Super lien Sharky
Bon les amis, comme déjà indiqué je serai de moins en moins sur le fofo, la vie me prend du temps et j'ai envie de profiter de cette vie plutôt que de m'ennuyer et de me fracasser le dos et les yeux devant un écran, alors je vous dit à très bientôt !!
Continuez de faire vivre le forum du jeu qui a changé ma vie, continuez de faire vivre la légende de Starfox à travers ce forum et ce topic !
La vie passe, le temps passe et nous on passe notre temps, notre vie sur l'ordinateur au lieu de profiter de celle-ci !
Sur ce, je vous dis à bientôt, prenez soin de vous les uns les autres et merci à tous ceux qui ont changés ma vie et qui m'ont accompagné durant les épreuves de l'adolescence, de la vie.
Je suis arrivé ici en 2004 et je m'en vais en 2009.
Merci, merci à vous, merci de tout coeur pour ces fou rires, pour ces délires et le bon temps passé à vos côtés, pour le soutien, l'amour fraternel, l'amitié et... le bon temps.
Je fini ma fic et soit j'en fait une suite soit je la scelle à peut-être jamais.
Je reviendrai peut-être vous passer le bonjour ou autre, mais voici le post officiel qui m'éloigne de vous dans la joie et la peine car je m'en vais, je m'en vais affronter la vie à pleine dent et plein poings, je m'en vais affronter la vie pour un avenir meilleur, me battre pour réussir et qui sait, trouver le bonheur.
Timtris120, Timtris ( 2004 - 2009 ).