CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:13:44

Et au fait, pour les fans (comme moi ^^), voila
Le Manga Officiel Metroid !!! (et traduit en français =D)

http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=extras&page=mangaindex

Ce manga permet de tout connaître sur l'enfance de Samus, ainsi que la raison qui a poussé les chozos à créer les Metroïdes :bave:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
09 mars 2009 à 15:39:15

Désolé, ça n'a pas vraiment de rapport, mais bon...

Comme je m'ennuie a mourrir chez moi,je me suis remis a mes FF.
Et après plus de 200h de jeu(au total) sur le 10, j'ai enfin réussi a vaincre LE boss LE plus fort de tout les FF connus
Eh oui, après un combat tendu de plus 1h,20 millions de points de vie en moins, Der Richter is down!!.
Pour cela il ma fallu du courage. (eh oui c'est pas rien de booster ses persos au max...120h/200 quand meme...)

Voila, je suis heureux et je voulais en faire part :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:09:44

Ca me fait penser que je dois encore vaincre Gaïa dans le 9 et les Armes dans le 7 :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:43:56

Et moi, je dois encore vaincre Adrodegan dans le 4.
:oui:

Aujourd'hui, je suis heureux de vous faire part de la naissance de ...
Mon désir de commencer une 5 ème partie de Deus EX 2 et cette fois en mode très difficile. (ceux qui avaient cru que ma Krystal avait accouché d'un quatrième renardeau peuvent encore attendre un peu).
:rire2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:49:34

Resident Evil 5 est enfin en test !!!
Petite déception au programme ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010476-resident-evil-5-test.htm
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:55:16
bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
09 mars 2009 à 21:22:52

Lol eh bien avec toi Cyrius, Krystal produit plus que des lapins ^^. On va se retrouver avec une équipe de foot :

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:43:12

bilwithkrystal: PTDR :rire:

cyrius: comme quoi certaiines catégories de chieurs sont plus que répandues dans le monde...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:12:18

Merci pour le compliment Bilwithkrystal !!! :cool:

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:29:08

Et moi je dois encore vaincre pour la énième fois Seymour dans FFX qui me les brises :-(( je vous ferez part de ma victoire xD :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:29:27

Au fait, merci Shark pour le lien sur Metroid :-) Merci beaucoup :-)

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
10 mars 2009 à 14:31:08

Ahh Seymour que de souvenir pour moi...
1ere fois que je dois le tuer: "Ah! j'le savais que tu était pas net toi!"

2eme fois: "Nan mais, la derniere fois ne t'as pas suffit?"

3eme fois: "Oh mais j'hallucine t'es collant toi... aller mange toi ma puissance dans la tronche..."

4eme et derniere fois: "Non, mais là, abusé le boss a repetition... en plus tu es chiant et nul..."

Au final, plus de peur que de mal,Ce cher Seymour étant plus chiant que méchant. Mais maintenant il ne pose plus aucun problème, vu que je le one shot dans ça derniere forme...

Mais courage Tim, tu lui regleras son compte j'en suis sûr. :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:13:54

Ca me fait penser à Beate dans FF9, à la fin du combat, elle fait choc et puf ! tous les persos n'ont plus q'un hp :mort:

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:39:57

Night, mais mes persos sont faibles et j'ai beaucoup de mal à vaincre les boss... Mes persos crèvent tellement vite... :-(
J'ai mit un an à vaincre le robot dans la plaine félicité...
... Je confond pas de jeux là...? xD

Bref, là va falloir que je m'y remette, au fait on peut booster nos invocations ? Nos chimères ?

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
10 mars 2009 à 17:42:19

oui c'est possible mais ça ne sert a rien.
Il faut que tu t'entraines en enchaîant les combats dans une zone appropriée .Si tu as du retard,tu vas devoir y passer du temps...
Tes chimères evoluerons si tu fais evoluer Yuna en priorité.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:32:19

warf!! ils ont compilé SOS fantomes sur wii! ils ont pas peur du kitch! les films sont bien, mais je doute que des séances de neutronisage à long therme ne finissent pas par vous griller les neurones! n'empèche j'aurais jamais crus qu'ils feraient des jeux videos là dessus à cette époque... ou alors cette référence s'adresse à nos parents...?

boouuuhooouuhooouuu! je suis en train d'économiser pour les derniers jeux bien de la wii: okami et batallion wars 2 (pour finir la série)

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:40:17

Okami à l'air intéressant, je vais peut-être essayer de me le procurer...
Par contre Batallion wars 2, pas du tout mon type de jeux...

Shark999
Shark999
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:54:54

moi par contre, j'hésite à acheter dead Rising sur wii
Dans le mag de nintendo, ils lui mettent un 8/10, mais le test de jv.com lui met un 12/20 (soit 6/10)

Ou bien alors j'attends que le prix baisse pour pas trop perdre d'argent si c'est une bouse (comme clear sky :banzai: )

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:52:58

en fait j'aime bien advance wars, alors c'est un peu une version améliorée!

  • lueur d'espoir* wous avez vu "the conduit"? nintendo sort un nouveau fps sur wii! solo et online apparament... les vidéos sont pas mal!
Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:03:24

Oui, il est très convaicant et je compte bien me le procurer dès sa sortie.

Il sortira le 9 juin :-(

SSBB était sorti le 29 juin si je ne me trompe pas, les bons jeux sortent en juin ? xD

Arf Metroid Prime 3 est sorti en Novembre, le 26 nomvembre je crois.

La vidéo du moment