CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:23:26

Tiens cyrius, voilà le modèle qui a servi à Zoey :bave:

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=showimg&v=77151_1

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:21:10

Trop mignonne !!! :coeur:

Mais t'es sûr que c'est elle ?
Je croyais que c'était Alesia Glidewell (celle qui prête sa voix à Krystal et qui a aussi servie à modéliser la fille de Portal)?
http://nayi.free.fr/l4d/i4d/images/alesia_glidewell.jpg

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:33:27

Dans SF: adventure c'est Estelle Ellis la krystal voice acting, non :question:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 juin 2010 à 17:26:43

Oui :oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:07:17

Je parlais de Starfox Assault, dsl si j'ai pas préciser.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:29:54

Est-ce que certains d'entre vous connaissent Red Faction ?
Hier soir, j'avais envie de recommencer une partie juste pour le plaisir. J'ai commencé à 18H (petite pause entre 20h et 21h30) puis je l'ai finit à 2h30... le tout en une soirée.
:fou:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 juin 2010 à 20:24:16

Houla ! Sa me rapel la boite rouge avec la main et la pioche !
C'est pas le FPS dans les mines qui est presque comme half life ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:00:22

Yep ! :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:48:34

Moi je rejoue à Fallout 3, et je viens enfin de réussir la quête des Fangeux (pour Moïra) sans en tuer un seul :noel:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:17:58

pauvre gars :peur: :snif:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:22:39

Sharkounet : J'ai fini toutes les quêtes de Moïra avec les conditions optionelles remplies et on obtient un extra-bonus à la fin. De plus, si t'as installé le mod "seducing women", tu pourras te "faire plaisir" avec elle (elle te doit bien ça pour les services que tu lui as rendus, non ?) :coeur:

PS : D'ailleurs, avec ce mod, il y aura d'autres femmes (célibataires ou veuves) qui attendent que l'on "s'occupe d'elle", mais parfois faudra accomplir certaines quêtes d'abord !

PS2 : Trêves de plaisanteries, je viens de finir Portal, c'était tellement bon qu'a la fin j'étais : :bave:

PS3 : Un easter egg à Portal se cache dans ce message, saurez-vous le retrouver ?

PS4 : Si vous le trouvez, vous aurez du gâteau.

:p) :p) :p)

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:06:51

Bof Moïra c'est pas mon genre, j'préfère la p'tite blondinette de Lyons :p

Sinon, j'ai aussi réussi à prendre le 9mm du Colonel Autumn (quand il fait son overdose de rads dans le purificateur) et j'ai trouvé une astuce pour avoir le pistolet mitrailleur "Ultra" de Sydney à l'infini. Le 9mm fait énormément de coups critiques, et le pistolet mitrailleur de Sydney a un chargeur de 50 balles ainsi qu'une puissance de feu dépassant celle d'un minigun classique, que demander de plus ? :bave:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:19:38

Moi j'ai installé le mod "Increase Damages machin-truc" qui triple les dégats de toute les armes rendant le jeu plus dur et plus intéressant. Même si on peut tuer les ennemis plus facilement, ceux-ci nous tuent aussi plus rapidement, donc c'est à celui qui tirera le premier ou qui trouvera une bonne planque :)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 juin 2010 à 10:05:42

dit moi cyrius, tu l'as fini combien de fois portal? moi j'en suis à ma 13eme et je m'en lasse toujours pas paaaAAAAAAS, PAAAAAaaaas..... :p

Shark999
Shark999
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:12:18

Je préfère garder mon jeu "light", à part les addons (comme Broken Steel et Point Lookout), je ne met rien d'autre, sinon ce serait trop facile (déjà que je trouve les combats assez simples avec le SVAV :p )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:00:55

Ninten : C'était ma première fois. :-)
Mais je recommencerais volontiers pour avoir un peu plus de gâteau la prochaine fois. :p)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
06 juin 2010 à 23:19:12

J'ais acheté Red dead redemption ... Ce jeu est tout bonnement superbe en tout point !!!

Si vous avez une PS3 ou une 360 n'hésité pas acheter le !!!!

(Ceci était une pub pour la concurence :noel: )

sinon a propos de la nébuleuse rose ? Toujours rien ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:49:28

Pour ma part, je me refait une partie de Deus Ex ! Pour moi, c'est le meilleur jeu jamais conçu. Ambiance, scénario et gameplay d'une richesse toujours inégalée.
:ange:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:37:19

parmis vous, qui connais Nights: journey of dreams ? bon, c'es un jeu qui, question scénar, fait clairement dans le nunuche, mais quelles musiques, et quels graphismes mes ailleux! de la poésie à son état le plus pur! vous en pensez quoi?

La vidéo du moment