Perdu Timtris !!! 
Mon secret n'est pas que je suis furryophile mais que j'ai un cerveau 3 fois plus performant que la moyenne des êtres humains !!!
CINEMA :
Street Fighter : La légende de Chun-li
Bon, comme vous le savez, les adaptations de Jv en film n'ont jamais donnés de bons résultats (peut-être à part Silent Hill, quoique... même ce film loupait l'essentiel de sa raison d'être = faire peur). Eh bien, le nouveau film de A.Bartkowiak (connu pour avoir massacré Doom)ne fait pas exception à la régle. Jamais sorti en France (box-office désastreux oblige), "Street Fighter : La Légende de Chun-Li", bien que disposant d'une réalisation très honnête, se veut totalement hors sujet (où est le rapport avec le jv ?) et donne cette fâcheuse impression de déja-vu (la gentille veut venger la mort de son père, elle se fait recueillir par un vieux maître bienveillant qui lui apprend à maîtriser ses pouvoirs et pour finir, va chez le méchant et tue tout le monde, voilà c'est tout pour le scénar vu et revu).
Donc voilà, non seulement Bison est devenu blond, Balrog est devenu chauve, Vega s'est laisser pousser la moustache et s'est teint les cheveux en noir, Chun-li à perdu ses grosses cuisses et ses gros nichons (dans le jeu, c'était très agréable à voir ^^) et non content de bafouer les persos, le film ne se veut pas très entichant. Face à un film doté d'un intêret aussi faible, autant revoir le vieux SF avec JCVD, c'est toujours une bonne tranche de rigolade en plus !!!
Note : 07/20
Avis de recherche !!!
Recherchons réalisateur (urgent !!!) sérieux, compétent et dynamique pour réalisation sérieuse adaptation de jeu vidéo sur grand écran. H/F ; Exp min: 3 ans ; Sal: A définir
Téléphoner au : 06.06.06.06.06