Tu vas y arriver sombracier
Moi j'attends très impatiemment Forza motorsport 3, Mass Effect 2, et euh... ben je dois trouver d'autres jeux tel que dirt 2 sur la bobox, NFS shift, etc...
Bon, bonjour tout le monde, me voici à la BU ( bibliothèque universitaire ) je profite de mon temps libre pour passer vous voir.
Vivement les vacances car je suis fatigué, mais le pire reste à venir, car après, ce sera 7 semaines de cours d'affilés.
Semaine prochaine, examens par-ci par-là.
Je langui de voir l'adaptation de Spyro au cinoche, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner... J'ai tellement aimé les trois deniers qui n'ont justement pas plu aux fans
Bon, sinon, ben sinon, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas le moral ces derniers jours, l'arrivée du froid, le vent, les difficultés financières... l'avenir incertain... les relations sociales, familiales qui se dégradent, l'incertitude quant à la poursuite de mes études... le non soutien de la part de mon entourage, c'est vraiment ARGH !!!
Je vais vraiment avoir besoin de soutien, heureusement les jeux vidéos arrivent et ça va vraiment m'aider.
Sur ce... A+ les amis, vous me manquez et j'en ai ras le bol de la vie...
Bonne journée