CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 août 2009 à 13:03:33

Tchao l'ami.

De part ces phrases d'adieu, c'est un destin qui se créeait.

Nous te regretterons, camarade :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 août 2009 à 20:00:37

Bon, maintenant que tout le monde a fini de pleurer la mort de Tim, j'vous balance ma nouvelle critique cinéma !

CINEMA :

GI Joe Le réveil du cobra

Lorsqu'une mallette d'ogives nanobotiques est dérobée à l'armée U.S, c'est le monde qui est en danger. Alors hop, on envoit les GI Joe pour tenter de sauver la situation.
GI Joe, c'est avant tout des personnages charismatiques (Docteur Rex, mon préféré !), issus des célèbres figurines et dessins animés qui les ont vus naîtres, qui se tapent dessus sur un scénario léger mais sous une débauche incessante d'effets spéciaux ahurissants.
"Pan, pan, boum t'es mort !" "Ouais, mais regarde, j'ai cassé la tour Eiffel !", voilà l'ambiance dans laquelle on baigne pendant 2 heures que l'on ne voit pas passer. C'est complètement crétin, mais l'action incessante (75% du film quand même !), relayée par des scènes de dialogues dynamiques, reliée à la mise en scène ultra-stylée, achèvent de faire de GI Joe Le réveil du cobra un must du genre. Fusillades, explosions, rebondissements, émotion, blagues à la con et amourettes à deux balles, tout y est. Ca faisait longtemps qu'on avait pas revu un blockbuster aussi excitant.
A vous de choisir si ça vaut le coup de se déplacer dans votre salle obscure pour ça, mais moi, lorsque je suis sorti du cinoche, j'vais encore de la bave sur le menton.
NOTE : 18/20
:bave:

Shark999
Shark999
Niveau 10
09 août 2009 à 21:50:20

J'ai seulement vu les bandes-annonces. Les combinaisons des GI m'ont fait penser à celle de Crysis, pas vous ?

http://www.crysis-games.de/crysis.jpg

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 août 2009 à 22:12:52

Oui, ca y ressemble vaguement.

Au fait, juste une ch'tite info.
Bowser (l'ennemi de Mario), ca se prononce bien "Bohouseur" non ? Parce que ma ptite cousine de 9 ans n'arrête pas de dire "Bosphère", alors je trouve ça un peu con, quoi.
:lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 août 2009 à 08:45:15

Mouais ça doit être du genre Bohouseur (mais perso, je l'appelle Bowzeur)

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 août 2009 à 09:56:28

Depuis quelques jours, mon disque dur externe se met à planter énormément, je crois que je vais le reformater.Mais y a MSN et d'autres programmes dedans.

Sachant que je vais perdre tout ce qui se trouve dans le DD externe, je vais essayer de déplacer ces fichiers en sûreté mais je sais pas si ça marchera.

Donc si jamais je vous réponds plus après quelques jours, c'est que mon ordi aura fait *Boum* :noel:

Bon, quand faut y aller...

:dehors:

lightbird
lightbird
Niveau 10
10 août 2009 à 11:36:59

okay, Bonne chance Shark ! :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 août 2009 à 11:49:25

Pauvre Shark :'(

Bon sinon les amis, qui d'entre vous achète sur ebay et Cie ? Parce qu'il faut que je m'inscrive sur paypal mais je comprend pas ce que c'est que ce paypal ^^'

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 août 2009 à 12:48:58

Paypal : Tu payes d'abord, on t'envoie le produit ensuite.
Voilà !!! :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 août 2009 à 12:49:17

14700ème message !!! :fete: :fete: :fete: :fete:

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 août 2009 à 13:25:40

plus que 300 ! (this is spartaaaa !!! :noel: )

Bon me revoilou, mon ordi n'a pas explosé, mais impossible de relancer MSN (encore une fois)...

Il me dit msnmsgr.exe n'est pas une application win32 valide :hum:

Quelqu'un a une idée ? :hum:

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 août 2009 à 13:41:35

Je viens de faire le tour des forums d'informatique, et les seuls cas similaires sont dûs au virus Bagle, qui infecte les antivirus.

Maiiiiiis mon antivirus fonctionnant parfaitement, je doute que ce soit là le problème.

En gros, je patine toujours dans le caca...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 août 2009 à 14:01:34

C'est quoi ton anti virus ?

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 août 2009 à 15:27:05

BitDefender

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 août 2009 à 17:36:34

J'ai réussi à désinstaller WLM grâce à Windows CleanUp, et je suis actuellement en train d'installer la version 2008, la version 2009 étant trop buggée.

Je vous tiendrais au courant si l'installation fonctionne :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 août 2009 à 17:40:28

Pfff ça marche toujours pas :(

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 août 2009 à 18:02:34

Hourra ! Ca marche !

MSI32.dll n'était pas une image Windaube valide, j'ai dû la retélécharger pour ensuite remplacer le fichier corrompu et ça marche enfin !

Ca valait la peine de faite un quadruple post vous croyez pas ? :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 août 2009 à 20:04:31

Allez pour fêter ça on va tous boire un coup !!!! :fete:

  • GLOUP* :o))
Shark999
Shark999
Niveau 10
11 août 2009 à 10:55:37

Ah bin ma soeur a justement ramené de la vodka à la pêche du Luxembourg :o))

20° ? Bah voyons, *gloup* *gloup* *gloup* :o))

lightbird
lightbird
Niveau 10
11 août 2009 à 14:24:11

:lol:

La vidéo du moment