CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
14 septembre 2009 à 16:03:05
Timtris
Timtris
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:34:21

Enormissime, j'en apprend chaque année...

Merci Raptor et chapeau Eagle...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:40:00

Exact Raptorfire ! Les arguments décrit sur ta page sont les mêmes que ceux publiés dans ma revue. Si maintenant ils y a encore des trouffions qui croient ce que leur ont racontés les médias...
:malade:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
14 septembre 2009 à 17:25:49

Vous avez lus "les arcanes du chaos" de Maxime Chattam ?

Non ?

Alors lisez le et vous serez la vérité !!
(Je fait de la pub parce que c'est un excellent bouquin :-))) )

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:13:00

Salut tout le monde! je suis actuellement dans un cyber-cafe (ou plus probablement LE cyber-cafe) au qatar! pourquoi un cyber-cafe? parce que la caisse maritime a trois semaines de retard, et que j'en avait marre: vous me manquiez! du coup, j'ai aucun accent sur clavier QWERTY (DAMNIT!) et je galere a mort pour l'installation (pas d'affaires --} pas de rangement). j'espere que la reprise s'est bien passee pour tout ler monde, que dave a trouve une autre copine et tim une vraie lol! bonne rentree tout le monde!

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:51:22

Mdr, merci Ninten_1 !!
Bon courage à toi :ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
14 septembre 2009 à 19:18:51

Bonne chance Ninten_1 :ok:

Et merci :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:24:06

Secret Story ZE GAME enfin disponible chez ton marchand de journaux !!!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011476-secret-story-test.htm

Témoignages de joueurs l'ayant testés :
1) J'adaur ceu jue, c'Est trOp KikoolOl 2MdR comm l'émiçion ala télé, lol !!! (Kevin, 13 ans)
2) C'est le meilleur jeu au monde ! graphismes hyper-réalistes, bande son magistrale, durée de vie phénoménale, réalisme extrême, suspense non-stop, on ne s'ennuie jamais. En un mot: perfection ! (Jean-Charles, 15 ans)
3) Wahou ! J'ai l'impression de participer a l'émission pour de vrai ! je pense mon temps à changer les vêtements de ma perso pour draguer les mecs dans le jeu et je trouve que c'est trop chouette comme concept !!! J'ai même découvert le secret de Vincent : un soir, il a couché avec 3 filles en meme temps le coquin !!! (Sabrina, 14 ans)

Ca ne vous donne pas envie de l'acheter ? :cool:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:25:05

PS: Petit coucou à Ninten1 et bonne chance à toi !!! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:32:26

Ici la voix... La voix est très mécontente de l'attitude de Cyrius122 vis à vis d'elle, elle lui retire ainsi la totalité de sa cagnotte et la reverse à Timtris, le gentil petit fayot qui est venu rapporter les dires du coupable.
C'est tout, pour le moment...

Ouais super j'ai gagné la super cagnotte de Cyrius122, en plus je connais son secret, c'est une furryophile ! xD

Allez, bonne nuit et bonne continuation à tous !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 septembre 2009 à 17:11:11

Pour le secret on était au courant ...

• Tien le journal secret de Timtris dans la main :noel: *
cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:14:03

Perdu Timtris !!! :-d
Mon secret n'est pas que je suis furryophile mais que j'ai un cerveau 3 fois plus performant que la moyenne des êtres humains !!!
:gni:

CINEMA :

Street Fighter : La légende de Chun-li
Bon, comme vous le savez, les adaptations de Jv en film n'ont jamais donnés de bons résultats (peut-être à part Silent Hill, quoique... même ce film loupait l'essentiel de sa raison d'être = faire peur). Eh bien, le nouveau film de A.Bartkowiak (connu pour avoir massacré Doom)ne fait pas exception à la régle. Jamais sorti en France (box-office désastreux oblige), "Street Fighter : La Légende de Chun-Li", bien que disposant d'une réalisation très honnête, se veut totalement hors sujet (où est le rapport avec le jv ?) et donne cette fâcheuse impression de déja-vu (la gentille veut venger la mort de son père, elle se fait recueillir par un vieux maître bienveillant qui lui apprend à maîtriser ses pouvoirs et pour finir, va chez le méchant et tue tout le monde, voilà c'est tout pour le scénar vu et revu).
Donc voilà, non seulement Bison est devenu blond, Balrog est devenu chauve, Vega s'est laisser pousser la moustache et s'est teint les cheveux en noir, Chun-li à perdu ses grosses cuisses et ses gros nichons (dans le jeu, c'était très agréable à voir ^^) et non content de bafouer les persos, le film ne se veut pas très entichant. Face à un film doté d'un intêret aussi faible, autant revoir le vieux SF avec JCVD, c'est toujours une bonne tranche de rigolade en plus !!!
Note : 07/20

Avis de recherche !!!
Recherchons réalisateur (urgent !!!) sérieux, compétent et dynamique pour réalisation sérieuse adaptation de jeu vidéo sur grand écran. H/F ; Exp min: 3 ans ; Sal: A définir
Téléphoner au : 06.06.06.06.06
:ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:28:24

Je précise que ce soir, je fais encore pire: je me prépare à regarder: Dragon Ball Evolution !!!

PS: J'ai des médicaments à portée de main, en cas de crise d'épilepsie subite pendant la diffusion de ce "film".
:-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:24:53

Quel crime as-tu commis pour mériter un tel jugement ??? :malade:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:38:15

Eh bien, j'avoue que j'ai fait du trafic d'organes de renardeaux au marché noir afin d'obtenir suffisamment d'argent pour financer la guerre sainte D'Al-Qaïda sur ordre de Mike, mon supérieur hiérarchique dans le groupe, afin de me faire cloner pour que mon clone devienne kamikaze et détourne l'un des avions qui s'est écrasé sur le WTC le 11 septembre 2001.
Et le tribunal m'a condamné à regarder ce film en guise de punition. Si vous saviez comme je regrette mes gestes !!!
:snif2: :snif2: :snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:49:05

Eh bien voilà, j'ai purgé ma peine, j'ai regardé DBE.
Je m'attendais à un gigantesque navet, je me suis retrouvé avec un très bon nanar.
Merci pour cette bouffée d'air frais James Wong !!!
:ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:14:14

Très bien, tu iras donc regarder Tekken quand il sortira, en guise d'épreuve finale ! :diable:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:27:50

Oh ouiiiiii !!!!! :bave:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 septembre 2009 à 12:28:07

Moi perso je me refait une santé ... :-)

Je vais regardé un chef oeuvre ,que dis-je une merveille du 7éme art !!!!

Je veux bien sur parlé de Mortal Kombat avec ce cher Christophe Lambert *hin hin hin*

• approche le doigt du bouton Play*

Je sens que je vais regretté mon geste :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:29:16

J'adore le film Mortal Kombat 1 !!!
Christophe Lambert est tout simplement... catastrophique dans son rôle, et c'est ce qui fait tout son charme !!! Pour moi, c'est la meilleure "jeuvidéo-nanardo-adaptation cinématographique" qui existe. Par contre le 2 est nul.

Et devinez quoi ? Je viens de me farcir à l'instant l'adaptation de Street Fighter avec notre très cher JCVD !!!
Wahou !!! Encore plus fort que Dragon Ball Evolution !!!
J'étais autant fasciné que lorsque je regardais Beowulf (la version toujours avec Totof Lambert ^^).

C'est fou ce que je me farcis comme merde en ce moment.
:noel:

La vidéo du moment