Merci
Petite info dont probablement 75% des lecteurs ne se sentiront pas concernés.
Le sida est arrivé en France ! Nan je rigole ! ^^' Enfin pas du sida mais... Bref:
Dans l'avant dernier épisode de la saison 2 de Sonic X, tails qui doit appuyer sur le bouton pour tirer et donc tuer Cosmo pour la bonne cause va fondre en larme et va refermer le clapet de la manette pour ne pas tirer et finit par tirer à contre-coeur.
Eh bien dans la version anglophone et Japophone
tails fond en larme mais ne referme pas le petit clapet, il dit simplement merci et bonne chance... bref, c'est triste tellement ça fait insensible...
Ca me fait penser que je suis passé de chaud à froid, j'écoutais de la techno et je suis passé a la déprime d'occase xD
Bon, je suis vraiment navré pour toi mon cher Cyrius, je sais pas quoi dire tellement ça me fait de a peine pour toi, se donne rautat de mal, j'espère que c'est pour une bonne cause.
Tu as eu ton BTS, tu peux déjà faire Logisticien ou je ne sais plus quoi. A coté, avec mes 20h de cours ( oui, j'en ai plus moi aussi ) c'est la belle vie...
Bon, allez, prenez soin de vous et non, ce post n'a pas été sponsorisé par St Algues, non, il ne l'a pas été. Pas besoin !