CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 juin 2010 à 20:40:13

Vrai !!! Comment ai-je pu l'oublier ? :noel:

Mais sérieux tu connaissais l'existance des mascottes toi ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:31:03

Sur les boardz ils se sont déchainés sur zakumi. On dirait qu'a chaque fois qu'une mascotte ou un truc un tant soi peu animalier fais son apparition c'est la course pour le premier a sortir du porn dessus. Lorsqu'ils ont trouvé l'"ancêtre commun", y a pas longtemps, il a même pas fallut une journée pour qu'on le retrouve jeté en pâture aux furvert du net, affublé d'une très grosse.. Ahem. C'etait plutot mignon.

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:48:32

Au fait, je pars en Vendée demain pendant 10 jours, je serais donc absent pendant... 10 jours (ouéééé t'es trop fort en calcul, boy :noel: ).

Bon bah, bonnes vacances à tous :noel:

Saucissonche
Saucissonche
Niveau 4
29 juin 2010 à 13:58:35

Salut les saucissonches :hap: !!!

__________________________________________________

Un bout de saucissonche :hap: et un panachay :hap: mon ami ?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:37:13

salut nouveau :hap: !!!

bienvenue sur ce forum! et.... c'est quoi un saucissonche??? :lol:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
29 juin 2010 à 17:36:29

KOM IL EST IN SOU CIAN :hap:

Salut à toi sinon :ok:

shark :d) C'est ça casse-toi :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:29:15

Bienvenue à toi Saussisonche ! :ok:
Et bonnes vacances Shark. :cool:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
30 juin 2010 à 09:31:17

Je rigolais hein shark, bonnes vacs :cool:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:54:52

bonnes vacances shark :cool:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
01 juillet 2010 à 13:40:12

Ptin, premier jour de travail d'été et je suis déja claqué...

Trop crevant comment cété,
La poussière, trop j'en ai bouffé,
Yo ! Jm'appelle Fire Raptor,
ma vie, c'est le rap,
mon inspi', le *****,
Alors respect les mecs ou je vais...

Pigma : Péter !
Raptor : Eh ouais péter ! ... Bâtard !
Pigma : :noel:

Tout ça pour dire que ça s'est pas super bien passé :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
01 juillet 2010 à 17:20:36

La vie est belle quoi :hap: :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:36:22

...tout autant que la mienne. :sarcastic:
Au moins, au boulot, ça se passe pas trop mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2010 à 13:02:32

C'est moi Saucissonche XD , saucisson + Onch :hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
02 juillet 2010 à 17:14:25

Onche onche ? :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:03:31

Houif houif ! :hap:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:58:44

Tiens ça faisait un moment que j'étais pas passé ici :noel:

Bientot les résultats du bac, croisez les doigts pour moi !!! :p)

Sinon vous allez bien ??

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:05:35

Moi, je vais bien, et là, je galère sur ma nouvelle partie de Painkiller parce que j'arrive pas à trouver tout les secrets pour débloquer toutes les cartes de tarot.
:p)

Ma soeur aussi va recevoir les résultats du Bac ! :hap:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:09:02

salut Mtr3! ça faisait un bail! ou alors c'est moi qui poste pas assez souvent :gne:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
05 juillet 2010 à 17:04:16

Non non ! Ca fait bien un bail :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
06 juillet 2010 à 10:57:48

Hey mais...

OU SONT LES RESULTATS DE BAC !!!???

C'est quoi ces bandes d'enfoirés qui font grève le jour de la publication des résultats de bac ?? :ouch2:
Et le pire, ils font ça pour la HAUSSE des salaires :ouch2:

La vidéo du moment