CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 août 2009 à 22:54:02

En parlant de Chrustophe Lambert, cet après-midi, je me suis acheté pour 2€ le film "Nirvana" (avec en cadeau, le film "Justice de sang" avec Don Wilson), un film qui parle de notre cher Lambert qui va plonger dans l'univers impiyotable des jeux vidéos pour tenter de sauver le monde (vous devinez bien que j'ai hâte de voir ça ^^).
:cool:
Et en meme temps, je me suis trouvé... Fallout Tactics à 3€ !!! Depuis le temps, je n'y croyais plus !!!
:bave:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 août 2009 à 22:55:59

Hé Sombracier, en parlant de ton casting, voici les directeurs à qui j'ai pensé pour réaliser ton film :

Scénario : Paul W.S Anderson
Réalisation : Uwe Boll
Montage : Michael Bay

Alors, satisfait ou remb... euh, satisfait ?
:gni:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 août 2009 à 22:59:33

Avec tout ça t'es sur de te ramasser un navet en puissance :rire2:

Shark999
Shark999
Niveau 10
22 août 2009 à 10:38:58

Puisqu'on en parle, je me suis acheté le CD d'extension pour Fallout 3 contenant The Pitt et Operation Anchorage. Au début ça allait bien, mais le lendemain, j'ai eu un gros bug et la moitié des objets de l'ad-on ont disparu ! 20€ pour un truc tout simplement injouable :-(

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2009 à 14:24:14

Coucou, des nouvelles:

Je viens de passer le permis, et c'est très mal parti, j'aurai la réponse dans quelques jours...

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 août 2009 à 14:38:23

Bon courage Tim, et puis n'oublie pas que si nos parents y sont arrivés, pourquoi pas nous ? :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 août 2009 à 14:46:42

J'espére que tu l'auras Tim :ok:

Moi je le passe dans 2 jours et je stress a mort :malade:
J'espére quand méme y arriver :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
25 août 2009 à 17:15:27

http://www.youtube.com/watch?v=G60PTK0bK80

:rire: :rire: :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 août 2009 à 10:31:52

Enfin ! Le film Carglass ! Je me précipiterai au cinoche dès qu'il sortira !
:rire:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 août 2009 à 14:08:06

Bon ben ... Pour mon permis c'est foiré (j'attend le résultat mais bon ...) Je suis déçu :snif:

Mais bon la vie continue ....
Il sort quand le film ? :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 août 2009 à 15:18:34

Tim, Sombre :d) Tout à fait franchement, moi aussi je pensais l'avoir complètement foiré, et pour preuve, j'ai pas réussi à ouvrir le capot de la voiture (Avec le stress et la volonté de faire ce que l'on peut pour ne pas être couvert de honte mais qu'on est honteux quand même, c'est très dur à gérer)

J'ai eu de la chance, j'ai obtenu mon permis de justesse (2 A et 2 B, c'est le minimum pour le décrocher). Après le truc, c'est que toutes les personnes que je connais qui ont eu le permis ont toujours eu au moins 3 A, et ça, ça me fait dire que peut-être je n'aurais pas du l'obtenir à cause de mon médiocre résultat et que l'examinateur a été clément envers moi.

En résumé, en plein examen, j'ai senti que j'allais le foirer, j'obtiens des résultats passables et je l'ai. Injustice ?

Courage à vous deux, et ne baissez pas les bras si vous devez le repasser, ce n'est pas une catastrophe :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 août 2009 à 15:35:47

J'ai une question à vous poser pour savoir si je suis dans le vrai ou dans le faux. Voilà le tableau :

" Deux de mes amies m'invitent à sortir et à bouger pour aller à la Fête de la Bière ce week-end (L'alcool est mauvais pour la santé, ne l'oubliez pas !). Je dis que je n'ai pas vraiment envie de bouger de chez moi, par question de flemme. Elles me disent du coup que je ne suis plus leur pote car elles trouvent que j'attaches moins d'intérêts envers elle qu'envers d'autres personnes (qui sont mes amies également).
Le mardi suivant, un pote nous invite, moi et les deux filles, à une soirée. On s'était en fait un peu expliqué le dimanche, et la soirée se passe bien. Mais c'est là qu'une des filles revient sur ce qui s'est passé et remets en doute ma sincérité. Je lui ai parlé de la confiance et de l'amitié, deux choses qui me touchent beaucoup. Je lui ai dit que, par rapport d'affinités, j'avais plus de facilité à parler avec les personnes en qui j'avais le plus confiance plutôt qu'à ces filles-là que je connais quand même depuis trois ans. Elles m'ont dit sur le coup que si elles avaient su que je leur cachais des choses qui m'étaient TRES (et j'insiste sur le mot) personnelles, elles ne m'auraient alors jamais confié des choses de leur existence, TRES personnelles également.
Résultat : Nous ne sommes plus amis aujourd'hui."

Est-ce que j'ai eu raison de ne rien leur dire, en sachant à présent qu'elles réagissent aussi extrêmement mal (J'ai retrouvé des chips au fromage sur le pare-brise arrière de ma voiture le lendemain matin). Est-ce que j'ai eu tort de ne pas me dévoiler plus alors qu'elles, elles l'avaient bien fait ? Dois-je oublier ces personnes-là, qui, pour moi n'étaient que de simples amies, alors que pour elles, j'étais leur meilleur ami ? Dois-je présenter des excuses pour être resté fermé, et finalement, pas du tout sincère envers elles ?

Voilà, cette histoire m'embrouille et m'affecte beaucoup, et je ne sais pas si je dois garder mon opinion ou alors remettre en question mon attitude. Aidez-moi svp :snif:

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 août 2009 à 15:50:24

C'est normal, t'as eu des sentiments humains. Avoir la flemme d'aller quelque part, ça arrive à tout le monde, ce sont elles qui ont dramatisé le machin. En plus elles ont remis ça sur le tapis alors que cette dispute était sensée être close.

Des engueulades entre amis, ça arrive, ne t'en fais pas, essaye de te réconcilier avec elles, vous vous êtes emporté sous le coup de la colère, je pense pas que vous allez vous séparer à jamais pour ça.

Mais si elles te considèrent vraiment comme leur meilleur ami, tu devrais apprendre à te confier plus souvent à elles, à leur faire plus confiance.

Ce n'est que mon opinion personnelle. :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 août 2009 à 20:08:57

Bonjour les amis !

Effectivement, Raptor voyait juste, j'ai réussi mon permis :ok:

Du bol, c'est clair ! Mais a ce qu'il parait, l'inspectrice était vraiment un cas, la mono l'a confirmé: l'inspectrice passait son temps à parler, elle m'indiquait au dernier moment l'itinéraire à suivre et se moquait de moi, m'engueulait etc...

Bref, je l'ai eu, c'est derrière moi, et je suis très heureux de l'avoir obtenu du premier coup car je me sens vraiment prêt à prendre la route et à piloter ( en respectant le code de la route bien entendu ) en toute sécurité avec Darty, le contrat de confiance :lol:

Bon, courage Sombre, ton avenir sera plus lumineux que ton pseudo, t'en fais pas :ok:

Mon cher Raptor, quelle situation... complexe et... incompréhensible à mes yeux...

Je ne comprend pas comment des amis peuvent lâcher leur MEILLEUR ami !

Qu'est-ce que je ferais pas pour garder mon meilleur ami... Par exemple, lui demander pardon, de le supplier de ne pas m'abandonner, que je chercherais à m'améliorer, je me remettrais en question etc...

Mais remettre en cause mon meilleur ami et lui dire, " remet-toi en cause, parce que sinon je te fréquente plus ", je trouve ça aberrant, et je me sentirais un pion...

En gros je suis d'accord avec toi mon cher Raptor et je te soutiens !

Il faut du dialogue pour mettre les choses au clair, s'excuser, se pardonner et avancer !
Revenir sur le passé est inutile et pire, nocif et mauvais signe. Des amis se comprennent, peuvent passer des mauvais passages, mais pas décider du jour au lendemain qu'ils arrêtent de nous voir pour telle ou telle raison.

Les amis de nos amis peuvent ne pas être nos amis.

Sur ce bon courage mes chers amis et prenez soin de vous les uns les autres :ok:

Bisous à tous et vivement le film de Carglass, il s'annonce très prometteur :o))

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 août 2009 à 12:27:08

Malheureusement pour moi je n'ais pas eu mon permis :snif: tout sa parce que j'ais oublier un clignotant pendant une manoeuvre (le probléme c'est que je vois pas lequel :-( )

Bah il faut croire que je suis un danger publique sur la route :noel:

Le résultat des courses est donnnnnnnnnnc *roulement de tambours* :
......Je vais devoir aller en train pour étudier sa fais **** !!!!

Mais bon je préfére avoir mon bac que mon permis :lol:

Aprés tout j'ais encore quatres essais :oui:

Sinon pour toi RaptorFire : Tu sais ,la vie c'est comme une boite de chocolat et tu connais la suite :noel:
Si tu tien a ces personnes alors essaille de renouer le dialogue avec elles et si elles tiennent a toi (autrement dit si vous étes vraiment amis )alors vous devriez pouvoir tiré un trait sur cette histoire (un peu stupide je dois dire :( ) et redevenir les amis que vous étiez :ok:

Ok c'est pas vraiment un super discour mais bon .... J'espére que sa ira mieux pour toi :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
29 août 2009 à 01:28:41

Bonjour à tous ! :)
POur ma part, je n'ai même pas encore passé mon code... :lol:
je vais m'y mettre de toute façon. ;)

Pour répondre à Raptor, de mon point de vue personnel, tu as eu raison. Ce n'est pas parce qu'elles t'on dévoilé des choses qui les concernent personnellement que tu dois en faire de même. :ok:

Si elles ne peuvent pas comprendre ça, c'est peine perdue.

Cependant, il aurait fallu peut être plus dialoguer avec elles, et éventuellement un tout petit peu plus proche.

voilà ce que j'en pense :ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
29 août 2009 à 20:37:29

Bon ben sa y est je suis tout seul dans mon appart étudiant ... Sa fait un sacré effet d'étre seul :peur:

Mais bon c'est le début de la grande vie :cool:

Et plus j'ais internet alors sa va :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 août 2009 à 22:24:25

Chouette tu pourras mater des films de fesse sans te faire choper :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 août 2009 à 22:52:03

Trop bon !!! Il va pouvoir se faire plaisir !!! :bave: