Bonjour les amis !
Effectivement, Raptor voyait juste, j'ai réussi mon permis
Du bol, c'est clair ! Mais a ce qu'il parait, l'inspectrice était vraiment un cas, la mono l'a confirmé: l'inspectrice passait son temps à parler, elle m'indiquait au dernier moment l'itinéraire à suivre et se moquait de moi, m'engueulait etc...
Bref, je l'ai eu, c'est derrière moi, et je suis très heureux de l'avoir obtenu du premier coup car je me sens vraiment prêt à prendre la route et à piloter ( en respectant le code de la route bien entendu ) en toute sécurité avec Darty, le contrat de confiance
Bon, courage Sombre, ton avenir sera plus lumineux que ton pseudo, t'en fais pas
Mon cher Raptor, quelle situation... complexe et... incompréhensible à mes yeux...
Je ne comprend pas comment des amis peuvent lâcher leur MEILLEUR ami !
Qu'est-ce que je ferais pas pour garder mon meilleur ami... Par exemple, lui demander pardon, de le supplier de ne pas m'abandonner, que je chercherais à m'améliorer, je me remettrais en question etc...
Mais remettre en cause mon meilleur ami et lui dire, " remet-toi en cause, parce que sinon je te fréquente plus ", je trouve ça aberrant, et je me sentirais un pion...
En gros je suis d'accord avec toi mon cher Raptor et je te soutiens !
Il faut du dialogue pour mettre les choses au clair, s'excuser, se pardonner et avancer !
Revenir sur le passé est inutile et pire, nocif et mauvais signe. Des amis se comprennent, peuvent passer des mauvais passages, mais pas décider du jour au lendemain qu'ils arrêtent de nous voir pour telle ou telle raison.
Les amis de nos amis peuvent ne pas être nos amis.
Sur ce bon courage mes chers amis et prenez soin de vous les uns les autres
Bisous à tous et vivement le film de Carglass, il s'annonce très prometteur