte:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 juin 2010 à 22:55:14

Redevenon commme avant 98... Redevenon une simple équipe national sans gloire comme avant ... :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:40:14

http://www.youtube.com/watch?v=INOJS9Bwwjg

C'est pas si loin de la vérité :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 juin 2010 à 12:00:50

ROFL :noel:

Non mais c'est vrai que c'est pitoyable et navrant. Comme la campagne de qualification à cette compétition. Comme le match contre les Irlandais qui, pour moi, auraient mériter de se qualifier à notre place. Comme le statut de l'équipe depuis 2006.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 juin 2010 à 12:32:19

Je me suis acheté Monster Hunter 3 sur WII... Ce jeu est super !!! Dommage que ma connection bug :-( j'espére pouvoir la changé bientot :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:38:10

Moi j'ai été voir Hatchi cet aprèm. C'est trop mignon mais aussi très triste. Comme beaucoup de gens dans la salle, j'ai pleuré devant ce petit bijou.
:snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:39:55

Un p'tit jeu bien sympa pour se venger de Domenech !
http://www.lafauteadomenech.com/
Le but est d'exploser Domenech en 5 ballons, plus vous y arrivez, plus la p'tite Zahia ( la p*** à Ribéry) se déshabille. Moi j'ai tout gagné à la 3ème partie !
:cool:

PS : Profiter en aussi pour écouter l'ambiance sonore bien sympa !
:p)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 juin 2010 à 19:02:02

Vous étes passé sur quel forum ?

Y'a plus personne ici ^^'

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:06:00

C'est zarb, ouais, y a plus de gens :(

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 juin 2010 à 21:28:25

Ils ce sont peut être suicidés aprés la défaite de la France a la coupe du monde :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:34:37

Excusez-moi, j'étais partit creuser leur tombe. D'ailleurs, j'ai failli faire la meme remarque que vous vers 18h00, mais je préférais garder une lueur d'espoir. :p)

La vidéo du moment