CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:16:22

Je viens de réaliser que je reprenais lundi xD
La blase, je pensais avoir autant de vacances que les petits lycéens, nan je dec :lol:

Je me rattraperai pendant les corrections et délibérations, ce qui m'occasionnera entre 2 et 3 semaines de vacances :gni:

En attendant, dès lundi, je ferai 7 semaines consécutives, heureusement que le mercredi 11 Octobre c'est férié parce que j'ai pas toujours envie de me lever à 6h20 pour arriver à 7h50 en cours... Je raconte ma vie, je sais, mais je met environ 40 minutes à me préparer entièrement. Sachant que ma mémoire vive rame au réveil, je met du temps à faire mon café, manger, révasser, brosser les dents, me coiffer, me bran... Euh je veux dire, me désodoriser.

... Pourquoi je raconte ça moi ? Ah oui, mercredi 11 novembre est férié, et c'est cool.

Vivement les vacances de Nawel :noel: , vivement aussi Super Mario Bros Wii et... Metroid other M et un futur Starfox et... Et passez une bonne soirée en comapgnie de l'équipe de Corneria Fm :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:21:45

Ouais et pensez à venir sur faculty, ça a repris depuis hier soir :p)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 octobre 2009 à 19:53:33

Tim ... 11 octobre ou 11 novembre :question:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:57:46

11 novembre puisque c'est à venir, d'où la raison pour laquelle je ne me suis pas corrigé, pensant que vous auriez compris, mais c'est pas grave, :-)

Oui, le 11 novembre :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:58:25

effectivement, 6h20 pour arriver à 7h50 c'est pas terrible (expérience...) mais, si ça peut te rassurer, avec le décalage horaire, je me lève tous les jours une heure avant toi! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:29:39

:lol: :rire:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
30 octobre 2009 à 01:37:21

j'ai les cheveux de Krystal!!!

en gros je me suis tendu en bleu

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
30 octobre 2009 à 11:12:56

T'as pas peur que sa fasse trop Schtroumpfs ? :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:45:19

ça me rappelle une de mes ex qui avaient aussi les cheveux teints en bleus... C'est excellent :p)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:41:29

Les cheveux bleus, je trouve ça mignon !!! :coeur:

En attendant, voici ma nouvelle critik cinéma :

CINEMA :

Cinéman

Un jour, Régis Deloux (Frank Dubosc), modeste prof de maths de la région parisienne, découvre dans une poubelle un livre contenant une broche appartenant à Sissi l'impératrice. Pouf ! Il se coupe avec et se retrouve propulsé dans le film ! Malheur ! Un vilain monsieur voulant devenir le plus grand méchant de l'histoire du 7ème art enlève Sissi et seul un homme peut la sauver ... Régis Deloux ! C'est ainsi que le prof de math, aidé par le célèbre Pierre Richard, va sauter de film en film pour sauver sa bien-aimée, détruisant au passage des chefs d'oeuvre tels que les Clint Eastwood, Robin des bois, Tarzan, Zorro, D'artagnan, Orange Mécanique, etc...
Une superbe idée de scénario ne donne pas forcément naissance à un bon film, hélas. Et si certains gags s'avèrent géniaux, en général, ils ne font pas franchement rires. De plus, la mise en scène plutôt molle confère un aspect assez ennuyeux à ce film censé être énergique. Dommage, donc, on aurait pu froler le génie cinématographique. Etonnant quand on sait que le film est réalisé par Yann Moix (celui qui a fait podium).
NOTE : 08/20
:snif:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:39:58

Moi je viens de voir Clones et mon verdict c'est que le film est un poil trop court et l'idée de départ est excellente mais completement sous exploitée et le film reste sans complexité donc sans grande profondeur malgré son potentiel il ne décolle jamais vraiment, reste un bon divertissement rehaussé par la toujours excellente interprétation de Bruce Willis :)
NOTE : 14/20

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:26:54

Je veux voir ça Vicky, depuis le temps que j'aimerais voir ce que donne des cheveux bleus sur une personne !

S'il te plaiiiitttt !!!!! :coeur:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:34:27

J'ai failli me teindre les cheveux en bleus aussi, mais on aurait pensé que c'était pour mon ex et pas pour moi alors j'ai rien fait finalement.... Peut etre un jour futur 8)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:59:16

PS : Tim cesse de draguer les jeunes filles pures et innocentes espece de satyre va !!!! Y'a que moi qui y suis autorisé ici, c'est moi le pervers de service !!! :lol:

Bref quand tu veux tu suite faculty chéri :p)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:22:44

PUB :

Tu veut savoir si tu iras en enfer ou au paradis après ta mort ? Envoie "Jugement" au 8-666-666.
:ange:
(seulement 3€ le SMS + coût communication selon tarif opérateurs surtaxés majoré à l'impôt sur le droit d'expression)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:24:05

PUB :

Tu veut savoir ce que ta mère va te préparer à manger pour soir ? Envoie "Bouffe" au 8-333-335.
:oui:
(seulement 30€ le SMS + coût communication selon tarif opérateurs surtaxés majoré à l'impôt sur le droit d'expression)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:26:47

Donc voilà, ça fait du bien de descendre la crédibilité de ces services à la con. Maintenant Dave, saches qu'a l'origine, c'est moi le gros pervers du forum.
Alors, si tu veut vraiment occuper ce poste, il faut écouter la voix du peuple :

SONDAGE :
Selon vous qui est le plus gros pervers de notre magnifique forum ?
1) Dave
2) Tim
3) Cyrius
4) Autre (précisez)
:cool:

Le scrutin est officiellement ouvert !

Je vote pour moi ! :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:29:11

Je vote pour moi !! :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:33:50

Autre. Je vote pour Travolta :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:37:21

Toi tu vote pour moi si tu ne veux pas te retrouver à 4 pattes x)

La vidéo du moment