Merci à vous brave gens !
Je savais pas, ou alors j'avais oublié que Sombracier était né 2 jours avant moi
Et bien félicitations à nous deux pour nos 19 ans !
Bon, je viens vous faire mon petit compte rendu de la pré-fin de semaine.
Bon, alors la fac... c'est grand !
On connait personne, ou presque.
Le nom des salles sont presque des numéros de série: 2W15.
Heureusement, on s'y fait très vite.
Les cours ne sont plus d'une heure, mais d'une heure et demi, donc c'est plus long et plus fatiguant.
Aussi paradoxal celui puisse paraitre, les journées passent vite, mais les heures passent doucement et de même pour la semaine. J'ai l'impression que ça fait 3 semaines que je vais à la fac alors que j'ai même pas encore fini ma première semaine.
Bref, les cours sont très intéressants et presque passionnant pour certains à l'exception de deux ou trois, tels que la littérature Britannique, le français pour anglicistes et... la littérature américaine, mais le reste ça va à peu près.
J'ai environ 18h de cours mais 2 séances donc 3h vont se rajouter à l'emploi du temps... 3h ? Peut-être 4h30...
On verra bien.
Sinon, vous me manquez, j'ai plus beaucoup de temps car je suis démonté. J'ai fait les premiers trajets en voiture, et maintenant je les fait via la SNCF ( Pa pa palaaaaa ! ) et c'est... pas terrible et pas économique non plus, bref.
2.90€ le repas à la cafétéria, ça vous parait correct ? parce que j'ai jamais vu des repas si peu cher. 1 entrée + 1 plat de consistance + un dessert pour 2.90€ sachant qu'on a des légumes, certes très crues mais à volonté.
A part ça... ben tiens, il est 12h00, je reprend à 14h00 et fini 15h30, je vais donc aller manger à la cafétéria.
Merci de votre soutien et j'attends avec impatience vos dons d'argent pour me permettre de m'acheter une voiture ( eh oui, l'autre on me l'a prêté, quand j'étais encore chez moi... bref, c'est une autre histoire )
Merci par avance de votre générosité et je vous dis bon courage à tous
Ah, question, pour ceux qui sont à la fac, y a cours quand ils corrigent les copies et qu'il délibèrent ?
Merci les amis et gros bisous !